Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

bonjour Laurine

c'est très calme en effet et plus personne n'est sur le forum ... c'est triste et assez démoralisant

Tu as eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

non aucune news en même temps je n'ai pas rappelé depuis, je sais juste que la nouvelle rectrice prend fonction jeudi...voilà bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ne savais pas que la nouvelle rectrice arrivait jeudi

on n'est plus à quelques jours d'attente de plus...

moi je ne sais plus quoi penser s'il faut esperer encore ou pas étant donné qu'il y a encore du monde devant moi et en même temps je n'arrive pas à me dire que tout est peut etre terminé ...

bonne journée à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous,

Comme je vis à Elbeuf en Seine Maritime.

Je me suis renseignée pour la grève dans l'agglo d'Elbeuf.

80% de PE des écoles maternelles étaient grévistes.

Dans mon école, sur 13 PE, 9 faisaient grève et une assistante pédagogique ( moi)!!! Et à Cléon dans le même REP tous les établissements étaient fermés pour la grève.

Je trouve dommage qu'il y ait eu si peu de grévistes dans la Somme alors qu'on en a besoin. Mais vous n'y êtes pour rien bien évidemment.

J'espère que malgré son discours affligeant sur l'inutilité de faire grève Mr Darcos prendra en compte que l'Education Nationale en grande partie se soit soulevé de manière très significative à tous les changements qu'ils proposent.

Il est certain aussi que le changement de recteur va peut-être faire bouger les choses si les IA et les syndicats font du forcing.

Je le souhaite.

Bon courage pour cette attente insoutenable avec la préparation des fêtes qui se devrait d'être joyeuse mais qui malheureusement ne l'est pas pour nous.

Merci à la personne qui nous a dit que l'année dernière à cette même période il y avait eu un blanc durant un mois et demi et que la reprise de la LC avait pu se faire et qu'une liste après a aussi été rouverte.

Cela me donne un mince espoir.

Merci!

MIMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mimi

oui ça donne un peu d'espoir

les fetes devraient nous changer les idées

un appel de l'ia de n'importe quelle académie serait mon plus beau cadeau de noël

je ne pense pas que ce soit définitif dans la mesure où je pense qu'il nous l'aurait dit pour qu'on les laisse tranquille. Enfin c'est ce que je me dis parce que quelque part ça ma rassue un pêu

bo courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la nouvelle rectrice change quelque chose :clover::clover::clover: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp.

Merci, courage à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mimi

oui ça donne un peu d'espoir

les fetes devraient nous changer les idées

un appel de l'ia de n'importe quelle académie serait mon plus beau cadeau de noël

je ne pense pas que ce soit définitif dans la mesure où je pense qu'il nous l'aurait dit pour qu'on les laisse tranquille. Enfin c'est ce que je me dis parce que quelque part ça ma rassue un pêu

bo courage à toi

C'est clair que quelques appels avant ou pour Noël nous combleraient de joie et nous redonnerait espoir.Bon courage à toutes et à tous!

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...