Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Salut,

donc en gros sur les 80 LC restant que nous sommes nous serions 4 maximum à monter à PAris ? :blink:

C'est toujours mieux que rien si quelques-uns représentent l'académie ! J'ai laissé des mails aux syndicats mais pas de réponses, j'ai contacté des LC pour le biais d'une liste mais je crois que cela ne marche pas. je ne peux pas être là mercredi pour raisons familiales et financières et cela m'ennuie beaucoup car j'aurai aimé pouvoir être présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Un grand MERCI[/size] à ceux qui vont représenter les LC Orléans-Tours et les LC de France à Paris le 11 !!! Faites des pencartes, etc...et n'oubliez pas de nous raconter en rentrant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'étais pas là cette semaine quelqu'un peut il me resumer ce qui s'est passé ou à venir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'étais pas là cette semaine quelqu'un peut il me resumer ce qui s'est passé ou à venir

merci

Pas grand chose, j'ai envoyé des mails au se-unsa 36 et snu41 cette semaine mais pas de news. Autrement, sur une autre liste, je ne sais plus laquelle j'ai vu qu'il semblerait que les listes soient closent depuis le 14 fév mais on a quand-même eu 4 appels alors, je ne sais quoi penser. Sinon, y'a pas beaucoup de monde pour Paris mercredi chez nous mais même avec peu de personnes c'est toujours mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le autres académies

c'est un mouvement national?

Moi j'ai cocncours blanc avec obligation de presence pour la masterisation mais surtout pour l'anpe et les assedic

àpart cel j'avais envoyé une lettre à notre Président en soulignant la precarité et les postes vacants et la necessite de lutter contre le chomage

pas d nouvelles...bonnes nouvelles? enfin je ne m'attendais pas une reponse non plus

je ne sais pas si le lc de nancy avait reçu une reponse et sous combien de temps

il nous faudrait savoir si oui ou non elle est fermée cette liste le recteur ne dit rien et les syndicats ne sont pas au courant donc pour moi elle n'est pas fermée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc en gros sur les 80 LC restant que nous sommes nous serions 4 maximum à monter à PAris ? :blink:

Je serais aussi de la partie. Cela serait bien d'avoir un point de rendez vous devant le ministère pour se retrouver. Faut-il prévoir des pancartes, des affiches? Pour ma part, j'amènerai les articles de journaux parus dans la presse et les lettres adressées au recteur et aux sénateurs et députés de la région. On ne sait jamais, ça peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le autres académies

c'est un mouvement national?

Moi j'ai cocncours blanc avec obligation de presence pour la masterisation mais surtout pour l'anpe et les assedic

àpart cel j'avais envoyé une lettre à notre Président en soulignant la precarité et les postes vacants et la necessite de lutter contre le chomage

pas d nouvelles...bonnes nouvelles? enfin je ne m'attendais pas une reponse non plus

je ne sais pas si le lc de nancy avait reçu une reponse et sous combien de temps

il nous faudrait savoir si oui ou non elle est fermée cette liste le recteur ne dit rien et les syndicats ne sont pas au courant donc pour moi elle n'est pas fermée

Oui, c'est un mouvement national. Je sais qu'une autre liste a envoyée une lettre au président, une demande d'audience a été faite auprès du ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est national !!! Il faudrait des pancartes "LC Orléans Tours", "précarité", "école en danger'", ... Tout ce que vous pouvez !!! Je ne peux pas être là et ça m'énerve. Ils vont encore penser et dire qu'il n'y avait que 3 pleu-pleu et ça saoule car pour beaucoup on est obligé d'avoir des petits boulots, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis verte je suis clouée au lit avec de la fievre... du coup je sais si jvais y aller mercredi .. :mad:

Mais c'est clair que cette derniere journée d'action sera decisive..

Des news des syndics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles de syndicat et je n'ose pas appeller le rectorat pour savoir si la liste est close ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier reunion pour les PE2 avec un IEN :" le département 28 est deficitaire"!!!!!

puis toujours pas de phrase choc comme "la liste est close"

alors qu'attendent ils

pour avoir la reponse "contactez le Recteur"!!

bonne manif racontez nous et desolez de ne pouvoir venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...