Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

aah bon le 147eme a été appellé? mais c'était qui deja??? comment tu l'as su?il aurait ete appelle quand?

Information venue de la hiérarchie (si j'ai bien compris!!) Je ne sais pas quand la personne a été appelé (mais ça doit être récent, car il nous a dit que c'était très rare de se voir appeler si près des écrits) .

Encore une fois, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

aah bon le 147eme a été appellé? mais c'était qui deja??? comment tu l'as su?il aurait ete appelle quand?

Information venue de la hiérarchie (si j'ai bien compris!!) Je ne sais pas quand la personne a été appelé (mais ça doit être récent, car il nous a dit que c'était très rare de se voir appeler si près des écrits) .

Encore une fois, bon courage à tous!

Euh pr rassurer tout le monde, la 147ème c'est moi!!! Et non non non non je n'ai pas été appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah bon le 147eme a été appellé? mais c'était qui deja??? comment tu l'as su?il aurait ete appelle quand?

Information venue de la hiérarchie (si j'ai bien compris!!) Je ne sais pas quand la personne a été appelé (mais ça doit être récent, car il nous a dit que c'était très rare de se voir appeler si près des écrits) .

Encore une fois, bon courage à tous!

Euh pr rassurer tout le monde, la 147ème c'est moi!!! Et non non non non je n'ai pas été appelée!!!

et bien je m'excuse de cette fausse rumeur. La direction nous a raconté des salades. J'hallucine quand même!! bon bah désolée, j'espère n'avoir offusqué personne.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la dernière ligne droite et à l'année prochaine en PE2 :wub: ...

Salut à tous!

Je voulais vous poser une question : y aura-t-il des LC cette année pour le concours? La réforme étant repoussée d'un an je n'arrive pas à trouver la réponse dans tout ce bazar. Je soupçonne même les institutions de ne pas savoir où elles vont?

Si quelqu'un pouvait me répondre...j'ai pas trop envie de retomber sur LC mais bon...

Bon courage à tous et plein de réussite pour la semaine prochaine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la dernière ligne droite et à l'année prochaine en PE2 :wub: ...

Salut à tous!

Je voulais vous poser une question : y aura-t-il des LC cette année pour le concours? La réforme étant repoussée d'un an je n'arrive pas à trouver la réponse dans tout ce bazar. Je soupçonne même les institutions de ne pas savoir où elles vont?

Si quelqu'un pouvait me répondre...j'ai pas trop envie de retomber sur LC mais bon...

Bon courage à tous et plein de réussite pour la semaine prochaine! :D

sur le site de l'unsa, il y a une fiche lc 2009-2010. pour choisir le département où l'on souhaite être recruté :lol: !

donc ça va exister mais je n'ai surtout pas envie d'y être. là ça s'est arrêté 30personnes devant moi alors je suis dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire, mais rien d'officiel, qu'il y aurait une mini LC cette année 30 ou 40 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez comment le nombre d'admissibles est défini? je me demande si c'est en fonction du nombre de candidats présents (par exemple on prend la moitié des candidats présent lors des épreuves d'admissibilités pour les épreuves d'admission) ou si c'est en fonction du nombre de postes offerts (par exemple pour 246 postes, on prend le triple de personnes pour passer les épreuves orales)? si qq1 sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...