Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Ecoeurante situation, ça me met hors de moi de voir qu'on peut se foutre autant de notre gueule en toute impunité ... légitimité ...

Oui, faudrait mettre au courant les instances parentales de ce qu'il se trame car je doute que les gens soient vraiment au courant de leur "nouvelle" façon de recruter les profs des écoles ...

J'ai eu le mail : 55 écoles sans enseignant ... et ça ne dérange pas ! étonnant !

Faudrait voir à se donner nos numéros de téléphone car, souvent, ça pose problème de ne pas pouvoir se contacter sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

oui c'est une bonne idée de rencontrer cette personne, de tout façon on a rien à perdre malheureusement!!

ça fait quand même du bien de voir que les syndicats s'intéressent un peu au problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire au fsu 86 et en particulier à Myriam Lieby! On verra bien.

Par contre si quelqu'un peut les appeler demain, ce serait bien! Moi je bosse donc c'est un peu compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai laissé un message sur le portable de myriam lieby vers 20h. je l'ai trouvé sur les pages blanches sur internet mais elle ne ma pas encore rappelée .

j'espère que ca pourra se faire demain(.a mon avis on a rien à espérer mais c'est pour le principe) car si le rectorat veut pas recruter, je ne vois pas trop ce que les syndicats pourront faire. c'est le jour des recrutements de vacataires (vendredi dernier) qu'ils auraient du nous soutenir car ils étaient au courant de ce recrutement

je suis déçue qu'ils ne s'intéressent que maintenant a nous, alors qu'on est plusieurs à leur avoir envoyer des mails depuis le 5 janvier et maintenant que la manif du 29 est passée ils se réveillent!!!

une question: finalement la liste n'est pas encore fermée???? sinon les syndicats ne chercheraient pas des recours non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste ne doit pas être encore fermée car hier Fabien a dit qu'il était étonné qu'elle fermerait le 3 février obligatoirement sachant que d'habitude il y a des recrutements plus tard.

As- tu des nouvelles virginie?

Il faut se donner encore un peu, tant que la liste n'est pas fermée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste ne doit pas être encore fermée car hier Fabien a dit qu'il était étonné qu'elle fermerait le 3 février obligatoirement sachant que d'habitude il y a des recrutements plus tard.

As- tu des nouvelles virginie?

Il faut se donner encore un peu, tant que la liste n'est pas fermée!

jai rappelé ce matin sur le portable de myriam lieby sans réponse et sur le téléphone du syndicat non plus.....

j'ai également envoyé des mails mais je n'ai jamais de réponses (a croire que mes mails ne passent pas). de plus le weekend arrive donc....

savez vous combien de lc sont sur la liste du 3e concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! ça fait un bail que je n'étais pas revenue sur ce site je voulais oublier cette liste et me remettre à réviser correctement mais là s'en est trop ils se fichent de nous!!! J'ai reçu ce matin un appel de l'IA des deux Sèvres me proposant un rendez vous pour devenir professeur des écoles contractuel!!!! ahh non mais j'y croyais pas à ce message j'ai tout de suite appeler Fabien pour le tenir au courant! En gros je suis sur la LC mais il m'appelle comme vacataire grrr j'ai trop envie d'aller au rendez vous les laisser m'expliquer le contrat et de leur expliquer après en face ce qu'ils font: appeler une LC pour lui proposer un poste de remplaçante CDD de 6 mois alors que j'attend depuis le mois de juillet leur appel pour devenir PE stagiaire c'est du fou non?

j'y crois toujours pas! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! ça fait un bail que je n'étais pas revenue sur ce site je voulais oublier cette liste et me remettre à réviser correctement mais là s'en est trop ils se fichent de nous!!! J'ai reçu ce matin un appel de l'IA des deux Sèvres me proposant un rendez vous pour devenir professeur des écoles contractuel!!!! ahh non mais j'y croyais pas à ce message j'ai tout de suite appeler Fabien pour le tenir au courant! En gros je suis sur la LC mais il m'appelle comme vacataire grrr j'ai trop envie d'aller au rendez vous les laisser m'expliquer le contrat et de leur expliquer après en face ce qu'ils font: appeler une LC pour lui proposer un poste de remplaçante CDD de 6 mois alors que j'attend depuis le mois de juillet leur appel pour devenir PE stagiaire c'est du fou non?

j'y crois toujours pas! :blink:

Tu sais GawL, c'est pour ces mêmes recrutements que nous sommes allés à l'IA des deux-sèvres il y a une semaine et nous ne les avons pas convaincus. Ce que ton message nous annonce, c'est que le recrutement de vacataires continue...

Pff :getlost:

Mais peut-être peux-tu y aller quand même pour leur faire part toi aussi de ton incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! ça fait un bail que je n'étais pas revenue sur ce site je voulais oublier cette liste et me remettre à réviser correctement mais là s'en est trop ils se fichent de nous!!! J'ai reçu ce matin un appel de l'IA des deux Sèvres me proposant un rendez vous pour devenir professeur des écoles contractuel!!!! ahh non mais j'y croyais pas à ce message j'ai tout de suite appeler Fabien pour le tenir au courant! En gros je suis sur la LC mais il m'appelle comme vacataire grrr j'ai trop envie d'aller au rendez vous les laisser m'expliquer le contrat et de leur expliquer après en face ce qu'ils font: appeler une LC pour lui proposer un poste de remplaçante CDD de 6 mois alors que j'attend depuis le mois de juillet leur appel pour devenir PE stagiaire c'est du fou non?

j'y crois toujours pas! :blink:

De pire en pire, ce foutage de gueule ... se rendent ils compte qu'ils sont ridicules ?!

Je suis sincèrement écoeurée ; nous ne sommes que des pions qu'ils placent et déplacent au grès des besoins sans prendre en compte l'aspect humain du problème que ça pose pour des personnes inscrites sur LC qui attendent un coup de fil pour être validées ; la situation est désastreuse semble t il dans les écoles où plusieurs classes sont sans enseignant et il est clair qu'il faut pallier les absences donc on appelle au secours des personnes pour vacquer sur des emplois précaires (emplois kleenex) ... c'est reluisant !

L'Education Nationale vit de tristes heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine qu'ils aient eu le culot d'appeler quelqu'un de la LC pour lui proposer d'être vacataire!

je pensais qu'ils auraient au moins la "décence"??? de nous éviter! ça me semblait évident!

il cherche le bâton pour se faire battre!

il faut sauter sur l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...