Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

c fait elefeunts45.

je ne remets pas la liste à jour maintenant. je le ferai demain si d'autres appels sont faits ( ce dont je vais rêver toute la nuit. )

au fait Fred45 si une personne ( du moins pour l'instant par rapport à ce que j'ai collecté comme infos ) a été mise en eure-et-loire : c'est kleinemadchen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, ça faisait 3 jours que je n'était pas venue sur le site et oh suprise des appelés je n'y croyais pas donc félicitation aux appelés et que la fête continue demain :lol: . Je suis 137e donc 11e maintenant. Bonne soirée à tous je sais pas si je vais réussir à dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool qu'ils aient coupé les appels en deux, donc 35 appels demain! Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool qu'ils aient coupé les appels en deux, donc 35 appels demain! Croisons les doigts!

C'est clair!!!!!

Bonsoir,

Je rentre de soirée. Oui, j'ai fêté ça dignement après tant d'attente donc je suis dans le loir et cher et nous ne sommes que 2 donc je suis heureuse car c'était mon premier choix :D . Je suis à vendôme en CLIS à Yvonne Cholet. L'autre poste c'était du fractionné avec du cycle 1, 2 et 3 entre vendôme, BLois,Vineuil et droué.Je suis heureuse et ça me fera 1 très bonne expérience :wub: Sinon félicitations aux autres... car une fois la bonne nouvelle j'ai pas eu le temps de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est nous y voilà c'est le dernier jour avant les vacances.

espérons qu'ils en appellent d'autres ce matin.

j'ai pas réussi à dormir cette nuit tellement j'étais énervée.

allez appelez nous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé mais je voulais vous dire qu'il y a eu au moins 39 appels car j'étais 130 et j'ai été appelé hier. Je suis dans le Loiret. Alors courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé mais je voulais vous dire qu'il y a eu au moins 39 appels car j'étais 130 et j'ai été appelé hier. Je suis dans le Loiret. Alors courage!!!

Gloups! Quid de Jcdus03??

APPELEZ NOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous... je vois que la nuit à été courte pour beeaucoup! Je crois que le rectorat ouvre à 8h30, je compte les minutes en espérant qu'il y ait un nouveau tsunami ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC 130 a été appelée???!!!! Ah bon!

Nuit agitée... appels aujourd'hui telle est la question.... croisons tous nos doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...