Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

Ce sont des infos "vraies"

Pour l'instant la liste est suspendue pas gelée. Il faut attendre le compte rendu de la réunion.

Je crains le pire, il me semble que pour Rouen ca s'est passé comme ca suspendue puis gelée...Le sgen m'a dit que si c'est gelée, c'est gelée pour toute l'année.

Bonjour !

Je suis ravie d'apprendre ici que notre liste est définitivement gelée !!! Je suis de Rouen et notre liste est suspendue pour le moment comme dans plusieurs autres académies.

La votre va peut être aussi être gelée mais il me semble qu'elle a bien avancé quand d'autres s'arrêtait !

Il faut savoir que cette année est très spéciale et on peut s'attendre à tout au pire comme au meilleur !!!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Ce sont des infos "vraies"

Pour l'instant la liste est suspendue pas gelée. Il faut attendre le compte rendu de la réunion.

Je crains le pire, il me semble que pour Rouen ca s'est passé comme ca suspendue puis gelée...Le sgen m'a dit que si c'est gelée, c'est gelée pour toute l'année.

Bonjour !

Je suis ravie d'apprendre ici que notre liste est définitivement gelée !!! Je suis de Rouen et notre liste est suspendue pour le moment comme dans plusieurs autres académies.

La votre va peut être aussi être gelée mais il me semble qu'elle a bien avancé quand d'autres s'arrêtait !

Il faut savoir que cette année est très spéciale et on peut s'attendre à tout au pire comme au meilleur !!!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des infos "vraies"

Pour l'instant la liste est suspendue pas gelée. Il faut attendre le compte rendu de la réunion.

Je crains le pire, il me semble que pour Rouen ca s'est passé comme ca suspendue puis gelée...Le sgen m'a dit que si c'est gelée, c'est gelée pour toute l'année.

Bonjour !

Je suis ravie d'apprendre ici que notre liste est définitivement gelée !!! Je suis de Rouen et notre liste est suspendue pour le moment comme dans plusieurs autres académies.

La votre va peut être aussi être gelée mais il me semble qu'elle a bien avancé quand d'autres s'arrêtait !

Il faut savoir que cette année est très spéciale et on peut s'attendre à tout au pire comme au meilleur !!!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des infos "vraies"

Pour l'instant la liste est suspendue pas gelée. Il faut attendre le compte rendu de la réunion.

Je crains le pire, il me semble que pour Rouen ca s'est passé comme ca suspendue puis gelée...Le sgen m'a dit que si c'est gelée, c'est gelée pour toute l'année.

Bonjour !

Je suis ravie d'apprendre ici que notre liste est définitivement gelée !!! Je suis de Rouen et notre liste est suspendue pour le moment comme dans plusieurs autres académies.

La votre va peut être aussi être gelée mais il me semble qu'elle a bien avancé quand d'autres s'arrêtait !

Il faut savoir que cette année est très spéciale et on peut s'attendre à tout au pire comme au meilleur !!!

Bon courage à vous

Désolée, je n'ai pas bien compris alors. La liste de rouen est donc comme la notre ... suspendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules cette dernière nouvelles

elle met le moral à plat

RAs le bol franchement

Tout mes espoirs s'évanouissent une fois de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Mais attendons d'en savoir plus après la réunion, ils vont peut-être réussir à faire pression comme ils disent.

Courage à tout le monde, et pensée spéciale à tchotececile :clover::clover::clover: , on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat, l'IA de la Somme, l'IA de l'Aisne, l'IA de l'Oise et le SNUIPP 80.

La liste est bien suspendue au niveau de l'académie (voir national) depuis 48 heures. Personne ne sait faire la distinction entre ce qu'est la suspension et le gel. Personne n'est au courant de la réunion de ce soir, mis à part l'IA de l'Aisne qui m'a avoué qu'effectivement il y en aurait une ce soir (la personne que j'ai eu au téléphone l'aurait su par des personnes extérieures). Tout ceci est très louche, je pense personnellement qu'ils nous cachent quelque chose.

Le rectorat n'a pas d'autres informations. La liste est suspendue. Ils en sauront plus à la rentrée (en même temps c'est demain. ??!! Apparemment, c'est au jour le jour.)

Le SNUIPP 80 m'a expliqué que la Somme avait fait au départ une demande de 7 personnes de la LC jusqu'à mercredi dernier et a annulé cette demande à cause de cette suspension. L'Aisne a également fait une demande de 4 personnes, mais ils n'ont rien annulé. Quand à l'Oise, la personne qui s'occupe du dossier des LC est en congé, elle revient lundi.

Le SNUIPP 80 m'a expliqué également, que de toute façon, dans l'année il y aura forcément des besoins urgents et que le ministère sera tôt ou tard obligé de "réouvrir les vannes". Le problème est budgétaire. En attendant, ils feront appels aux brigades.

Voila. Suspense, une nouvelle fois.

Microcuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on a eu les meme info.....

J'en peux plus tout simplement j'en peux plus... plus de force .... plus rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre

Dernièrement je vois que la personne 197 s'est vu refusée un poste d'Avs sous prétexte qu'elle sera appelée ... Super non? Pas le poste d'Avs et en plus il n'y aura peut être plus d'appels... Au final pas de poste du tout. C'est un peu dég pour elle pas seulement pour le poste d'Avs mais aussi parce qu'ils lui ont fait croire qu'elle serait appelée et donc elle a pu se réjouir pour tomber de bien haut aujourd'hui ...

On tombe tous de haut d'ailleurs ...

Quant j'ai lu que cette personne risquée d'être appelée j'ai eu une bouffée d'espoir, je n'étais pas loin derrière donc il y avait un réel espoir mais maintenant ... Plus rien ... du desepoir...

Reprendre les révisions ? Facile à dire ... C'est trèsn dur.Moi c'était la troisième fois cette année ... Quiatre je ne sais pas si je pourrais pourtant je ne me vois pas faire autre chose alors ...

J'ai envie de pleurer de rage, de colère et de desespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...