Pauline80 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 j'en peux plus d'attendre, surtout avec ce moral qui est dans les chaussettes..............
ally01 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je pense que je peux arreter de me faire des illusions. On s'est rapproché mais on est encore loin pour être appelé vu les circonstances
ced282 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 quelqu'un a-t-il eu des nouvelles par l'intermédiaire des syndicats à propos de la fameuse réunion mystère de mercredi soir?
ally01 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 J'en ai ras le bol franchement mais je crois que je préfère ne pas savoir pour espèrer dans l'attente et ne pas descendre trop vite de mon petit nuage tout le monde doit être dans le même état de toute façon merci de ton soutien pauline
ced282 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 c'est vrai que c'est dur. l'attente est longue et je crois que le fait de ne pas savoir sur quel pied dansé est encore plus stressant.
Pauline80 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je viens d'avoir la somme, elle ma dit qu'il y a bien blocage c sur. Elle attend de savoir si c'est définitif ou pas. voila ....
ally01 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 au moins c'est confirmé reste à savoir si c'est définitif ou juste vis à vis du budget. Ils font le savoir quand? ils devraient avoir honte de jouer avec les nerfs des gens comme ça c les boules sniff sniff sniff C'est parce que je suis au boulot autrement je craquerait ...
ced282 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 j'espère que ce n'est pas définitif mais il faut prendre ces infos avec beaucoup de précautions car on n'a pas les mêmes infos qui viennent soit du rectorat soit des IA . Alors gardons espoir!!!
ally01 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 peut être mais c'est une personne de la somme qui la dit alors ça doit être vrai le rectorat centralise tout il aura l'info s'ils veulent nous la fournir c'est flippant comment les choses évoluent en une semaine de temps espérons que ce n'est qu'en rapport avec le budget mais bon même avec ça je ne suis pas sur que ça passera pour moi mais ça doit être encore plus dur pour ceux qui pensaient être appelés prochainement comme s'était convenu avant les vacances
ced282 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 c'est clair l'attente est interminable et en plus le fait de savoir que les IA ont des besoins c'est encore plus rageant. Mais il faut garder le moral et tout le monde sera appelé je l'espère fortement.
Messages recommandés