Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je voulais savoir combien ils ont pris de personnes sur liste complémentaires pour le moment dans l'académie d'Amiens?

Merci et bon courage!

168 LC ont été appelés ( + 1 remontée en LP = appels jusqu'au rang 169) -> voir page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Sur le site snuipp, il y a la confirmation: la liste d'amiens est gelée jusqu à nouvel ordre du recteur.

Oui ca on le sait, maintenat il faut qu'elle se débloque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous

une nouvellesemaine va commencer et j'espère que vous aurez des réponses à vos questions

je me fais moins présente sur le forum car mes espoirs s'envolent au fur et à mesure que je vous lis

il faut que je passe à autre chose et que j'arrête de me voiler la face.

Bon courage à vous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ally

je pense qu'il ne faut pas se decourager mais je suis d'accord avec toi il faut assurer ses arrieres et penser à autre chose si on n'est pas rappelé

allez il faut garder espoir et rester unis car sinon ils auront gagné ce qu'il voulait

bon dimanche et demain une nouvelle semaine commence (un entiere .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir sur le forum des autres académies, il y a une grève nationale le 20 Novembre. Aujourd'hui notre liste est bloquée, nous avons pas d'informations depuis quelques semaine. Le flou règne dans notre département. Je crois qu'il est temps de se bouger ensemble, pour que notre liste complémentaire ouvre à nouveau. Mettons toutes les chances de notre côté, en participant à cette grève.

On se donne rendez-vous Jeudi 20 Novembre, à 14h30 devant la Maison de la Culture à Amiens (Amiens Centre). Il faut réunir un maximum de monde. Faire des banderoles. Le sgen est prêt à nous prêter une salle pour que l'on puisse discuter et faire des affiches. Il faut montrer que nous les LC ON EST LA :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Vous en avez marre ? Alors bougez vous ! :devil_2:

Moi c'est clair j'y vais, 2009 c'est la dernière année des LC...

Bonjour

A Laon, le rassemblement pour la grève du 20 novembre aura lieu devant l'Inspection Académique à 10h. Soyons nombreux pour dire qu'on en a assez de ce mépris du gouvernement vis à vis des enseignants. Soyons nombreux pour dire que nous ne voulons pas de ce budget 2009. Soyons nombreux pour dire que les suppressions de postes ça suffit.

Notez aussi que le SE-UNSA de l'Aisne organise un rassemblement devant la permanence de la députée de Château-Thierry le 19 novembre à11h30 pour lui demander d'agir à l'Assemblée Nationale pour le maintien des postes RASED. Nous organisons le même rassemblement devant la permanence de la députée de St Quentin le même jour à 15h. Rejoignez-nous.

Pauline

Salut à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais après avoir rattrapé mes pages de retard je ne suis pas très rassurée!!

malheureusement, il me sera impossible de ma joindre à vous pour la manif à amiens mais je suis de tout coeur avec vous!! je continuerais à suivre le forum pour voir comment s'est passée cette manif.

Bon courage à tous ( :sad: je pense qu'on en a tous besoin en ce moment)

Bisous bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va se débloquer cette semaine ....

Pfff cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu d'appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc pauline80, tu penses que ça pourrait se débloquer au pire en janvier ou pas ?

depuis tu as eu des nouvelles du sgen ou pas ?

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurine

Franchement j'en sais rien ....Je me dis surement que oui...mais je pense que si il y a des appels ca sera 1 seule petite vague courant novembre ou decembre.

Après, le fait que la LC qui est 27 et 10 ème maintenant ont été rappelé pour signer un contrat d'AVS, alors que 3 semaines avant on leur avait dit que ca servait à rien de signer un contrat car elles allaient être appelées bientôt .... Ça me fait peur ... :sad:

Quasiment tout le monde est pessimiste à cette réouverture de liste ( inspection académique de la somme, le sgen, et La personne qui s'occupe des contrats d'avs qui parait il, a des infos, mais elle ne peut rien dire, elle a dit "si la liste est gelée c'est surement pas temporaire" ... :mad: :mad: :mad: )

Et en même temps, l'Oise, l'Aisne et le rectorat me disent qu'ils attendent les directives du ministère. L'Aisne m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu dire que la liste était gelée définitivement. ET que chaque mardi, le rectorat demande combien y a t il de postes vacants dans chaque département, et qu'ils attendaient les directives...

Le rectorat m'a dit qu'il attendaient aussi. Apparemment personne ne sait au rectorat car le sgen est en contact avec une personne bien placée au service des LC au rectorat, et cette femme la lui dit que personne n'est au courant.

Seul l'académie de la somme a des infos parait-il..? mais je trouve ça bizarre sachant que les directives sont attendues du ministère ....

Après je me dis que l'agence de recrutement commence qu'en septembre 2009 et ils ne peuvent pas tenir tout ce temps sans prendre des LC alors que le pic d'absentéisme chez les profs est en décembre janvier ....

De plus, apparemment le ministère aurait demandé à ces recteurs de bloquer les listes partout en France en Octobre, on peut voir que depuis quelques jours ça bouge : Lille, Rouen, Nancy Metz, Bretagne, Paris, Créteil, Lyon, Grenoble, Marseille et peut être d'autres que j'ai oublié.

Voila vous savez tout ce que j'ai dans la tête ... :sad:

Il y a grève jeudi, il faut se bouger, dans les autres académies comme Rouen et Marseille, ils se sont bougés, et ça a payé.

Sur ce, bon dimanche, et demain commence une nouvelle semaine !

PS : mon horoscope de la semaine prochaine m'annonce : "Vous apprenez une très bonne nouvelle, ou un fait nouveau vous permet de retourner une situation a votre avantage...Faites vous confiance, fiez vous à votre intuition, épousez le changement et agissez au feeling..." :lol: :lol: :lol: espérons que l'horoscope dit vrai !!!! :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis désolée de n'etre pas venur plus souvent sur ce post mais mes CM1-CM2 me donnent beaucoup de travail... et de plaisir !!

Je voulais vous encourager et vous dire, qu'à mon avis, le recrutement se calme un peu mais n'est pas gelé. Pour preuve : une zil qui passait dans mon école m'a parlé d'une enseignante qui serait en congé mater en janvier et que son poste était "réservé" pour un(e) LC...

Tenez bon, courage j'espère sincèrement que vous serez tous appelés. Ne désespérez pas le recrutement s'étalle jusque fin février en moyenne en général.....

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans cette attente!!!! :blush: Il y a des besoins dans l'oise c'est sûr. Ma nièce n'a pas eu classe de la semaine dernière !Son maître malade n'a pas du tout été remplacé. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...