Geba Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Moi je commence demain, j'ai un CE2 à Tours Nord. Je suis en double avec la titulaire jusqu'au 12, et après c'est parti.J'espere pour vous que tout ça va continuer. Je tiens à tous vous remercier du soutien qu'on s'est mutuellement apporté pendant les 7 derniers mois. Courage à vous ! Tu es dans quelle école à Tours Nord? Je suis à Jules Verne le vendredi (cm2).
audreyyyyy Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Moi je commence demain, j'ai un CE2 à Tours Nord. Je suis en double avec la titulaire jusqu'au 12, et après c'est parti.J'espere pour vous que tout ça va continuer. Je tiens à tous vous remercier du soutien qu'on s'est mutuellement apporté pendant les 7 derniers mois. Courage à vous ! dans quelle école à tours nord ?
superlilie Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bon je vous envoie mon tableau récapitulatif, j'ai essayé tant bien que mal de le mettre à jour avec les infos que vous avez mises sur le forum. je suis désolée s'il y a des erreurs. cela permettra tout de m^me de voir où on en est. apparemment 10 appelés aujourd'hui ( dernière Chouchou28 qui était 142 ème ), c'est bien ça ???? liste_M_J_02_02.doc
zelphya Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Celles appelées dans le 41, vous êtes où? (on n'a pas eu de nouvelles et on attend une éventuelle LC -je suis sur un poste vacant- )
Pome Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Cool ! Quelle bonne nouvelle, depuis le temps ! Félicitation à vous !
Leslie86 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 La dame m'a dit que l'on été 2 LC dans le Cher mais je ne sais pas qui... Peut-être vr28 qui été juste devant moi Bonsoir, Je suis recrutée dans le 28 sur un poste de TR rattachée à une école sur Dreux. J'espère vivement que les recrutements vont se poursuivre. Je pense fort à toi ipokamp28 (collègue d'iufm). Je vois que tu es recrutée sur Dreux... Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas Bon courage !
Leslie86 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Moi je commence demain, j'ai un CE2 à Tours Nord. Je suis en double avec la titulaire jusqu'au 12, et après c'est parti.J'espere pour vous que tout ça va continuer. Je tiens à tous vous remercier du soutien qu'on s'est mutuellement apporté pendant les 7 derniers mois. Courage à vous ! Bravo Typhaine ! Contente que tu aies enfin été recrutée ! En plus dans le 37... Cool Allez bon courage pour ta prise de fonction Biz
gérie Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bravo tout le monde !! Je vous avez bien dit que les recrutements ne pouvaient pas s'arrêter vu l'état sur le terrain !!! Bienvenue dans le grand bain des ex-LC ! Si vous avez besoin d'aide pour les débuts , n'hésitez pas car on a vraiment besoin d'entre-aide au début quand toutes les infos, le boulot ... nous tombent dessus . Courage encore pour tous ceux qui attendent derrière , on pense bien à vous !
Pome Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Est ce qu'il y en a qui ont contacté les syndicats ou Mme Nallet pour savoir si cette vague va continuer ?
xiaoxiannu Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Pour ceux et celles qui n'ont pas regardé les informations régionales, il y a eu un sujet sur le non-remplacement du départ en retraite d'une institutrice à Oucques. Le recrutement d'aujourd'hui a permis un remplacement à compter de jeudi. Les journalistes et les syndicalistes ont lourdement insisté sur les problèmes actuels et la possibilité de faire appel aux listes complémentaires, pour combler les besoins! En espérant que le message sera entendu... Bonne soirée à tous
zelphya Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Pour ceux et celles qui n'ont pas regardé les informations régionales, il y a eu un sujet sur le non-remplacement du départ en retraite d'une institutrice à Oucques. C'est cool si s'est passé à la télé...On en parlait avec les collègues ce midi: Pour ma classe, c'est un mi-temps annualisé quii était sans personne (mais prévu comme pour la retraite...) . J'ai été mise sur le remplacement ...vendredi Ils étaient aussi en panique qu'à Oucques!
superpeluche Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Moi je commence demain, j'ai un CE2 à Tours Nord. Je suis en double avec la titulaire jusqu'au 12, et après c'est parti.J'espere pour vous que tout ça va continuer. Je tiens à tous vous remercier du soutien qu'on s'est mutuellement apporté pendant les 7 derniers mois. Courage à vous ! Tu es dans quelle école à Tours Nord? Je suis à Jules Verne le vendredi (cm2). Je suis à Paul Fort !
Messages recommandés