Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut !

169 appelés chez vous, c'est bien ça ?

Thomas, de l'aca de versailles.

Merci pour votre réponse ...

pas lourd le mec !

oui, 169 appelés chez nous.

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

117

• Pauline80

115

• Microcuts

45

• tchotececile

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut !

Merci pour votre réponse ...

pas lourd le mec !

oui, 169 appelés chez nous.

J'y peux rien si Versailles est dans la mouise, et personne répondait.

Non, pas lourd. Une question sans réponse, c'est tout.

Merci beaucoup, c'est bon je la tiens.

Posté(e)
Bon, bah moi... j'ai fini par jeter par l'éponge pour mon poste... Mes collègues sont super gentils et les gamins plutôt agréables mais je supporte pas la pression (je suis super exigente avec moi, c'est pour ça ! Ne stressez pas !) donc...

Vous aurez peut-être mon poste à Lamorlaye ! :D

Tu peux m'appeler si tu veux.

Posté(e)
Bon, bah moi... j'ai fini par jeter par l'éponge pour mon poste... Mes collègues sont super gentils et les gamins plutôt agréables mais je supporte pas la pression (je suis super exigente avec moi, c'est pour ça ! Ne stressez pas !) donc...

Vous aurez peut-être mon poste à Lamorlaye ! :D

Ah, faut pas baisser les bras, tu as été appelé il y a peu de temps. Faut laisser le temps de te poser et de t'organiser.

Achete un punching ball meme si il le faut et tape dessus pour te defouler.

Etre exigeant avec soi même, c'est bien mais t'as pas besoin de te mettre la pression pour autant, surtout dans ce metier. Je m'en suis rendu compte tres vite. Faut avoir l'esprit zen pour pas péter les plombs.

Puis si tu y arrives pas au niveau du travail, il y a plein plein d'outils pour t'aider et qui te decharge de ton travail de preparation. Enfin, je dis ça mais je dis rien... :bleh:

Posté(e)
Salut !

coucou thomas

oui 169 appels dont une remontée en lp

Posté(e)

Je suis désolée pour toi Sora. Je pense que les conseils qui te sont donnés sur le forum sont les bons. Prends le temps de réfléchir pendant ton congès t tu verras après. Demande toi si la joie et l'envie de faire ce métier n'est pas plus fort que tout.

Je n'ai pas encore été appelée et je ne le serait peut être pas mais je me pose des tas de questions sur mes compétences, est ce que je vais y arriver? Qu'est ce que je vais faire? Comment je vais m'y prendre? Comment ça va se passer? Cela fait 3 fois que je passe le concours et que je suis admissible.Cette année, j'ai la chance d'être sur la lc (à la fn certes mais quand même). Alors j'ai vraiment envie de faire ce métier mais en fait ça fait super peur parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, du regard des autres sur mon travail ...mais en même temps on a pas eu de formation et on est jeté comme ça sur le terrain sans préparation.Alors c'est normal que l'on se sentent perdu et que l'on se pose des tas de questions. Il me semble même normal que l'on se remette en questions, je pense que c'est la situation et les circonstances qui veulent ça.

E plus, tu as du déménager et tu es loin de tes proches ce qui est difficile à vivre également et ça te rajoute un poids.

Je ne sais pas si ce que je dis dit pourra t'aideer mais en tout cas je l'espère.

Réfléchi bien et si tu veux discuter davantage je peux te passer mon msn. Bon courage à toi

Posté(e)
En plus, tu as du déménager et tu es loin de tes proches ce qui est difficile à vivre également et ça te rajoute un poids.

Je ne sais pas si ce que je dis dit pourra t'aider mais en tout cas je l'espère.

Ouais, ca c'est le plus dur à surmonter en fait. Le 1er mois est très difficile pour le moral. Faut en vouloir. Essaye de trouver des choses à faire dans le coin où tu es pour pas rentrer chez toi le soir et ressasser ta journée.

Posté(e)

IMPORTANT

Depuis hier, une information circule au rectorat. Notre liste est suspendue, bloquée pour le moment...Le recteur a eu des consignes ministérielles comme quoi il fallait bloquée. L'information est tombée hier. Une réunion se tiendra ce soir. Les inspections académiques et le recteur y participeront, et discuteront sur notre devenir. Les ia vont faire pression... pour pouvoir appeler encore quelques personnes ( la somme fait état d'un besoin de 8 personnes). Un grand risque est que notre liste soit definitivement gelée.

Vu que le forum ne fonctionnait pas hier, je vous l'apprends donc aujourd'hui.

Le sgen aura peut etre le compte rendu de la réunion ce soir ou demain matin.. tout dépend à l'heure se termine la réunion.

Je suis désolée de vous informer de ca... Je suis dans un sale état depuis hier...le sgen m'a encouragé à reprendre les revisions pour le concours...

:cry:

Pauline

Posté(e)

j'en reviens pas c'est quoi ce merdier !!

et les 4 personnes prévu pour l'aisne + les 8 de la somme prévu ils vont en faire quoi ??

Posté(e)

Et merd..

Tes sure de l'info?

Quand est qu'on aura la confirmation?

Si la liste est vraiment gelé, il y aune chance d'un debloquage avant février?

Posté(e)

Ce sont des infos "vraies"

Pour l'instant la liste est suspendue pas gelée. Il faut attendre le compte rendu de la réunion.

Je crains le pire, il me semble que pour Rouen ca s'est passé comme ca suspendue puis gelée...Le sgen m'a dit que si c'est gelée, c'est gelée pour toute l'année.

Posté(e)

Je suis désolé, il ya eu tellement de rumeurs, que je me demandais dou tu tenais tes infos!

Je suis encore 31, je sais qu'il y avit de la marge, mais je commencais a vraiment y croire!

Cela fait tellEment mal...