cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 je viens aussi d'être appelée...j'étais 139ème donc 7ème....youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 du coup j'ai annulé le RDV avec M.Perruchot car je ne suis plus disponible.Ce serait bien que quelqu'un d'autre appelle . Pour ma part je commence jeudi mais je n'ai pas encore mon affectation. Félicitation aux nouveaux recruté'(e)s.
ELEFEUNTS45 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 ON EN EST A LA SEPTIEME C BIEN!! DONC POUR DES PRISES DE POSTES AVANT LES VACANCES!! SA ME DONNE ENCORE DE L ESPOIR (174E)
Aurechounoun Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 ON EN EST A LA SEPTIEME C BIEN!! DONC POUR DES PRISES DE POSTES AVANT LES VACANCES!! SA ME DONNE ENCORE DE L ESPOIR (174E) Je crois même qu'on a avancé jusqu'à la 10ème, puisque chouchou28 (142ème) a été appelé... Il faut que ca continue... C'est stressant!!!!
aaZa Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 J'ai été appelé y a pas longtemps j'étais 5ième (137ième) et on m'a dit que j'étais dans le 41, c'est mon 2ième voeux, le premier étant le 37 et on m'a dit qu'ils regardent où nous placer par rapport au kilométrage. Il y a plus de 10 personnes prises j'espère ?
cream Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 félicitations à tous!! ça fait plaisir de voir que ça reprend, en espérons que le recrutement soit supérieur à 10
aaZa Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Cat37 tu commence déjà ? Tu es affectéé où ? Moi j'en sais pas plus j'attends pour plus d'infos.
superteacher Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 ON EN EST A LA SEPTIEME C BIEN!! DONC POUR DES PRISES DE POSTES AVANT LES VACANCES!! SA ME DONNE ENCORE DE L ESPOIR (174E) félicitations à toutes les nouvelles recrutées. je suis désolée de ne pas vous aider pour les courriers et les rdv. ça m'est impossible en ce moment. votre lettre est géniale et je vous trouve très convaincantes. merci de faire tout ça.je vous souhaite bon courage pour votre prise de fonction. pour les autres qui attendent encore comme moi (176ème), bonnes révisions! on a une petite chance mais elle est tellement petite... tenez-nous au courant de tous les recrutements si vous avez des infos.
chouchou28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 J'étais 142ème! J'ai un cp/ce1 à Sancergues dans le cher... Si quelqu'un connait ça pourrait m'aider...
cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Cat37 tu commence déjà ? Tu es affectéé où ? Moi j'en sais pas plus j'attends pour plus d'infos. félicitation Aaza ! tu es dans quel département ? Je ne connais pas encore mon affectation.
Messages recommandés