ipokamp28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Cat37 tu commence déjà ? Tu es affectéé où ? Moi j'en sais pas plus j'attends pour plus d'infos. félicitation Aaza ! tu es dans quel département ? Je ne connais pas encore mon affectation. où en est on je suis 149éme et je desepère quelqu'un peut me dire aussi où se sont faits les recrutements
cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 apparement après lecture sur le forum: INDRE 1 CHER 1 LOIRE ET CHER 2 voila je n'ai pas plus d'info Emi10 tu es recrutée dans quel département?
chouchou28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 La dame m'a dit que l'on été 2 LC dans le Cher mais je ne sais pas qui... Peut-être vr28 qui été juste devant moi
audreyyyyy Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 plus personne n'est appelé? je suis au bord des larmes, je suis 145 et apparemment ce recrutement s'arrête au 142 !!!!!!!! ça fait 1h30 que je suis accrochée à mon téléphone et au forum ils vont avoir ma peau.....
emi10 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 apparement après lecture sur le forum:INDRE 1 CHER 1 LOIRE ET CHER 2 voila je n'ai pas plus d'info Emi10 tu es recrutée dans quel département? je suis dans le loiret mais je ne sais rien de plus... ni quand ni ou ni quel cycle! pour le rdv avec le deputé le 13 (à montargis), je vais devoir annulé à moins que qq'un veuille y aller à ma place?
Noix2coco Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Peut etre peux tu appeler Mme Nallet Audrey pour savoir...
audreyyyyy Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 merci pour ton conseil Noix2coco je viens d'appeler mme Nallet, elle m'a répondu que des recrutements étaient en cours, elle ne peux pas me dire si ça va continuer mais c'est possible demain ou mercredi on lui donne l'accord au coup par coup (et "vu les conditions actuelles elle reste prudente" ce sont ses termes et elle n'a pas le total de ce recrutement, c'est possible qu'il s'étale sur 2 ou 3 jours elle ne veut pas me donner de faux espoirs même si je l'ai senti confiante (c'est peut-être mon inconscient qui a interprété ça!!) elle m'a dit que les recrutements se faisaient parfois sur plusieurs jours elle m'a encouragé à l'appeler demain
cat37 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je viens de recevoir ce courrier du snuipp !!!!!! Blois, le 2 février 2009 Aux collègues classés sur L.C. du CRPE 2008. Cher(e)s collègues, Après avoir annoncé la fin du recrutement (CTPA 23/01) puis lâché que le recrutement « était fini pour l’instant » lors du CAEN (28/01), Monsieur le Recteur s’apprête à autoriser à nouveau quelques recrutements notamment pour les départements de Loir-et-Cher et de l’Indre-et-Loire. C’est l’action conjuguée des enseignants, des parents d’élèves et du SNUipp dans plusieurs écoles qui a notamment permis ce revirement. Dans chacun des 6 départements de l’Académie Orléans-Tours, le SNUipp incite les écoles (enseignants, parents et élus) victimes de l’énorme déficit en personnels (au moins 50 postes vacants) à faire apparaître publiquement les dysfonctionnements. Nous proposons à l’ensemble de nos « collègues potentiels » attendant sur la L.C. de s’adresser directement à Monsieur le Recteur, à transmettre une copie de ce courrier aux députés et sénateurs ainsi qu’aux principaux média dans chaque département. Ce courrier pourrait ressembler à ceci : Monsieur le Recteur, L’Académie Orléans-Tours enregistre un déficit en enseignants du 1er degré à hauteur d’au moins 50 postes vacants. Cette situation entraîne des dysfonctionnements majeurs dans chacun des six départements de l’Académie. Cette situation vous donne droit à recruter autant de Professeurs des Ecoles stagiaires en attente sur la Liste Complémentaire du CRPE 2008. Je vous demande solennellement de procéder à ces recrutements. Veuillez recevoir, Monsieur le Recteur, mes salutations respectueuses Bon courage à tous et à bientôt, bien cordialement. Pour le SNUipp Orléans-Tours Le secrétaire départemental du SNUipp 41 S. RICORDEAU
vr28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 La dame m'a dit que l'on été 2 LC dans le Cher mais je ne sais pas qui... Peut-être vr28 qui été juste devant moi Bonsoir, Je suis recrutée dans le 28 sur un poste de TR rattachée à une école sur Dreux. J'espère vivement que les recrutements vont se poursuivre. Je pense fort à toi ipokamp28 (collègue d'iufm).
superpeluche Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Moi je commence demain, j'ai un CE2 à Tours Nord. Je suis en double avec la titulaire jusqu'au 12, et après c'est parti. J'espere pour vous que tout ça va continuer. Je tiens à tous vous remercier du soutien qu'on s'est mutuellement apporté pendant les 7 derniers mois. Courage à vous !
ipokamp28 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 La dame m'a dit que l'on été 2 LC dans le Cher mais je ne sais pas qui... Peut-être vr28 qui été juste devant moi Bonsoir, Je suis recrutée dans le 28 sur un poste de TR rattachée à une école sur Dreux. J'espère vivement que les recrutements vont se poursuivre. Je pense fort à toi ipokamp28 (collègue d'iufm). merci et félicitations à toi bon courage pour la suite je dois dire que je suis dans un stress total.... félicitations aux autres applées visiblemnt le fait que es parents se soient mobilisés a fait bouger les choses continuons ensemble
emi10 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 est ce que les lc recrutes dans le loiret ont des infos? moi, tjs rien!
Messages recommandés