finoub Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Cependant, lors de mes envois, il y a apparemment quelques adresses qui soit ne fonctionnent plus ou soit notre message constitue un spam pour elles , je ne sais pas trop car le mail n'est pas passé pour une dizaine d'écoles je dirais. Voilà Sinon pour l'envoi des lettres, on fait comment? (oui , je sais , je me répète )
DA- Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Perso, je vais m'occuper du 16 et du 17 cet aprem en espérant ne pas faire d'erreur car, hier, rien n'a marché me semble t il ... j'édite, ça marche pour certaines et pas pour d'autres donc je ne comprends pas, je recommencerai quand même (vaut mieux en envoyer plus que pas assez !) ... ça m'enerve !!!
Lolotka Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ça y est, j'ai signé la pétition. En revanche,je ne sais pas si ça a marché car mon mail de confirmation est vide alors que je devais cliquer sur un lien!! Pareil pour moi! On confirme juste en ouvrant le mail??
Zoënol Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 coucou pareil, j'ai pas réussi à confirmer ps: si andam passe par là il faut qu'on se voie comme on est dans le meme iufm pour voir si on ne peut pas organiser quelque chose voilà bisous
célia13 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Ca y est signée!!!! Pour confirmer il faut copier le lien fournit dans la pièce jointe. Bon courage!!!
finoub Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 lilolotte, je t'ai envoyé un mp! arf Zut c'est quand même embêtant si vous arrivez pas à confirmer... J'avais coché l'option de confirmation parce que je trouvais çà plus sûr mais si ya trop de problème de confirmation, on va devoir enlever cette option, vous en pensez quoi?
nanniss Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Même quand je fais "transférer" ça ne marche pas. J'ai réssayer de signer seulement ça me dit que c'est déjà fait!!
Carolinej Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Je viens de faire les écoles du 86 mais justement sur Gmail, il n'y a pas les adresses du 79 donc je veux bien que tu t'en occupes je te remets le mail ici: Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d'école, Nous soussignés, candidats admis sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de continuer notre mobilisation pour faire entendre notre inquiétude en regard de l'avancement des recrutements sur LC surtout qu'aucune information ne nous est transmise à ce sujet. En regard de vos premières réponses, nous savons que les besoins se font sentir sur le terrain : certaines écoles, dont la vôtre fait peut être partie, rencontrent de graves difficultés de remplacement. Nous souhaiterions avec votre aide faire évoluer cet état de fait. Pour ce faire, des données précises sur l'état des remplacements dans l'académie nous seraient utiles, afin de les répertorier. L'objectif est de transmettre ces données actualisées aux Inspections Académiques et au Recteur afin que soit reconnu le réel manque de remplaçants dans l'académie. Nous avons donc besoin d'informations concrètes sur la situation des remplacements dans votre école : • Certains postes sont-ils vacants dans votre établissement? • Comment sont effectués les remplacements ? • Avez-vous connaissance de vacances de postes à venir dans les prochains mois (départs en retraite, congés maladie, maternité, parental, mises en disponibilité,....) ? Nous tenons à vous assurer une fois encore de notre discrétion quant à la divulgation de nos sources d'informations. Les réponses qui nous seront transmises seront regroupées par département et seront donc anonymes. Par ailleurs, nous vous sollicitons pour signer la pétition en faveur des recrutements sur la liste complémentaire que nous avons mise en ligne récemment à l'adresse suivante http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/ Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, nous vous prions de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de nos salutations distinguées. X listes complémentaires Merci d'avance Tu as fait toutes les écoles du 86 parce qu'il me semblait que sur Gmail, elles n'y étaient pas toutes! Tu me diras, sinon moi je les ai toutes enregistrées. Par contre, j'envoie à toutes les écoles du 79 dans la journée: elles auront donc le message demain matin à la première heure.
finoub Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ah zut j'ai pas pensé qu'elles n'étaient peut être pas toutes sur gmail! Donc il y a 257 élémentaires et 121 maternelles du 86, je ne peux pas te dire si elles y sont toutes. Cela dit tan pis, il vaut mieux que les écoles reçoivent deux mails plutôt qu'aucun, je pense.
Carolinej Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ah zut j'ai pas pensé qu'elles n'étaient peut être pas toutes sur gmail! Donc il y a 257 élémentaires et 121 maternelles du 86, je ne peux pas te dire si elles y sont toutes. Cela dit tan pis, il vaut mieux que les écoles reçoivent deux mails plutôt qu'aucun, je pense. En fait, ça doit être bon, je viens de compter les écoles que j'avais:379 écoles dans le 86! On a donc une école d'écart, c'est bon (je me suis peut-être trompée en comptant!!!). J'envoie seulement au 79 alors!
andam Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 coucoupareil, j'ai pas réussi à confirmer ps: si andam passe par là il faut qu'on se voie comme on est dans le meme iufm pour voir si on ne peut pas organiser quelque chose voilà bisous oui je suis la ! pas de soucis pour se rencontrer. J'ai prévu d'afficher demain une affiche (bien sur !) où il y aura le lien pour signer la pétition. Je vais imprimer plusieurs exemplaires pour en mettre un peu partout : point info, salle des profs, ...
DA- Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 J'EN AI MARRE, impossible d'envoyer dans les écoles du 16 et du 17 : Gmail merdouille, il est à saturation ... je n'arrive pas à m'en charger, si quelqu'un veut prendre la relève, c'est pas de refus
Messages recommandés