Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Appel du rectorat : aucune nouvelle, pas de recrutement prévu pour le moment ... j'ai dit que les syndicats nous avaient laissé entendre qu'il pouvait y avoir des appels mi novembre mais la personne que j'ai eue m'a dit qu'ils n'étaient pas au courant sur le rectorat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du rectorat : aucune nouvelle, pas de recrutement prévu pour le moment ... j'ai dit que les syndicats nous avaient laissé entendre qu'il pouvait y avoir des appels mi novembre mais la personne que j'ai eue m'a dit qu'ils n'étaient pas au courant sur le rectorat ...

Pfff, comme d'habitude, on ne sait pas quoi penser. Ah si, on sait une chose : on doit attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat n'est jamais au courant soit disant alors...!!

Faut pas compter sur eux pour avoir des infos. ça a intérêt à bouger à la rentrée, je vais y mettre une bombe sinon au rectorat!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au SNUDIFO86

Pour le moment : aucune info

Ceci dit, la personne que j'ai eue pense qu'il y aura recrutement car il y a des besoins sur le terrain (l'administration a reconnu qu'il y avait des remplacements non effectués).

Il y a aura un mouvement entrepris par les enseignants et il se peut que le recrutement sur LC se fasse à ce moment là pour calmer les esprits ...

En tous les cas, les appels se font le plus souvent sur novembre, décembre, janvier, février et mars donc les syndicats ne sont pas alarmés pour le moment sur le peu d'appels réalisés à ce jour : la grogne des enseignants ne va pas tarder à se faire entendre et ça risque de débloquer la situation.

Les syndicats bougent pour que si jamais l'agence de recrutement voit le jour, on soit apte à se faire entendre et à rejeter le décret de loi.

La personne que j'ai eue pense que je vais être appelée (17ème rang) avant Noël tout en précisant qu'elle ne fait pas les recrutements et que c'est subjectif.

Pour terminer, il faudra attendre 15 jours voire 3 semaines après les vacances pour voir les appels se faire !

Il n'y a plus de gel sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai eue pense que je vais être appelée (17ème rang) avant Noël tout en précisant qu'elle ne fait pas les recrutements et que c'est subjectif.

Pour terminer, il faudra attendre 15 jours voire 3 semaines après les vacances pour voir les appels se faire !

Mais le problème, enfin je pense, c'est d'être sûr d'être appelé(e) car attendre les vacances de Noël, ça risque d'être court après pour se remettre dans le concours et pour l'instant, je n'ai pas le cœur à me remettre à fond au travail tant que je suis dans le flou. Et vous, vous le vivez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'arrive pas du tout à m'y mettre alors que que j'attends!!!Mais bon je vais essayer de m'y remettre après les premiers appels. S'il ne sont pas nombreux faudra vraiment que je mette les bouchées doubles.

Dolphin j'espère bien que tu seras apelée avant Noël car moi j'espère bien qu'on apelle vers janvier février au pire!!

Pff j'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas mise du tout aux révisions, je n'y parviens pas ... Je ne sais même pas si je vais être capable de me REprésenter au concours l'an prochain si jamais je ne suis pas appelée ... Les filles, il faut qu'on y croit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne me sens pas du tout capable de me représenter, j'ai l'impression que je ne serai jamais à la hauteur vu les réductions de postes!

Faut vraiment mais vraiment qu'on soit apelée.

Environ 15 appels par mois, ça serait bien!!

J'essaie d'y croire mais c dur vu mon classemnt c'est le flou total.

T'inquiète Dolphin c sûr que tu seras apelée, tu es 17ième alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes,

désolée de ne pas avoir participé à vos discussions de ces 2 derniers jours, mais mon ptit homme est revenu et monopolise l'ordi......rires....et en + ma ptite puce est en vacances !!!!!!!!!!!

donc j'ai sauté sur l'ordi pour venir aux nouvelles et faire un ptit coucou

je n'ai pas encore reçu la lettre du snudifo à signer, je vais devoir leur envoyer un message

je ne savais pas non + qu'on avait un nouveau recteur !!!!! j'espère qu'il va être réceptif aux besoins sur le terrain et qu'il va nous appeler !!!!!!!

il y a une réunion prévue avec le snudifo86 (à buxerolles) le 19 novembre à 14h (il y aura des enseignants, pe1,pe2, LC, avs, evs...) pour faire le point sur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups fin de la phrase :

situation et sur les actions à mener

voilà, je dois vous laisser car ma fille a faim et commence à râler.....

j'espère vraiment qu'il y aura beaucoup d'appels !!!!! je sais qu'on a jusqu'à la fin des vacances d'hiver pour être appelé (début mars cette année) mais le temps passe vite et ce serait bien que les appels pleuvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me permet d'intervenir sur votre post au nom des LC d'Aix Marseille. Vous le savez peut être notre LC, comme celles d'autres académies, n'a pas encore été ouverte et reste pour le moment bloquée. Le rescteur a jusqu'à présent pu retarder son ouverture grace aux zils et brigades. Nous espérons cependant que la liste ouvre après ces vacances mais notre principale crainte concerne cette fameuse agence de remplacement qui pointe le bout de son nez...

Nous sollicitons donc les LC de chaque académie pour qu'elles se renseignent auprès de leurs syndicats respectifs afin d'obtenir de plus amples informations quant à cette agence: est elle prévu pour janvier ou septembre? Sa date de mise en place est crutiale pour nous et nous aimerions que les syndicats fassent remonter cette question au niveau national afin d'avoir une réponse claire...

Merci à vous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...