Aller au contenu

LC Dijon N°2


manouch38

Messages recommandés

contente de retrouver le forum!!

rien de neuf?? va-t-on avoir des nouvelles cette semane à votre avis?

appelle-t-on le rectorat ou non? sinon je veux bien m'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ciboulette32

    73

  • stephF

    65

  • thomasmihalic

    26

  • DADANE

    23

contente de retrouver le forum!!

rien de neuf?? va-t-on avoir des nouvelles cette semane à votre avis?

appelle-t-on le rectorat ou non? sinon je veux bien m'en charger.

Bonjour,

Et non, toujours pas de nouvelle, mais si ça ne te dérange pas d'appeler, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Une question pour les pré-recrutés de septembre:

avez-vous eu votre bulletin de salaire? Avez-vous passez la visite médicale et enfin avez-vous un document qui justifie votre situation professionnelle qui permet de s'inscrire à la sécurité?? :D

Je sais je m'inquiète un peu tardivement mais je n'ai vraiment pas eu le temps :D

Salut!

Alors pour le bulletin de salaire non je n'ai toujours rien mais bon comme je suis brigade je navigue beaucoup et du coup je ne vais pas souvent dans mon école de rattachement donc?? Sinon oui j'ai passé la visite médicale la semaine dernière, normalement tu as dû recevoir un courrier avec la liste des médecins agrées.

Sinon pour le document qui justifie ta situation professionnelle tu peux utiliser ton arrêté de nomination je pense; perso je l'ai utilisé et aucun souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'appeler. rien de neuf, rien en prévision! mme lobejoie ne sait rien. je lui ai demandé si la liste était fermée. elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'officiel mais que cela n'avançait plus!

j'avoue que cela me plombe un peu le moral!! je me demande si cela va arriver ou non!!!

attendons encore un peu, il se peut qu'avec la reprise, il y ait du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'appeler. rien de neuf, rien en prévision! mme lobejoie ne sait rien. je lui ai demandé si la liste était fermée. elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'officiel mais que cela n'avançait plus!

j'avoue que cela me plombe un peu le moral!! je me demande si cela va arriver ou non!!!

attendons encore un peu, il se peut qu'avec la reprise, il y ait du nouveau.

Oui, c'est pas top tout ça...

Enfin, on va attendre la reprise, on verra bien.

Merci d'avoir appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, ma plus grande peur est qu'ils arrêtent le recrutement des LC juste devant moi!!!

je comprends ta crainte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, ma plus grande peur est qu'ils arrêtent le recrutement des LC juste devant moi!!!

je comprends ta crainte!!

J'imagine car tu n'es plus très loin il me semble.

Au ait, je crois que vous aviez parlé de la date du 12 novembre. Que va-t-il se passer le 12?

Quelqu'un a-t-il plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, ma plus grande peur est qu'ils arrêtent le recrutement des LC juste devant moi!!!

je comprends ta crainte!!

J'imagine car tu n'es plus très loin il me semble.

Au ait, je crois que vous aviez parlé de la date du 12 novembre. Que va-t-il se passer le 12?

Quelqu'un a-t-il plus d'infos?

je suis 190 eme, c'est pour cela que je m'inquiète un peu. pour le 12 novembre, je pense que le rectorat aura fait le point des absences suite aux vacances. ils n'ont peut être pas connaissance de tous les congés mat pour le moment.

je me rassure en disant ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Une question pour les pré-recrutés de septembre:

avez-vous eu votre bulletin de salaire? Avez-vous passez la visite médicale et enfin avez-vous un document qui justifie votre situation professionnelle qui permet de s'inscrire à la sécurité?? :D

Je sais je m'inquiète un peu tardivement mais je n'ai vraiment pas eu le temps :D

Salut!

Alors pour le bulletin de salaire non je n'ai toujours rien mais bon comme je suis brigade je navigue beaucoup et du coup je ne vais pas souvent dans mon école de rattachement donc?? Sinon oui j'ai passé la visite médicale la semaine dernière, normalement tu as dû recevoir un courrier avec la liste des médecins agrées.

Sinon pour le document qui justifie ta situation professionnelle tu peux utiliser ton arrêté de nomination je pense; perso je l'ai utilisé et aucun souci!

Merci!! je vais de ce pas m'occuper de cette paperasse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...