Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

merci pauline

oui moi non plus on ne sais jamais que les appels soient pour avant la rentrée

faut y croire

est ce que tu crois qu'il faut appeler les IA pour en savoir un peu plus cette semaine ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Hum, moi je pense que ca serait bien d'appeler le rectorat. Car les IA sont comme nous sont en situation d'attente. Seul le rectorat donne le feu vert. Après parait-il que la dame qui gère les dossiers LC est en congès jusque mercredi ... Mouai, est ce que c'est la verité ? elle est surement pas toute seule à s'occuper de ca ...

Voir aussi avec le sgen, il ont un contact au rectorat qui leur file des infos, donc voir si ils vont appeler aujourd'hui...

Moi j'ai du mal à y croire pour aujourd'hui ... pas vous ?

Je stresse dès que mon téléphone sonne LOL :lol:

Tu es de où Cécile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ça serait cool qu'il appellent avant la rentrée pour vous laisser un peu de temps pour vous organiser. En plus apparement ils savent le nombre de postes vacants donc ils doivent être libres puisqu'ils nous ont dit ça il y a une quizaine de jours. Il serait donc logique de les occuper au olus vite.

En tout cas j'espère pour vous que ça se fera au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pauline pour ton petit message

j'essayerai de les appeler mais je garantie rien car pas bcp de temps mais j'essaie et j'essaie de mettre sur le forum au plus vite que j'ai des nouvelles bonnes ou moins bonnes

sinon pauline je suis de l'aisne

voila

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le sgen

le monsieur que j'ai eu m'a dit de rappeler demain car normalement pas de nouvelles auj car c'etait les vacances

voila les dernieres news

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA de L'aisne, le Monsieur m'a dit que ca sera surement après les vacances, car "normalement on reçoit les listes avec le nom des personnes que l'ont doit appeler, qui vient du rectorat. Ce matin pour l'instant on a rien reçu. Dès que l'on a les noms, les gens viennent chercher le dossier, et commenceront très rapidement après".

je vais appeler le rectorat maintenant....

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat :

"je n'en sais rien quand il y aura des appels, maintenant c'est les vacances, il faut attendre la reprise, je ne peux pas vous dire, je ne sais pas !"

VOILA :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois fleurir, c'est que les appels auront lieu jeudi ! Pour que les personnes puissent commencer lundi ....

C'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère qu'ils vont appeler en même temps..... Si ils appelent en meme temps je pense quoi oui ils feront attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...