tchotececile Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 merci pauline oui moi non plus on ne sais jamais que les appels soient pour avant la rentrée faut y croire est ce que tu crois qu'il faut appeler les IA pour en savoir un peu plus cette semaine ? bonne journée
Pauline80 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Hum, moi je pense que ca serait bien d'appeler le rectorat. Car les IA sont comme nous sont en situation d'attente. Seul le rectorat donne le feu vert. Après parait-il que la dame qui gère les dossiers LC est en congès jusque mercredi ... Mouai, est ce que c'est la verité ? elle est surement pas toute seule à s'occuper de ca ... Voir aussi avec le sgen, il ont un contact au rectorat qui leur file des infos, donc voir si ils vont appeler aujourd'hui... Moi j'ai du mal à y croire pour aujourd'hui ... pas vous ? Je stresse dès que mon téléphone sonne LOL Tu es de où Cécile ?
ally01 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour à tous ça serait cool qu'il appellent avant la rentrée pour vous laisser un peu de temps pour vous organiser. En plus apparement ils savent le nombre de postes vacants donc ils doivent être libres puisqu'ils nous ont dit ça il y a une quizaine de jours. Il serait donc logique de les occuper au olus vite. En tout cas j'espère pour vous que ça se fera au plus vite.
tchotececile Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 merci pauline pour ton petit message j'essayerai de les appeler mais je garantie rien car pas bcp de temps mais j'essaie et j'essaie de mettre sur le forum au plus vite que j'ai des nouvelles bonnes ou moins bonnes sinon pauline je suis de l'aisne voila bonne journée à tous
tchotececile Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 j'ai appelé le sgen le monsieur que j'ai eu m'a dit de rappeler demain car normalement pas de nouvelles auj car c'etait les vacances voila les dernieres news bonne journée
ally01 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 merci cécile autrement dit ncore une longue journée d'attente ................
Pauline80 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai appelé l'IA de L'aisne, le Monsieur m'a dit que ca sera surement après les vacances, car "normalement on reçoit les listes avec le nom des personnes que l'ont doit appeler, qui vient du rectorat. Ce matin pour l'instant on a rien reçu. Dès que l'on a les noms, les gens viennent chercher le dossier, et commenceront très rapidement après". je vais appeler le rectorat maintenant....
Pauline80 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai appelé le rectorat : "je n'en sais rien quand il y aura des appels, maintenant c'est les vacances, il faut attendre la reprise, je ne peux pas vous dire, je ne sais pas !" VOILA
tchotececile Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 comme tu dis pauline : tu as raison allez bonne journée
Pauline80 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Moi ce que je vois fleurir, c'est que les appels auront lieu jeudi ! Pour que les personnes puissent commencer lundi .... C'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Microcuts Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Sachant que les 3 départements sont susceptibles d'appeler, croyez-vous qu'ils vont respecter nos voeux ?
Pauline80 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bah j'espère qu'ils vont appeler en même temps..... Si ils appelent en meme temps je pense quoi oui ils feront attention...
Messages recommandés