Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

pas d'appel des syndicats , je leur ai laissé mon numéro pourtant. j'ai l'impression qu'ils veulent se donner bonne conscience en nous proposant leur aide mais qu'après y a plus personne (a part snudifo ).

certaines d'entre vous ont eu des nouvelles fraiches des syndicats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

pas d'appel des syndicats , je leur ai laissé mon numéro pourtant. j'ai l'impression qu'ils veulent se donner bonne conscience en nous proposant leur aide mais qu'après y a plus personne (a part snudifo ).

certaines d'entre vous ont eu des nouvelles fraiches des syndicats???

Toujours pas de nouvelles de mon côté non plus!

Est-ce que Gawl tu penses aller à l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gawl, il faudrait que tu contactes Myriam Lieby pour la proposition de CDD. Elle est prête à t'aider.

Orléans-Tours, ça continue pour les appels! Tant mieux pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carolinej je ne savais pas que les syndicats allaient à l'inspection demain!!!

il aurait fallu s'organiser pour que l'un de nous y aille!

mais là je crois que c'est trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gawl, il faudrait que tu contactes Myriam Lieby pour la proposition de CDD. Elle est prête à t'aider.

d'ou tiens tu ces infos de myriam lieby??? car de mon coté jai essayé d'appeler au moins 4 fois sur le portable ou le fixe du syndicat et je n'ai eu aucune reponse !!!

ca m'énerve j'ai l'impression qu'on lance l'idée de nous aider mais que l'on ne fait rien pour nous, les syndicats ne nous ont pas contacté pour demain!!!! si je l'avais su a l'avance j'y serais allé mais la c'est un peu tard pour s'organiser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture officielle de la liste est demain si j'en crois ce que certaines ont écrit sur le forum (début des épreuves crpe) alors je me demande si l'on doit encore avoir espoir ... ils vont pouvoir à loisir recruter des contractuels maintenant sans pour autant que ça soit "illégal" et je pense qu'ils ne vont pas s'en priver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que je ne peux pas me déplacer pour une action pour la lc car j'ai un entretien pour un boulot.....

est ce que certaines pourraient y aller ou celles qui habitent sur poitiers au moins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne peux pas me déplacer je travaille toute la journée!

oui la liste ferme...

je n'ai pas compris cette histoire de début d'épreuves... quelqU'un pourrait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes contacts depuis 2 jours avec Myriam Lieby:

Bonjour,

Oui je veux bien que vous lui donniez mon contact. Si on gagne pour une personne cela sera bon pour tout le monde.

Par ailleurs j'ai écrit au ministre pour lui indiquer ce qui se passe dans notre académie et lui demander d'intervenir au rectorat pour rétablir le droit.

Cordialement

Myriam LIEBY

>>

>> carolinej a écrit :

>>> Suite à votre message à une personne de la liste complémentaire, je vous écris

>>> pour vous dire que je suis prête à aller plus loin pour obtenir un éventuel

>>> recrutement sur Liste Complémentaire (de même que d'autres personnes de la liste

>>> complémentaire).

>>> Après avoir passé le concours 5 fois et étant actuellement 9ème sur la liste

>>> complémentaire, c'est difficile d'accepter de ne pas être recrutée sachant qu'il

>>> y a des besoins et qu'ils emploient des vacataires à "notre place". Pourtant le

>>> rectorat nous avait dit en juillet que les recrutements seraient plus importants

>>> cette année.

>>> Que pensez-vous que l'on puisse faire?

> fsu a écrit :

>> Bonjour,

>> Ma proposition était pour une personne liste complémentaire recrutée en CDD. Est-ce votre cas?

>> Cordialement

>> Myriam LIEBY

carolinej a écrit :

> Non ce n'est pas mon cas! Je suis seulement un peu dégoutée qu'ils aient pris 11 personnes en CDD pour les Deux-Sèvres alors que je suis 9ème sur la LC!

> Par contre je connais une personne de la liste complémentaire qui a été appelée pour un éventuel CDD! Elle est prête à se battre contre ces CDD! Je pourrais vous donner son nom si vous le souhaitez.

Bonjour,

Oui je veux bien que vous lui donniez mon contact. Si on gagne pour une personne cela sera bon pour tout le monde.

Par ailleurs j'ai écrit au ministre pour lui indiquer ce qui se passe dans notre académie et lui demander d'intervenir au rectorat pour rétablir le droit.

Cordialement

Myriam LIEBY

Conclusion: il faut que Gawl écrive au FSU vienne ou prenne contact avec cette personne!

Il faut se dépêcher le temps presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...