superlilie Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 deux choses : qu'est qu'on met en objet ??? problèmes de remplacement dans les écoles primaires ??? et Pome tu nous avais dit de mettre les destinataires dans la rubrique CC ou CCi - je ne m'en souviens plus ????
emi10 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 peut etre juste remplacements dans les ecoles elementaires.. pas trop de negatif dès l'objet, au cas où ils zappent délibérement le mail!
Pome Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Moi aussi prête pour ce soir. Alors on met les adresses mails dans le champs cci. Et on met député à la place de député maire (merci cat37) et on n'oublie pas de changer la phrase en italique. Et en objet, ok pour juste "remplacements en école primaire" (élémentaire c'est que cycle 2 et 3, alors que primaire ça comprend la maternelle si je ne me trompe pas) Et je crois que c'est bon (merci emi10 pour cette initiative) On devrait pouvoir envoyer tous les mails à partir de la boîte hotmail.
superlilie Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 pour ma part c'est fait, je viens de l'envoyer aux 3 députés de l' Indre en corrigant M. Le Député Maire par M. Le Député ainsi q'en mettant en objet remplacements en écoles élémentaires. espérant qu'on est des retours positifs dans la semaine.
emi10 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 c'est fait aussi.. demain, j'essaye d'aller à la mairie pour avoir un rendez-vous! Au fait, où en est l'idée d'une rencontre avec le recteur?
ipokamp28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 C'est fait auusi. Help les filles comment fait on? à partir de quelle adresse envoie t on et quel est le mot de passe ou à qui doi je envoyer un mail pour avoir le ot de passe (etoù vais je trouver l'adresse mail de cette personne)
Pome Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Coucou Envoie moi ton adresse mail par message privé (tu cliques sur mon pseudo et il y a écrit envoyer un message et tu cliques) et je te transmets le mot de passe. Sinon, on a envoyé les mails depuis la boîte lc.orleanstours@hotmail.fr
Pome Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Blois, le 26 janvier 2009A tous les collègues classés sur la L.C. du CRPE 2008. Bonjour à tous, Comme nous l’indiquions dans notre dernier courrier électronique, nous avons interpellé le Recteur vendredi après-midi lors du Comité Technique Paritaire Académique. Les réponses de ce dernier sont sans ambiguïté. Il ne procédera plus au moindre recrutement alors que l’Académie continue à creuser son déficit, au moins 50 postes vacants à ce jour ! Dans l’immédiat, le SNUipp vous appelle à participer à la journée de grève et de manifestation interprofessionnelle, jeudi 29 janvier. Il faut que vous sachiez que le Recteur justifie sa décision par une prévision de léger surnombre lors de la prochaine rentrée ! Hypothèse très contestable et qui fait totalement fi des déficits actuels entraînant des dysfonctionnements majeurs dans tous les départements de l’Académie. Notre responsabilité est aujourd’hui de vous encourager à préparer au mieux (nous savons à quel point ce n’est pas facile) le prochain CRPE. Le SNUipp et les représentants du personnel s’attacheront au cours des instances départementales (CTPD et CDEN) de carte scolaire à faire la démonstration de l’absolue nécessité à faire revenir le Recteur sur sa décision, à convaincre nos Inspecteurs d’Académie qu’ils doivent agir plutôt que subir. N’hésitez pas à prendre contact avec la section départementale de votre département ; nous allons réfléchir à ce que nous pourrions encore faire ensemble pour ne pas en rester là. Bon courage à tous, bien cordialement. Vous pensez qu'ils vont faire quelque chose ? Des nouvelles de Mme Nallet sinon ?
chouchou28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bravo à toutes!! Je n'ai malheureusement plus internet donc je n'ai pas pu vous aider ce week-end!! Je trouve vos démarches géniales!!! Et je vous remercie de tout ce que vous faites pour cette LC!
emi10 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bjr à tous.. alors une bonne et une moins bonne nouvelle en ce lundi matin.. j'ai réussi non sans mal à avoir un rdv avec le député maire de ma circonscription.. le seul créneau de libre était pdt les vacances, totalemt inutile donc! ms après avoir expliqué que notre liste fermait la semaine du 16, la secrétaire a consenti à me caser entre 2 le vendredi 13 (esperons que ca ns portera chance!).. j'ai donc demandé si nous pouvions etre recus en délégation ms la secretaire s'est montrée assez ferme "M. Le Député préfère ne recevoir qu'un seul interlocuteur à la fois!" Comme j'avais déjà bcp insisté pr la date, je n'ai pas bataillé plus... ms je crois que c'est deja pas mal d'etre recu meme si c'est un peu tard...
Messages recommandés