Aller au contenu

LC Dijon N°2


manouch38

Messages recommandés

qui se dévoue pour appeler le rectorat? je l'ai fait la semaine dernière, j'ai peur de les déranger!!

J'essaie d'appeler Mme lobjois depuis le début de l'après-midi sans réussir à la joindre.

Je vous tiens au courant si j'arrive a l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ciboulette32

    73

  • stephF

    65

  • thomasmihalic

    26

  • DADANE

    23

qui se dévoue pour appeler le rectorat? je l'ai fait la semaine dernière, j'ai peur de les déranger!!

J'essaie d'appeler Mme lobjois depuis le début de l'après-midi sans réussir à la joindre.

Je vous tiens au courant si j'arrive a l'avoir.

merci beaucoup, on attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est toujours en transfert, cela complique les choses !

je suis impatiente d'avoir des nouvelles du rectorat et de la réunion qui s'est tenue hier !!???

Pas d'appels pour le moment moment !? C'est dur d'attendre sans savoir !

On m'a dit que de toute manière si on est pas appelé avant janvier on ne le sera plus !

Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui sont TRES près du but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Mme lobjois, il n'y a rien de nouveau.

Merci d'avoir appelé mais tu sais s'il y a encore de l'espoir ou pas?

ben ecoute je ne sais pas du tout. Je lui ai demandé si la liste était fermé et elle m'a répondu qu'il n'y avait aucune information officielle la desus pour le moment. Pour les 3 postes que l'IA de saone et loire a demandé (il y a deja pas mal de temps), elle ne sais pas si le rectorat va les accorder. En gros elle ne sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on tentait d'appeler les IA?

Si tu veux, mais je ne peux pas, je suis au travail.

Si tu pouvais le faire...

j'ai deja appele les IA la semaine derniere il n'y avait rien de nouveau. Je ne pense pas que ça a évolué depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire !?! Cette attente commence a me taper sur le système ! C'est fatiguant d'autant plus que les difficultés pour trouver le sommeil sont de plus en plus grandes. J'essaie de me plonger dans les révisions pour oublier mais sans succès. Je reviens sur ce forum toutes les 11 minutes dans l'espoir d'y lire un message positif mais toujours pas. Je garde quand même le moral mais c'est de plus en plus dur.Certaines listes sont entrain de bouger alors espèrons que la notre aussi. Je ne sais pas si le rectorat a des infos mais il semblerait que les besoins soient là alors pourquoi ça ne bouge pas ! :cry:

Voilà aujourd'hui c'est un jour sans pour moi côté moral mais je cherche à droite à gauche des infos sur notre sort.

Dès que j'ai quelque chose à vous mettre sous la dent , je repointerai le bout de mon nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...