Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

désolée pas pu me connecter avant! Pour l'affiche elle est bien andam, on peut aussi utiliser celle que j'ai faite il y a un petit moment , Elometin tu dois l'avoir aussi je crois!

Pour la députée, c'est sûr il ne faut pas tarder à lui renvoyer un mail mais je pense qu'il faut lui envoyer du concret avec ! (Elometin, peut être ton récap, enfin si tu as eu le tps de taper quelque chose désolée :blush: )

DolphinAtlantica, bien reçu ton mail cool j'y dis même des choses que j'ai pas dit lol :D pas grave!

Pour le covoiturage, pour le 17, Elo on voit çà ensemble avec virginie? ou du coup ta voiture sera pleine?

De toute façon on aura le temps d'en parler ce soir au rassemblement! d'ailleurs pas encore fait mon affiche lol! Pourquoi pas celle parlant de la manif devant le rectorat des LC tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Finoub mais j'avoue que c'est pas aisé de faire le récapitulatif sans se planter ; on commence à être nombreuse et savoir chaque fois qui dit quoi n'est pas facile mais c'est l'intention qui compte, non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui çà m'a amusé rien de plus ne t'inquiètes pas!

je n'ai plus l'ancien récapitulatif, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Comme çà avec lui et les quelques infos de Elometin, je pourrais avoir du concret et je pourrait répondre à la députée ou quelqu'un d'autre pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Désolée. Je n'ai rien.

Par contre, ça serait bien que tu envoies ça à Fabien également.

Je n'ai aucune nouvelle des journalistes de la radio sollicitée. C'est dommage. J'aimerais tellement qu'on parle de nous aux infos que ce soit sur radio ou sur la télé seulement je ne sais pas vraiment comment on pourrait s'y prendre pour toucher l'opinion.

Pareil pour la Charente Libre, aucun retour. Ca m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait eu aujourd'hui des appels pour Lyon!!

Désolé ça n'a pas grand chose à voir av la manif.

Mais ça n'énerve tellement de voir que les autres académies font leur bout de chemin et pas nous!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la manif, je n'ai pas d'idées pour faire une affiche !!! tans pis le plus important cest dy etre non???

euh moi aussi j'y réfléchis! lol je voulais mettre un truc du genre " vous avez besoin d'un enseignant, je suis disponible" mais pourquoi pas tout simplement " recrutez les Lc" ou encore " des Lc sans postes, des élèves sans enseignants, cherchez l'erreur!"

sinon aussi l'affiche kon a fait pour les appeler à venir nous soutenir devant le rectorat pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, je vous fais un récapitulatif des emails que je viens d'envoyer aux radios, presses locales, télévisions de l'académie pour les sensibiliser au problème en espérant que les médias nous prêterons main forte dans nos démarches :

- Alouette (fait hier, à tous les journalistes de l'antenne radio)

- D4B : radio locale du pays mellois et niortais

- Forum

- Pulsar : radio associative poitevine

- Charente TV : télévision charentaise sur le net

- Centre Presse : quotidien départemental de la Vienne (j'ai envoyé une petite 20aine d'emails, à tous les journalistes)

- Sud Ouest : une petite dizaine d'emails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super ce que tu as fait!!

j'ai eu damien au tel en début d'am,il pensait peut ètre avoir une date d'audience cette am,si ce n'est pasle cas il appelera au rassemblement le mercredi 17 dès ce soir;il enverra un mail pour nous tenir au courant;il m'a demandé aussi de faire un pooint sur les écoles de charente maritime donc je crois que je vais reprendre mes coups de fils des demain!!!j'ai hate :yahoo:

sinon j'ai envoyé un mp a tous les contacts du forum,certains ne passent plus elles ne doivent plus venir depuis un moment!pour l'instant on est 8 va falloir recruter d'autres personnes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...