Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah enfin, ça bouge. Félicitations aux nouveaux appelés, en espérant qu'il va y en avoir plus que 20...

C'est clair...Parce que si les besoins sont autour de 70 et qu'ils n'en appellent que 20 c'est pas très bon...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je viens d'avoir s.Ricordeau au téléphone: il n'etait meme pas au courant des recrutements.. Impossible donc de savoir s'il y a eu plus de 20 appels et si non, pourquoi... Je ne sais vraiment plus quoi penser...

Posté(e)

J'ai hâte de savoir combien de recrutés il y a, histoire de se faire une idée, parce que là c'est trop stressant.

Posté(e)

Je viens d'être appelée pour le 45 !!! par Mme Nallet du Rectorat.

J'ai appelé Mme Blanchard de l'IA du Loiret. Elle attend 20 appels (donc si je comprends bien pour le Loiret). Je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander combien d'appelés en tout.

Elle me rappelle demain matin pour le poste

Posté(e)

Félicitations aux appelés et les autres prépare vous pour demain! Les autres départements vont suivre, c'est sûr.

Posté(e)
Je viens d'être appelée pour le 45 !!! par Mme Nallet du Rectorat.

J'ai appelé Mme Blanchard de l'IA du Loiret. Elle attend 20 appels (donc si je comprends bien pour le Loiret). Je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander combien d'appelés en tout.

Elle me rappelle demain matin pour le poste

Merci Magalix. C'est rassurant donc.

Posté(e)

C'est génial pour vous! Maintenant il faudrait que Liza333 (114 ème) nous dise dès qu'elle est appelée car c'est la seule inscrite sur le forum après magalix (109 ème) qui vient de nous dire qu'elle avait été recrutée. Si je ne me trompe pas. Espérons vraiment que les appels continuent en masse, et que chaque département recrute à hauteur des besoins...!!! Du moins un max de recrutements avant les vacances!!

Allez courage, les choses avancent!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous

J'étais 102ème et j'ai été appelée en INdre et Loire, un ce1-ce2 à Saint-Mars-la-pile, à coté de chez moi :D .

J'espère qu'il y a eu beaucoup de recrutements!

Bon courage à tout le monde!

Posté(e)

je viens d'etre appelée ds lindre et loire!! j'étais 121 ème

bon courage

Posté(e)
Bonjour à tous

J'étais 102ème et j'ai été appelée en INdre et Loire, un ce1-ce2 à Saint-Mars-la-pile, à coté de chez moi :D .

J'espère qu'il y a eu beaucoup de recrutements!

Bon courage à tout le monde!

37, 41, 45...Tous les départements recrutent!

J'espère vraiment qu'il n'y a pas que 20 recrutés pour l'Académie entière et que ça ne concèrne que le Loiret...

Posté(e)
je viens d'etre appelée ds lindre et loire!! j'étais 121 ème

bon courage

Si je compte bien ça veut dire déjà 30 appelés! C'est mieux!!!

Posté(e)

Je suis recrutée dans le 37!!!