Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

je crois que non.... Je crois que la suivante c'est juliee (93ème sur le tableau)... Stp viens nous le dire dès que tu es contactée!!!!!!!!

Je croise les doigts pour que lundi le compteur se débloque de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde.

bon bah apparemment ils doivent etre en vacances chez nous contrairement à certaines autres académies.

espérons qu'ils reviennent la semaine prochaine et qu'il y ait des appels pour début novembre...

N°92 est une amie à moi je serais donc au courant si elle est appelée et je vous le transmettrai au cas ou N°93 ne viendrait plus sur le forum.

voila. bon week end à tous et à lundi pour de bonnes nouvelles...

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait qu'il devrait y avoir 22 personnes de plus sur le terrain normalement.

peut-être que le nouveau recteur a paré au plus pressé ( arrivé mardi, jeudi 8 appels ) et après il va peut-être prendre le temps pendant les vacances pour faire d'autres appels ( en autre les 22 manquants ).

l'espoir fait vivre et notre vie est faite d'attente et d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis responsable du SNUipp 18.

On a pensé, en regardant ce forum, qu’on pourrait faire plus car en effet la situation est bloquée. L’action syndicale fait qu’on rencontre souvent le recteur et les inspecteurs d’académie, on essaye toujours de négocier, l’action venant en dernier ressort. Or, là on revit un blocage comme il y a 3 ans (année où on a fait un rassemblement déjà à Orléans). Il faut aller plus loin en protestant devant le décideur, à savoir le RECTORAT à ORLEANS. Ce sera le mercredi 26 NOVEMBRE, on vous proposera l’horaire selon vos disponibilités données au téléphone (vers 15h sûrement, horaire bientôt indiqué sur le site du SNU41 et snu41@snuipp.fr et snu18@snuipp.fr).

Je ne peux que vous encourager à avoir une action collective. Isolés, vous n’arriverez à rien, le problème étant national. Autres rassemblements ailleurs en France organisés par le SNUipp (car le plus puissant , majoritaire dans deux départements sur trois et 55 000 syndiqués). Le tout est d’alerter l’opinion publique par le biais des médias et ces actions seront visibles.

Pour connaître le nombre de postes vacants, le mieux est de nous le demander, on fait des pointages réguliers. Ainsi pour le Cher, il y a 338 écoles et 4 postes vacants qui n’apparaissent pas en tant que tels dans les écoles car des postes fractionnés et de remplaçants. Au total, pour l’académie il reste 35 postes vacants, donc le dernier recrutement n’est pas en rapport avec les besoins.

Tenez-vous informés en consultant les sites du SNUipp : historiques des années précédentes et celle en cours.

Inscrivez-vous dans vos épartement auprès du SNuipp qui organisera co-voiturage:

Pour le Cher: 0248708072.

Pour le Loir et Cher: 0254422830

Pour le Loiret: 0238780063

Pour l'Indre: 0254076139

Pour le 28: 0237211532

pour le 37: 0247618291.

Cordialement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire, non pas pour vous casser le moral je précise, mais pour vous soutenir et insister sur la nécessité de vos actions: je fais partie des derniers recrutés pour le loiret et mercredi j'ai eu un rdv avec l'inspecteur de ma circonscription qui m'a fait comprendre que je devais être consciente de ma chance en me disant que prochainement il n'y avait pas de recrutements prévus, les conditions économiques actuelles n'aident pas une volonté déjà présente de réduire les recrutements. Alors foncez, je ne sais pas si pour ma part je pourrais être présente le 26 mais je peux donner ma photo si cela peut servir pour le trombinoscope, et en avant! Car il ne faut pas compter sur les besoins pour qu'il y ait des appels, mais sur une grande mobilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je viens de lire le message du sniupp qui a été posté au moment où j'écrivais mon message, je crois que tout le monde est d'accord, le mot d'ordre c'est; MOBILISATION!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énèrve de pas être là le 26... J'vous jure! Je compte sur vous tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà... Je viens de confirmer mon inscription au CRPE pour la session 2008-2009...

J'en pleurerai presque de rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais attendre le we prochain pour le faire.... Jusqu'au bout! lol Et j'ai toujours pas commencé les vraies révisions, mon cerveau ne veut pas s'y mettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vi... je crois que c'est dur pour tout le monde de replonger dans les cours...

vous savez si le rectorat est proche de la gare ? ou comment on peut y aller à partir de la gare?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vi... je crois que c'est dur pour tout le monde de replonger dans les cours...

vous savez si le rectorat est proche de la gare ? ou comment on peut y aller à partir de la gare?

Merki !

Nan ça n'a pas l'air bien loin de la gare d'Orléans... je viens de regarder sur mappy. Mais les syndicats organisent le covoiturage, tu es au courant? Moi aussi je suis à Tours, ce serait sympa d'y aller tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...