Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bien, je viens de recevoir un mail du se unsa, ils ont bien recruté jusqu'au 142, ils ont pas plus d'infos apparemment.

Patience........

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bonjour à tous,

je viens sur votre forum depuis peu de temps et je vois que vous êtes toujours très motivés et vous avez raison.

moi aussi je suis sur cette fameuse liste au rang 192 au départ donc maintenant 50.

comme j'ai vu que la liste avait bougé hier j'ai appelé Mme Nallet ce matin pour savoir ce qu'il en était.

Elle m'a dit que après la vague d'hier elle ne pense pas qu'il y en aura une autre tout de suite mais que rien était sûr et que la liste est toujours ouverte et qu'il faut attendre. (ça fait beaucoup de choses à attendre je trouve.........)

quant à moi elle m'a dit de ne plus trop espérer que mon rang était trop loin qu'il ne lui semble pas qu'on arrivera jusqu'au rang 50 dans les derniers recrutements

donc il faut se remettre au travail :cry:

voilà j'espère que ça va répondre à vos questions

Merci pour ces infos Cécile36!

D'après ce que tu rapportes, on peut croire à un nouveau recrutement...

Posté(e)

pourrais-tu le mettre en ligne ? car je ne l'ai pas reçu.

merci par avance.

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il le numéro de Mme Nallet? Je sais que c'est environ la 1000è fois que ce numéro est demandé sur ce forum, mais je viens de me taper environ 50 pages sans le retrouver...

Merci d'avance!

Posté(e)

regarde en première page.

sinon c'est le 02.38.79.38.61

Posté(e)
Cat37 tu commence déjà ? Tu es affectéé où ? Moi j'en sais pas plus j'attends pour plus d'infos.

félicitation Aaza ! tu es dans quel département ? Je ne connais pas encore mon affectation.

Félicitation à toi aussi, je suis dans le 41 d'après ce qu'on m'a dit mais je n'ai aucune nouvelle depuis hier alors qu'on m'a dit qu'on me rappellerait dans l'après-midi ou ce matin donc je patiente. :sleep:

Posté(e)
Cat37 tu commence déjà ? Tu es affectéé où ? Moi j'en sais pas plus j'attends pour plus d'infos.

félicitation Aaza ! tu es dans quel département ? Je ne connais pas encore mon affectation.

Félicitation à toi aussi, je suis dans le 41 d'après ce qu'on m'a dit mais je n'ai aucune nouvelle depuis hier alors qu'on m'a dit qu'on me rappellerait dans l'après-midi ou ce matin donc je patiente. :sleep:

Salut Aaza ! pour moi c'est la même , j'attends...je pense que Mme bourdilleau va nous appeler cette aprés-midi, du moins je l'espère car pour l'instant on ne peut rien préparer. Cette nuit j'ai dormi seulement 2 heures parce que trop contente...du coup là je suis super fatiguée...mais bon ce n'est pas grave ce qui compte c'est dêtre recrtée!!! :D

Posté(e)

même chose pour l' indre, j'ai pas de nouvelles de mon affectation.

la dame m'a dit qu'elle allait me rappeler cet aprèm ou demain et que c'était pour commencer rapidement ( jeudi ??? ).

Posté(e)
pourrais-tu le mettre en ligne ? car je ne l'ai pas reçu.

merci par avance.

36

La lettre du SE-UNSA 36 Spécial recrutement LC

11 inscrits sur la liste complémentaire du CRPE ont été recrutés au 2 février.

Comme nous vous l'indiquions dans un précédent message, le rectorat a recruté, mais bien en deçà des besoins.

Nous revenons à la charge auprès du rectorat et des IA pour que les besoins soient pris en compte.

Le SE-UNSA s'adresse à tous les Députés de la région Centre pour leur demander d'exiger que les moyens votés par l'Assemblée Nationale et répartis dans les départements soient effectivement utilisés le Recteur. Il était nécessaire de recruter 50 personnes selon les besoins des départements. 11 ont été recrutées. Il Y a encore, au moins, 40 possibilités de recrutements.

En pièce jointe la liste des recrutés.

Dernière recrutée : rang 142

Recrutements du 2 février : Cher 2 Eure et Loir 1 Indre 1 Indre et Loire 2 Loir et Cher 3 Loiret 2

Bon courage à toutes et à tous.

Michel COUTY

Responsable du suivi du recrutement sur la liste complémentaire pour le SE-UNSA

Syndicat des Enseignants

Union Nationale des Syndicats Autonomes

34 Espace Pierre Mendès France 36000 CHATEAUROUX

02 54 22 31 74

Posté(e)

merci beaucoup, il semblerait qu'une fois appelée on ne reçoive plus les mails des syndicats alors que je voudrais continuer à vous aider.

on n'a pas reçu d'autres réponses des députés ??

ne se trompent-ils pas quand ils marquent 11 LC recrutés et dernier rang appelé LC142 car Chouchou28 était la 10ème donc il devrait y avoir encore une personne derrière d'appelée ??

Posté(e)

Apparemment je suis très attendue! Et la dame de l'IA m'a bien dit que c'était très urgent c'est pour ça que je commence jeudi!!! Un cp/ce1, 11 ce1 et 6 cp!

Dur dur de trouver où se loger donc demain et jeudi hôtel! Et rendez-vous pour une petit studio... Quand je vois tous les frais que ça engendre je ne sais pas comment je vais m'en sortir!!! Mais bon je me dis que ce n'est que pour 5 mois.. Et puis c'est ce que je voulais faire (pas de ce département mais on prend ce qui vient)!

D'ailleurs j'ai une petite question: Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe si on veut changer de département pour la PE2 et les années qui suivent?

Posté(e)

11 ce sont les 10 d'hier + le recrutement de 1personne pour remplacer une lc qui s'est désistée...

tu peux demander une mutation pour ta pe2 et pour après chouchou.