Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

bon je suis bien allée à la manif mais je ne t'ai pas vu Pauline...j'étais dans les gilets jaunes juste derrière "sauvons les rased"! Apparemment on était nombreux à manifester, j'espère que ça fera bouger les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

bon je suis bien allée à la manif mais je ne t'ai pas vu Pauline...j'étais dans les gilets jaunes juste derrière "sauvons les rased"! Apparemment on était nombreux à manifester, j'espère que ça fera bouger les choses!

Coucou Julie !

Eh si j'y étais ! le groupe LC était derriere les gilets jaunes aussi !!! on a du se louper ...

Au fait parait -il que l'on a changé de recteur, nous avons maintenant une rectrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndicat cherche (désespérément) interlocuteur !

Le Sgen-CFDT souhaitait évoquer les problèmes des remplacements et la gestion de la Liste Complémentaire vendredi après-midi (21 nov.) au C.A.E.N. qui est l'une des instances de consultation de l'Education Nationale en Picardie. Malheureusement elle a été annulée, le Recteur étant parti et la nouvelle Rectrice pas encore arrivée.

Il n'y a toujours pas d'Inspecteur d'Académie dans la Somme non plus !

Nous allons demander à rencontrer le secrétaire général du rectorat en espérant que lui aussi ne soit pas sur le départ !

Sinon je rappelle que mercredi dernier j'ai pu discuter avec la responsable qui gère la LC. Elle a évidemment réaffirmé que le recrutement était gelé mais elle a aussi redit que personne ne lui avait dit que c'était définitif.

Bon courage à toutes et tous,

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monsieur Douchain pour ces informations

nous sommes toujours dans l'attente afin de savoir si c définitif ou pas enfin ...

attendons la venue de la rectrice pour en savoir plus ou etre fixé definitivement

que devons nous penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une nouvelle façon de se mobiliser pour dire notre mécontentement au ministère. j'ai trouvé cela sur le post des Lc de nancy metz:

http://la-mobilisation-enseignante.com/competru.htm

Le but est d'envoyer simultanément 10 lettres chacun au ministère. C'est une occasion de plus de montrer que les LC sont l

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de faire circuler au plus vite

ce message aux personnes concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une réouverture rapide et définitive :clover: :clover: :clover: en même temps l'an dernier en étant 177e j'ai été appelée le 10 décembre après une attente d'un mois et demi après les appelés juste avant moi, il ya encore de l'espoir...Et toute la liste sera appelé j'en suis convaincue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

voici une nouvelle semaine qui commence, espérons avoir quelques nouvelles fraiches

avec la nouvelle rectrice les choses changeront peut etre

bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vraiment très calme, pensez vous que d'ici jeudi ça bougera, esperons que la nouvelle rectrice fasse appel à la liste... c'est dommage qu'il n'y a plus personne...

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...