Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Je suis d'accord avec ce que propose le snuipp si les choses ne bougent pas d'ici là. Maintenant, c'est vrai qu'il faut que l'on soit nombreux à y aller. Je vous propose de commencer une liste ou chaque personne s'ajoute si elle souhaite venir à ce rendez vous du 26 novembre. Contactez d'autres personnes de la liste si vous en connaissez. Et il faut également répondre au snuipp. Si j'ai de nombreuses réponses favorables, je veux bien le faire. Et du coup, je pense que le message d'avant n'est plus approprié, du moins pour le snuipp.

Personnes présentes pour le rendez-vous à Orléans du 26 novembre :

- Mélie37

- Anneclairedub

- Pome (18)

Questions : vous avez envoyé un mail au snuipp de votre département pour prévenir que vous serez présentes ?

Peut-être qu'on pourra faire du co-voiturage ? On va préciser nos départements.

- anneclairedub (41)

J'envoie un mail au SNUIPP 41 "de ce pas"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis d'accord avec ce que propose le snuipp si les choses ne bougent pas d'ici là. Maintenant, c'est vrai qu'il faut que l'on soit nombreux à y aller. Je vous propose de commencer une liste ou chaque personne s'ajoute si elle souhaite venir à ce rendez vous du 26 novembre. Contactez d'autres personnes de la liste si vous en connaissez. Et il faut également répondre au snuipp. Si j'ai de nombreuses réponses favorables, je veux bien le faire. Et du coup, je pense que le message d'avant n'est plus approprié, du moins pour le snuipp.

Personnes présentes pour le rendez-vous à Orléans du 26 novembre :

- Mélie37

- Anneclairedub

- Pome (18)

Questions : vous avez envoyé un mail au snuipp de votre département pour prévenir que vous serez présentes ?

Peut-être qu'on pourra faire du co-voiturage ? On va préciser nos départements.

Je me rajoute laeti41 (41) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au snuipp de mon département (28) pour leur confirmer ma présence le 26 novembre. Faites-le également, ils pourront ainsi savoir combien de listes complémentaires seront présentes pour que le rassemblement tienne la route.

Personnes présentes pour le rendez-vous à Orléans du 26 novembre :

- Mélie37 (28)

- Anneclairedub (41)

- Pome (18)

- leati41 (41)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes présentes pour le rendez-vous à Orléans du 26 novembre :

- Mélie37 (28)

- Anneclairedub (41)

- Pome (18)

- leati41 (41)

- Geba (37)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, je ne pourrai pas être présente le 26/11 mais j'ai envoyé un mail de soutien au syndicat concerné. Dans le même temps, je leur ai demandé s'ils prévoyaient d'être accompagnés d'un représentant des listes complémentaires. Je pense que ce serait mieux comme Pome le proposait dans notre courrier.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu, malheureusement le mercredi je travaille... mais je soutiens tout ce qui de pret ou de loin peut faire avancer la liste, donc je suis avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le message que j'ai reçu du SNUipp41:

Cher(e)s collègues,

Nous revenons très rapidement vers vous pour essayer d’avancer plus concrètement.

Dans un premier temps nous vous demandons dans chaque département de vous « rapprocher » de la section départementale du SNUipp.

La proposition que nous vous soumettons est celle d’un rassemblement académique, à Orléans devant le Rectorat, le mercredi 26 novembre après-midi.

L’idée est de donner à ce rassemblement un caractère visible (comme nous l’avions déjà fait il y a quelques années) en placardant sur les grilles du Rectorat un « trombinoscope géant » réalisé à partir de vos photos d’identité agrandies en format A3.

Nous demanderons évidemment à être reçus en délégation au même moment par le nouveau Recteur. Une telle initiative n’est pas très simple à réussir.

Il faut parvenir à rassembler largement les premiers concernés, vous.

Ce courrier adressé à tous ceux dont nous disposons des coordonnées a vocation à être largement diffusé.

A bientôt, bien cordialement.

Pour le SNUipp Orléans-Tours

Le secrétaire départemental du SNUipp 41

S. RICORDEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici un mail du SNUipp41 :

Cher(e)s collègues,

Nous revenons très rapidement vers vous pour essayer d’avancer plus concrètement.

Dans un premier temps nous vous demandons dans chaque département de vous « rapprocher » de la section départementale du SNUipp.

La proposition que nous vous soumettons est celle d’un rassemblement académique, à Orléans devant le Rectorat, le mercredi 26 novembre après-midi.

L’idée est de donner à ce rassemblement un caractère visible (comme nous l’avions déjà fait il y a quelques années) en placardant sur les grilles du Rectorat un « trombinoscope géant » réalisé à partir de vos photos d’identité agrandies en format A3.

Nous demanderons évidemment à être reçus en délégation au même moment par le nouveau Recteur. Une telle initiative n’est pas très simple à réussir.

Il faut parvenir à rassembler largement les premiers concernés, vous.

Ce courrier adressé à tous ceux dont nous disposons des coordonnées a vocation à être largement diffusé.

A bientôt, bien cordialement.

Pour le SNUipp Orléans-Tours

Le secrétaire départemental du SNUipp 41

S. RICORDEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je viens de me rendre compte que vous en discutez depuis qq pages. Je suis un peu étourdie en ce moment. Bon courage à tous.

ophélie maintenant 25ème sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre défaitiste mais je me demandais quand même si la situation financière actuelle pouvait avoir une incidence sur notre recrutement.

En fait, j'ai pas trop le moral donc je demande un remontage de moral poour ne pas craquer.

Ames compatissantes, urgence cause déprime!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des recrutements sont possibles pendant les vacances : la preuve aujourd'hui à grenoble, il y a eu 60 appels.

pourvu que le recteur rattrape les postes vacants pendant les vacances.

pourquoi on n'y aurait pas le droit nous aussi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...