Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je commence demain, j'ai un CE2 à Tours Nord. Je suis en double avec la titulaire jusqu'au 12, et après c'est parti.

J'espere pour vous que tout ça va continuer.

Je tiens à tous vous remercier du soutien qu'on s'est mutuellement apporté pendant les 7 derniers mois.

Courage à vous !

Bravo Typhaine ! Contente que tu aies enfin été recrutée ! En plus dans le 37... Cool :)

Allez bon courage pour ta prise de fonction ;)

Biz

Merci à toi Leslie, en espérant que ça marche pour toi sur le terrain !

Biz.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Est ce qu'il y en a qui ont contacté les syndicats ou Mme Nallet pour savoir si cette vague va continuer ?

OUI, regardes vers 17h-18h j'ai écris le compte-rendu de mon appel à mme Nallet.

Courage, j'espère que ça te remontera le moral autant qu'à moi

Posté(e)

Je suis à Paul Fort !

comme je t'envie, cette petite école tranquille se trouve juste à côté de chez moi

profites bien et félicitations

Posté(e)
Moi je commence demain, j'ai un CE2 à Tours Nord. Je suis en double avec la titulaire jusqu'au 12, et après c'est parti.

J'espere pour vous que tout ça va continuer.

Je tiens à tous vous remercier du soutien qu'on s'est mutuellement apporté pendant les 7 derniers mois.

Courage à vous !

Tu es dans quelle école à Tours Nord? Je suis à Jules Verne le vendredi (cm2).

Je suis à Paul Fort !

je voulais citer superpeluche

Posté(e)

Félicitations aux appelés!!! Quel soulagement de savoir que les recrutements ne sont pas terminés comme on avait pu le croire!! J'espère que tout cela va continuer demain et dans les jours à venir. Courage à tous ceux qui sont derrière (je pense à audreyyyyy notamment!!)

Bonne soirée

Posté(e)
Je suis à Paul Fort !

comme je t'envie, cette petite école tranquille se trouve juste à côté de chez moi

profites bien et félicitations

Merci à toi, je vais aller voir ça demain, d'ailleurs je ferai bien d'aller dormir moi !

Courage, j'espre vraiment que ca viendra vite pour vous !

Posté(e)
Félicitations aux appelés!!! Quel soulagement de savoir que les recrutements ne sont pas terminés comme on avait pu le croire!! J'espère que tout cela va continuer demain et dans les jours à venir. Courage à tous ceux qui sont derrière (je pense à audreyyyyy notamment!!)

Bonne soirée

merci beaucoup c'est gentil de penser à moi, j'espère que le rectorat va lui aussi penser à moi !!! :wink:

Posté(e)

Félicitation aux autres appelés !!!

Je suis un peu déçue du nombre mais tellement contente pour ceux/celles qui sont appelllés!

Je suis pas sur d'être appelée vu mon rang mais j'espère au moins pour les élèves que cela va continuer pour qu'ils aient tous un prof devant eux....

On avait parlé de 40 postes vacants donc restent 30 !!!

a plus

Posté(e)

J'ai du dormir 3h cette nuit...Horrible cette attente! Surtout si il n'y a plus rien au bout...

Posté(e)

ils n'étaient pas sensés appeler des gens ce matin? vous avez des nouvelles?

Posté(e)

bien après cette petite vague de recrutement il nous faut continuer nos actions car rien ne dit encore que cet appel soit massif

donc il a été proposé de rencontrer le recteur il fauT s'inscrire sur les pages précédentes quelqu'un ayant pris contact avec le secrétariat du recteur

les lettres à nous députés ne reçoivent encore que peu de réponses, mais il faudrait que des personnes puissent se libérer pour renconter les députés ayant répondu( cf messages précédents)

de plus les syndicats nous disent bien de faire pression sur les députés mais aussi sur la presse puisque c'est cela qui a en parti fonctionner je crois pour les appels de cette semaine

que penseriez vous si nous envoyons aux quotidiens de nos départements un double de notre lettre aux députes?

ainsi qu'un double aux syndicats afin de leur monter que l'on continue à se bouger

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens sur votre forum depuis peu de temps et je vois que vous êtes toujours très motivés et vous avez raison.

moi aussi je suis sur cette fameuse liste au rang 192 au départ donc maintenant 50.

comme j'ai vu que la liste avait bougé hier j'ai appelé Mme Nallet ce matin pour savoir ce qu'il en était.

Elle m'a dit que après la vague d'hier elle ne pense pas qu'il y en aura une autre tout de suite mais que rien était sûr et que la liste est toujours ouverte et qu'il faut attendre. (ça fait beaucoup de choses à attendre je trouve.........)

quant à moi elle m'a dit de ne plus trop espérer que mon rang était trop loin qu'il ne lui semble pas qu'on arrivera jusqu'au rang 50 dans les derniers recrutements

donc il faut se remettre au travail :cry:

voilà j'espère que ça va répondre à vos questions