scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Apparemment y'en a qui ont déjà même écris à l'Elysée (cf. Nancy-Metz). Vous pensez qu'il faudrait qu'on le fasse ? Peut-être demander aux autres ce qu'ils avaient écris.
ipokamp28 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 j'avais en effet pensé ecrire àMr Darcos et Sarkosy la lettre envoyée au recteur pourrait etre envoyée avec une intro
ipokamp28 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 et puis si ça continue je vais faire un sitting ou m'accrocher aux grilles du rectorat pour manifester!!!!
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 et puis si ça continue je vais faire un sitting ou m'accrocher aux grilles du rectorat pour manifester!!!! Du nouveau avec la réunion de ce matin ?
ipokamp28 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 en gros c'était une table ronde sur tous les pbs éducatifs dans le 28 avec des representants syndicaux et la fcpe rien de nuef hormis que nous temoignions toujours du pb de recrutement et du flou en general cette table ronde a été enregistrée vous pourrez la voir sur chartres.tw dans 5-6 jours le journaliste m'a confirmé que l'IA de chartres l'avait reçu et qu'une personne (une secretaire qui ne s'occupe pas des lc) lui avit dit que la manif chaises vides ne revenait à rien, que tou cela n'etait pas vrai et que le recrutement etait fini le seul fait est qu'elle n'est pas du tout au courant du dossier surtotu qu'elle a ajouté que les lc n'avait pas du tout le concours!!! vive les gens competents!!!! il faut je crois continuer à se mobiliser je pense le 19 mars bien sur deja, mais peut etre organiser quelques chose ce jour là concernat les LC uniquement
chipie01 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 en gros c'était une table ronde sur tous les pbs éducatifs dans le 28 avec des representants syndicaux et la fcperien de nuef hormis que nous temoignions toujours du pb de recrutement et du flou en general cette table ronde a été enregistrée vous pourrez la voir sur chartres.tw dans 5-6 jours le journaliste m'a confirmé que l'IA de chartres l'avait reçu et qu'une personne (une secretaire qui ne s'occupe pas des lc) lui avit dit que la manif chaises vides ne revenait à rien, que tou cela n'etait pas vrai et que le recrutement etait fini le seul fait est qu'elle n'est pas du tout au courant du dossier surtotu qu'elle a ajouté que les lc n'avait pas du tout le concours!!! vive les gens competents!!!! il faut je crois continuer à se mobiliser je pense le 19 mars bien sur deja, mais peut etre organiser quelques chose ce jour là concernat les LC uniquement Il faudrait peut être faire quelque chose avant. Le 19 mars ça me parait tard.
chipie01 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer.
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer. Je sais pas si faudrait pas tel dans les inspections académiques les personnes chargées de la gestion du CRPE et recrutement. En fait on sait même si des demandes ont été faites et combien, si ?
chipie01 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer. Je sais pas si faudrait pas tel dans les inspections académiques les personnes chargées de la gestion du CRPE et recrutement. En fait on sait même si des demandes ont été faites et combien, si ? je n'ai pas compris ton message.
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer. Je sais pas si faudrait pas tel dans les inspections académiques les personnes chargées de la gestion du CRPE et recrutement. En fait on sait même si des demandes ont été faites et combien, si ? je n'ai pas compris ton message. je me demande si faudrait pas téléphoner aux personnes qui sont chargées du recrutement et du CRPE dans chaque inspection académique ou même directement les inspecteurs d'académie, non ? On sait si des demandes ont été faites ? Combien de postes vacants et combien de demandes ?
chipie01 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer. Je sais pas si faudrait pas tel dans les inspections académiques les personnes chargées de la gestion du CRPE et recrutement. En fait on sait même si des demandes ont été faites et combien, si ? je n'ai pas compris ton message. je me demande si faudrait pas téléphoner aux personnes qui sont chargées du recrutement et du CRPE dans chaque inspection académique ou même directement les inspecteurs d'académie, non ? On sait si des demandes ont été faites ? Combien de postes vacants et combien de demandes ? Apparemment, les besoins sont toujours les mêmes. Ils n'ont pas recrutés assez. On pouurait appeler les IA, mais je doute qu'ils soient honnêtes. Soit ils connaissent le nombre mais ne voudront pas le divulguer, soit ils n'en savent rien.
scelnam Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 je viens de lire sur le post de versailles que Mr Fillon avait exigé que tous les Lc de la guadeloupe soient recrutés. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien pour eux, mais franchement la pillule passe mal. Quand il y a une couverture médiatique, les barrages cèdent. J'espère vraiment que pour nous ça va payer. Je sais pas si faudrait pas tel dans les inspections académiques les personnes chargées de la gestion du CRPE et recrutement. En fait on sait même si des demandes ont été faites et combien, si ? je n'ai pas compris ton message. je me demande si faudrait pas téléphoner aux personnes qui sont chargées du recrutement et du CRPE dans chaque inspection académique ou même directement les inspecteurs d'académie, non ? On sait si des demandes ont été faites ? Combien de postes vacants et combien de demandes ? Apparemment, les besoins sont toujours les mêmes. Ils n'ont pas recrutés assez. On pouurait appeler les IA, mais je doute qu'ils soient honnêtes. Soit ils connaissent le nombre mais ne voudront pas le divulguer, soit ils n'en savent rien. Oui mais les demandes partent bien d'eux ! En même temps avec les vacances je sais pas si on irait bien loin, personne ne doit être là :-(
Messages recommandés