cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je vais d'essayer de joindre Mme Nallet...mais personne ne répond ! Je retente dans 15 minutes!
superlilie Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonjour à toutes et à tous !Je vais d'essayer de joindre Mme Nallet...mais personne ne répond ! Je retente dans 15 minutes! moi aussi je n'arrive pas à la joindre. peu être est-elle en réunion avec le recteur pour savoir ce qu'elle doit faire ???? ou alors elle est partie boire un café ????
ipokamp28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bjr à tous.. alors une bonne et une moins bonne nouvelle en ce lundi matin.. j'ai réussi non sans mal à avoir un rdv avec le député maire de ma circonscription.. le seul créneau de libre était pdt les vacances, totalemt inutile donc! ms après avoir expliqué que notre liste fermait la semaine du 16, la secrétaire a consenti à me caser entre 2 le vendredi 13 (esperons que ca ns portera chance!).. j'ai donc demandé si nous pouvions etre recus en délégation ms la secretaire s'est montrée assez ferme "M. Le Député préfère ne recevoir qu'un seul interlocuteur à la fois!" Comme j'avais déjà bcp insisté pr la date, je n'ai pas bataillé plus... ms je crois que c'est deja pas mal d'etre recu meme si c'est un peu tard... je viens d'envoyer trois mails à trois députés j'hésite avec Gorges qui incendie plutot les manifs; qu'en pensez vous? Sinon sur la boite mail commune j'ai trouvé ce mail, c'est plutot encourageant, cela conczerne quel département? b]Bonjour, Merci pour votre message. Je suis tout à fait disposé à vous aider en relayant au plus haut niveau vos difficultés et en tentant d'obtenir un résultat positif pour notre académie.Je vous propose de contacter mon assistante, Isabel Lemmelet (02 54 90 04 27), afin de convenir soit d'un rdv à ma permanence à Blois (2 rue du bourg moyen), soit d'un rdv téléphonique. Bien cordialement,Nicolas Perruchot
cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonjour à toutes et à tous !Je vais d'essayer de joindre Mme Nallet...mais personne ne répond ! Je retente dans 15 minutes! moi aussi je n'arrive pas à la joindre. peu être est-elle en réunion avec le recteur pour savoir ce qu'elle doit faire ???? ou alors elle est partie boire un café ???? J'espère qu'elle est en réunion...allez on croise les doigts !!!
ipokamp28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bjr à tous.. alors une bonne et une moins bonne nouvelle en ce lundi matin.. j'ai réussi non sans mal à avoir un rdv avec le député maire de ma circonscription.. le seul créneau de libre était pdt les vacances, totalemt inutile donc! ms après avoir expliqué que notre liste fermait la semaine du 16, la secrétaire a consenti à me caser entre 2 le vendredi 13 (esperons que ca ns portera chance!).. j'ai donc demandé si nous pouvions etre recus en délégation ms la secretaire s'est montrée assez ferme "M. Le Député préfère ne recevoir qu'un seul interlocuteur à la fois!" Comme j'avais déjà bcp insisté pr la date, je n'ai pas bataillé plus... ms je crois que c'est deja pas mal d'etre recu meme si c'est un peu tard... je viens d'envoyer trois mails à trois députés j'hésite avec Gorges qui incendie plutot les manifs; qu'en pensez vous? Sinon sur la boite mail commune j'ai trouvé ce mail, c'est plutot encourageant, cela conczerne quel département? b]Bonjour, Merci pour votre message. Je suis tout à fait disposé à vous aider en relayant au plus haut niveau vos difficultés et en tentant d'obtenir un résultat positif pour notre académie.Je vous propose de contacter mon assistante, Isabel Lemmelet (02 54 90 04 27), afin de convenir soit d'un rdv à ma permanence à Blois (2 rue du bourg moyen), soit d'un rdv téléphonique. Bien cordialement,Nicolas Perruchot AH oui j'oubliais de vous dire que j'ai envoyé un mail au SNUIPP18,28 et Unsa28 pour savoir ce qu'ils comptaient faire mais pas de nouvelles je sais que mon mari qui est dans le seconadaire et qui est syndicalisé(et dont le poste risque de sauter...bonne année!)avait une réunion cet après midi pour savoir ce qu'il comptait faire
emi10 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 wah, génial déjà 2 rdv avec les députés... Super pour Blois car c'est son initiative; pour le loiret, on verra car c'est moi qui ai pris rdv alors je ne sais pas trop si on pourra compter sur lui (en plus, il est ump!). Mais mon copain l'a connu personnellement et me dit qu'il est très ouvert, alors.....
superlilie Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bjr à tous.. alors une bonne et une moins bonne nouvelle en ce lundi matin.. j'ai réussi non sans mal à avoir un rdv avec le député maire de ma circonscription.. le seul créneau de libre était pdt les vacances, totalemt inutile donc! ms après avoir expliqué que notre liste fermait la semaine du 16, la secrétaire a consenti à me caser entre 2 le vendredi 13 (esperons que ca ns portera chance!).. j'ai donc demandé si nous pouvions etre recus en délégation ms la secretaire s'est montrée assez ferme "M. Le Député préfère ne recevoir qu'un seul interlocuteur à la fois!" Comme j'avais déjà bcp insisté pr la date, je n'ai pas bataillé plus... ms je crois que c'est deja pas mal d'etre recu meme si c'est un peu tard... je viens d'envoyer trois mails à trois députés j'hésite avec Gorges qui incendie plutot les manifs; qu'en pensez vous? Sinon sur la boite mail commune j'ai trouvé ce mail, c'est plutot encourageant, cela conczerne quel département? Bonjour, Merci pour votre message. Je suis tout à fait disposé à vous aider en relayant au plus haut niveau vos difficultés et en tentant d'obtenir un résultat positif pour notre académie.Je vous propose de contacter mon assistante, Isabel Lemmelet (02 54 90 04 27), afin de convenir soit d'un rdv à ma permanence à Blois (2 rue du bourg moyen), soit d'un rdv téléphonique. Bien cordialement,Nicolas Perruchot je pense que cela concerne le loir-et-cher puisqu'il parle de Blois. Il serait peut être bien que la personne qui a envoyé le mail pour ce département l'appelle et lui dise de vive voix ce qui ce passe dans l'académie. et Mme Nallet ne répond toujours pas ..... espérons que c'est une bonne nouvelle et qu'elle est en réunion où le recteur donne le nombre de personnes à appeler.
Pome Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Réponse d'un député du 41 plutôt encourageante : Bonjour, Merci pour votre message. Je suis tout à fait disposé à vous aider en relayant au plus haut niveau vos difficultés et en tentant d'obtenir un résultat positif pour notre académie.Je vous propose de contacter mon assistante, Isabel Lemmelet (02 54 90 04 27), afin de convenir soit d'un rdv à ma permanence à Blois (2 rue du bourg moyen), soit d'un rdv téléphonique. Bien cordialement, Nicolas Perruchot Est-ce qu'il y en a du 41 qui ont le temps ? Ou qqun d'autre dispo cette semaine pour avoir un rdv téléphonique et expliquer le problème ? (c'est moi qui ait envoyé le mail mais cette semaine je peux pas appeler (je ne suis pas du 41) car emploi du temps chargé sauf ce matin)
cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bon Mme Nallet est absente ce jour! le monsieur qui m'a répondu n'a aucune info concernant un éventuel recrutement. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un rendez-vous avec le recteur " cela m'étonnerait mais bon qui ne tente rien n'a rien" Il m'a transmis le numéro du secrétariat du recteur.Alors est-ce que j'essaie d'obtenir un rdv qu'en pensez-vous ?
chouchou28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Oui il faudrait essayer avoir un rendez-vous entre lui et quelques LC... Histoire qu'il nous dise ce qu'il a vraiment l'intention de faire nous concernant.
cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je suis du 37 mais je veux bien me charger de prendre RDV avec M.Perruchot.J'appelle son assistante I.Lemmelet aprés le déjeuner.
emi10 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je suis du 37 mais je veux bien me charger de prendre RDV avec M.Perruchot.J'appelle son assistante I.Lemmelet aprés le déjeuner. merci de t'en occuper, cat37.. doit-on informer les syndicats que ns avons pris contact avec les députés?
Messages recommandés