Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Pour ce qui est de cette fameuse lettre, je n'ai pas eu d'email de la part du syndicat me demandant mon adresse ... du coup, je ne sais pas si ma signature a été prise en compte, ça n'est pas très "simple" leur histoire !

tout d'abord, bonjour et bonnes vacances à tous ceux et celles qui le sont. En ce qui concerne la lettre, tu dois fournir ton adresse postale et après ils t'envoient la lettre par courrier. Je venais juste d'ailleurs vous informer que j'ai reçu le courrier du syndicat aujourd'hui! en fait, il faut signer la lettre papier et la retourner au syndicat par courrier. Donc pour résumer, on ne peut pas signer directement sur le mail voilà! J'espère que mes explications vous ont aidé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

OK, je viens de renvoyer un message sur le blog avec mon adresse et mon rang pour recevoir la lettre et pouvoir la signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçue car pour l'académie de Lille, ils ont décidé suite aux réunions d'appeler 40 personnes et ils s'en occupent pendant les vacances ... je m'attendais à ce qu'ils en fassent de même chez nous !

Alors ça ne valait pas le coup que Clochette62 vienne "régulièrement" se plaindre sur notre post puisque maintenant elle va sûrement être appelée alors que pour nous rien ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçue car pour l'académie de Lille, ils ont décidé suite aux réunions d'appeler 40 personnes et ils s'en occupent pendant les vacances ... je m'attendais à ce qu'ils en fassent de même chez nous !

Alors ça ne valait pas le coup que Clochette62 vienne "régulièrement" se plaindre sur notre post puisque maintenant elle va sûrement être appelée alors que pour nous rien ne bouge...

Oui surtout qu'elle n'était pas forcément agréable! Elle était jalouse mais ça ne valait pas le coup car nous, on attend toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec vous!!!

Elle était jalouse et du coup c'est elle qui est apelée(ou presque j'ai pas en tête son classement), ya' pas à dire les choses sont vraiment injustes des fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec vous!!!

Elle était jalouse et du coup c'est elle qui est apelée(ou presque j'ai pas en tête son classement), ya' pas à dire les choses sont vraiment injustes des fois!!!!

Elle était 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aimais pas ! :mad:

Elle n'avait rien à faire ici ...

Bon, j'ai envoyé quelques emails pour en savoir plus en ce qui concerne les recrutements sur LC suite aux réunions de fin de semaine dernière :

"Pas de nouvelles récentes, la responsable du suivi de la liste complémentaire du SNUipp nous tiendra au courant dès la reprise de la situation.

Pour le snuipp 79

Olivier chiron"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déprimant de voir que çà bouge dans d'autres académies avec des vagues d'appels assez importantes :sad:

sinon quid de la réunion avec le syndicat et d'une audience auprès du recteur? Je pense qu'il serait bien de se faire connaitre à notre nouveau recteur d'académie en espérant que celui ci fasse avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message pour signaler que je voulais signer mais on ne m'a rien envoyé, pas de message me demandant mon adresse postale...Suis-je la seule dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, elles sont négatives... Selon notre IA, il n'y aura pas de recrutement de LC sur le 17.

Surveillez le 79 et le 86 car cela peut venir.

Cordialement,

Guy GRIZET, co-SD du SNUIpp 17

Voilà l'email reçu ce matin suite aux infos que j'ai demandées concernant les réunions de fin de semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, elles sont négatives... Selon notre IA, il n'y aura pas de recrutement de LC sur le 17.

Surveillez le 79 et le 86 car cela peut venir.

Cordialement,

Guy GRIZET, co-SD du SNUIpp 17

Voilà l'email reçu ce matin suite aux infos que j'ai demandées concernant les réunions de fin de semaine dernière.

A votre avis, à quelle hauteur vont être les recrutements dans les autres départements (si recrutement il y a) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...