Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Non , Non il faut se motiver pour le 17 décembre!! trouver une idée percutante pour interpeller les esprits! Des vêtements ou autre voilà! et aussi rassembler le plus de monde possible!! C'est notre ultime moyen pour montrer qu'on est là!! et surtout que l'on a besoin de nous vu les gros problèmes dans la vienne et les Deux - Sèvres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

bon moi c'est officiel je baisse les bras

je ne peux plus vivre dans l'illusion que je vais être appelée , ma situation financière est plus que critique et moralement je suis au 36éme dessous

je ne veux plus y croire car j'en ai marre d'attendre un appel qui j'en suis sure a présent ne viendra pas, car il ne suffit malheureusement pas de l'espérer pour l'obtenir. je tourne la page me remet dans le concours, cherche un travail et essaie de reprendre en main mon avenir et de ne pas le laisser entre les mains de la rectrice.

bon courage à toutes.

j'ai plus les nerfs assez solides et bravo aux heureuses appeleés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec finoub, mercredi prochain c'est le moment ou jamais de se mobiliser. je sais que certaines d'entre nous travaillent, peut etre peuvent elles se faire remplacer ou autre. en nous mobilisant , on pourra se dire qu'on a tout fait pour etre recruté et on aura ainsi rien a regretter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut nous donner une dernière chance le 17! Après on pourra baisser les bras! Avant le 17 , cela voudrait dire que toutes nos démarches n'auraient servi à rien.

On voulait une audience: c'est le 17. Allons-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'irais aussi le 17(même si je sais ke c perdu pr moi!!!), mais je veux montrer mon mécontentement!!!!

Cette situation est inacceptable et je le revendique!!!ça oui. C'est une honte de faire de telles économies!!!!!!!!!!!!!!!et je veux kil le sache.

Après le 17 c sur ke je me remettrais au boulot meme si je commence déja!Mais au moins, une page sera tournée je pense.

Car je ne peux pas bosser correctement tout en espérant c pas possible!!!

Et ensuite pareil je chercherais du travail.

Je suis très très déçue mais c'est come ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je lache rien les filles j'ai pas passé tous ses appels pour rien il faut mettre le paquet pour le 17!!!

on en reparle demain ce soir j'ai besoin de penser autre chose!!le moral en a aussi pris un petit coup mais je ne veux pas me laisser déstabiliser par ce qui vient d'ètre annoncé!jeveux y croire encore!!

a demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore d'autres appels. Pour la Bretagne cette fois ci!!

jsui contente pour eux ok, mais alors qu'on ne nous disent pas que c la conjoncture actuelle qui veut qu'il n'y ait pas d'appels!!!!!!!

Car y'a des appels mais bizarrement pas chez nous.Je ne comprends pas.

La conjoncture ne toucherait-elle que notre académie???????????

C'est bon faut pas nous prendre pour des andouilles non plus!!!!!!!!!!!!

ça n'énerve vraiment cette situation!!!c n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabien vasselin m a envoyé un sms ce matin

il est à paris en ce moment pour le bureau national. ils vont entre autre parler des LC ET DE L AUDIENCE. IL DOIT ESSAYER DE M APPELER dans la journée.

je commence vraiment à en avoir assez aussi !!! j avoue que le moral est dans les chaussettes mais je reste tout de même mobilisée !!! je veux encore y croire un peu et je continue le combat !!!

les autres académies recrutent, alors qu on arrête de nous dire que c'est la politique actuelle !!! c'est une mauvaise excuse !!! il y a des besoins et ils devraient plutôt nous appeler !!!

le nombre de postes au concours sera déjà de beaucoup diminué et ensuite les LC n 'existeront plus !!!

j avoue que je suis en colère car les besoins sont flagrants et les moyens sont là pour nous recruter !!!

la belle affaire !!! faire des économies ici alors qu'ils feront des dépenses pour nous payer le chômage !!! c'est très très nul

j arrête là car je vais finir par être vulgaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que la radio Pulsar nous soutient ! Y aura un flash nous concernant ! CF. Gmail

ah beh j'allais le dire lol! Je viens donc de lui répondre pour les tenir informer de notre action devant le rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 79 pour savoir s'ils avaient des infos quant au recrutement, il est probable que le département fasse une demande de recrutement à la Rectrice à hauteur de 5 ou 6 personnes (seulement).

Quant à l'IA du 86, il est clair qu'il n'ont pas l'autorisation de recruter ... la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire clairement à quelle hauteur se montaient les besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SUD OUEST, j'ai directement appelé aujourd'hui à La Rochelle et il faudrait envoyer un autre email du collectif pour les relancer (peut être avec le récapitulatif des manques sur le terrain d'Elometin + les infos syndicales selon lesquelles il y aura un recrutement minime + récapitulatif des recrutements sur les autres académies + soutien des politiques)

J'ai tenté de joindre les annexes mais on m'a répondu qu'il est mieux de joindre directement le quotidien départemental de La Rochelle.

Comme je n'ai aucune pas les infos d'Elometin récoltées récemment, quelqu'un pourrait il se charger d'envoyer un autre email au journal ?

Ca serait bien aussi qu'on envoie PLUSIEURS emails pour les bombarder et qu'ils se préoccupent de notre sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...