Pauline80 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bonjour tout le mondej'ai appelé des IA et le rectorat ce matin normalement pas de renseignements d'ici la fin de la semaine prochaine j'espere qu'on en aura avant car ca fait loin ... bonnes vacances a tous Coucou ! Ahhhh je n'avais pas vu ton message... 15 jours à attendre punaise ca va être dur... quand tu dis "renseignements" tu parles des appels ? merci pour tes appels
tchotececile Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 oui je n'ai rien reussi a savoir les personnes que j'ai eu n'ont meme pas dit s'il allait y avoir des appels a la rentrée ou non voila dsl j'ai pas reussi a en savoir plus si quelqu'un arrive a en avoir un peu plus de renseignement ca serait genial voila
Pauline80 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bon j'ai appelé : IA aisne : pas possible de parler à la dame elle était en réunion (election syndicat) IA oise : ils n'appelleront pas cette semaine, mais pour la rentrée IA somme : pas possible d'avoir personne ils sont en réunion ( election syndicat) Rectorat : Il n'y aura pas d'appel cette semaine et elle ne sait pas quand il y aura des prochains appels ! Resultat pas de nouvelles fraîches !!!!!!!!!!!!!
aillysienne Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bonjour je sais pas trop si c'est là qu'il faut le signaler mais voilà je suis aussi liste complémentaire 78 ème j'ai été appelée dans l'aisne, en tant que zil à neuilly sain front. J'avais fait comme voeux somme/oise/aisne.donc je croise les doigts pour tout ceux qui attendent d'être appelés. Tiens, j'etais à neuilly jeudi dans la clis en tant qu'observateur. On a du se croiser...^^ heu ba en fait j'étais à la maternelle juste derrière en remplacement; et tu fais quoi en fait?
samourai Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Ah effectivement, on s'est pas croisé.^^ Je suis dans la CLIS de fere en tardenois qui est un poste à l'année.
ally01 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 merci pauline j'espère que tu auras raison je ne peux qu'attendre de toute façon ... avec bcp de patience. on aura pas de neuf cette semaine mais bon ... peut être ...
tchotececile Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 merci pauline je vois que tu n'as pas reussi a avoir plus de renseignements peut etre que les syndicats nous en apporterons des nouvelles ... maintenant il faut attendre patiemment et c'est tout allez courage il faut qu'on soit toutes et tous ensemble
Pauline80 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai appelé une personne du sgen. Il m'a dit qu'il aura certainement du nouveau demain aprem, car la personne du rectorat qui leur donne les info est absente aujourd'hui. Je rappellerai donc demain ! je ne tiens plus
tchotececile Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 merci bcp pauline pour tout ce que tu fais
ally01 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 merci pauline pour tous tes appels et les infos que tu obtiens
Pauline80 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 ehhhh merci ally c'est normal on s'entraide, c'est ce qui me plait dans ce forum :wink: :wink: demain aprem jappelle le sgen !!! allez peut etre des nouvelles fraiches !!!!!
Messages recommandés