Aller au contenu

LC Dijon N°2


manouch38

Messages recommandés

Une petite question aux Lc récrutées en septembre. avez vous eu votre salaire du mois d'octobre? car moi toujours rien du tout :sad:

Non toujours pas...Mes parents sont fonctionnaires également et ils auront leur paye le 29 donc je pense que pour nous ce sera pareil. Patientons jusqu'à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ciboulette32

    73

  • stephF

    65

  • thomasmihalic

    26

  • DADANE

    23

Ma mère aussi est fonctionnaire dans l'EN et elle l'a eu le 26 elle!

On verra bien de toute façon

bonnes vacances lilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère aussi est fonctionnaire dans l'EN et elle l'a eu le 26 elle!

On verra bien de toute façon

bonnes vacances lilly

Merci bonnes vacances à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de salaire non plus pour moi pour l'instant. Espérons que demain ...

Sinon pour le rythme je confirme : pour moi c'est de 7h30 à 11h45 à l'école ensuite promenade toutou, 12h30 - 16h30 à l'école re-promenade toutou 17h30 - 19h à l'école pause repas 19h30 - 23h (00h) à l'école + les mercredis 13h - 23h + les dimanches 15h - 23h.

Par contre je m'octroie mon samedi de repos (je fais juste éventuellement quelques recherches en bibli ou sur internet le samedi mais je pointe pas à l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu vous voir, mais à Sens je n'ai pas internet, et les week end sont rapides. Alors je profite des vacances pour prendre des nouvelles de LC. Pour ma part, c'est un peu galère mais très formateur, je suis dans 3 classes différentes, le lundi mardi en CP, le jeudi en CM2 et le vendredi en CM1-CM2. Bien sur, ils n'ont pas trouvé mieux que de me donner des matières différentes d'une école à l'autre. Mais je trouve ca tres riche. J'espère vraiment que la liste va avancer pour ceux qui attendent. Bon courage.

ELO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!! :D

Moi aussi cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir: changement de région + recherche d'un appartement + Titulaire remplaçant dans le Sud Nivernais 1= JE SUIS CONTENTE D'ETRE EN VACANCES!!! :D:D

A la rentrée, je vais remplacer un congé maternité jusqu'en juillet, ce sont des CE1/CE2, un élève est arrivé juste avant les vacances et je pense que ça sera difficile car il est en CE2 mais ne sait ni lire ni écrire alors je pense me retrouvrer au final avec 3 niveaux au lieu de 2 :cry::cry:

On va voir...

Sinon je n'ai eu aucun écho de recrutement mais comme je vais être mobilisée uniquement dans une école peut-être qu'on va mettre quelqu'un à mon poste de remplaçant non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que j'ai eu ma paye d'octobre + je pense le reste de l'avance de septembre. mais je n'ai pas eu mes frais de déplacements (savez vous quand-est ce qu'on les perçoit?) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que j'ai eu ma paye d'octobre + je pense le reste de l'avance de septembre. mais je n'ai pas eu mes frais de déplacements (savez vous quand-est ce qu'on les perçoit?) merci

Cette paie correspond au traitement du mois d'octobre+ 10% du mois de septembre restant dus.

Tes frais de déplacement ne devraient pas tombés avant le mois de décembre (c'est du moins ce qu'on m'avait annoncé quand j'avais pris le poste).

Sinon, tu profites bien de tes vacances?

Deborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'aurais pensé que j'aurais les frais au mois de novembre. attention la paye que j'aurais au mois de décembre!

tout va bien pour moi ça passe super vite!

j'imagine qu'il en est de même pour toi!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vois que dans d'autres académies, les listes bougent...mais chez nous, c'est le calme plat.

Il n'y a pas eu d'appel depuis très longtemps, trop longtemps.

Je suis la prochaine à être appelée et je trouve le temps vraiment long, surtout pendant les vacances.

On croise encore les doigts :cry:

Bon week end quand même et je vous tiens au courant dès que je suis appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Une question pour les pré-recrutés de septembre:

avez-vous eu votre bulletin de salaire? Avez-vous passez la visite médicale et enfin avez-vous un document qui justifie votre situation professionnelle qui permet de s'inscrire à la sécurité?? :D

Je sais je m'inquiète un peu tardivement mais je n'ai vraiment pas eu le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...