Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

d'accord je veux bien m'en occuper de suite car moi j'ai quelques infos, pas toutes bien évidemment mais quelques unes. Super d'avoir appeler :smile: MErci Merci

L'adresse mail c'est quoi? elle est sur Gmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour FRANCE BLEU, j'ai eu le standart en ligne et j'ai envoyé à nouveau aujourd'hui un email mis à jour avec les infos d'Elometin (d'après les appels qu'elle a émis) qui sera transmis à la rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai eu aucune réponse pour les mp que j'ai envoyé aux autres lc pour savoir s'ils venaient a la manif!!!

on est que 8 pour l'instant il faut se mobiliser davantage!!moi j'emmène ma soeur avec moi et peut ètre une copine ca ferait 3;

ceux qui ont concours blancs la semaine prochaine ne pourraient elles pas sécher pour l'am,notre action est trop importante et c'est vraiment le moment après il sera trop tard et on n'aura que nos yeux pour pleurer!!

si on n'est qu'une dizaine meme en mettant plein de bonne volonté ca n'aura aucun impact il faut ètre lucide!!!

s'il vous plait venez avce nous au rectorat pour montrer votre volonté d'exercer!!!

autre chose j'ai rappelé la secrétaire de S et je lui ai donné d'autres infos,j'ai parlé aussi de la manif devant le rectorat et je lui ai dit que la situation était vraiment urgente et qu'on était vraiment la seule académie a ne pas recruter!!!elle va faire son possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc envoyé un email à ALOUETTE encore en espérant que l'on me rappelle ...

De plus, il faut que je rappelle à 13h55 la radio VAL D'OR pour joindre directement le journaliste qui s'entretiendra ensuite avec une école (je ne sais pas à quel sujet).

Il serait bien de trouver une idée percutante pour la manif du 17 car on compte trouver le moyen de joindre France 3 et faut les apater !!!

De plus, il faudrait se mobiliser davantage !!! Il ne s'agit pas de baisser les bras !!! Pas maintenant en tous les cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai eu aucune réponse pour les mp que j'ai envoyé aux autres lc pour savoir s'ils venaient a la manif!!!

on est que 8 pour l'instant il faut se mobiliser davantage!!moi j'emmène ma soeur avec moi et peut ètre une copine ca ferait 3;

ceux qui ont concours blancs la semaine prochaine ne pourraient elles pas sécher pour l'am,notre action est trop importante et c'est vraiment le moment après il sera trop tard et on n'aura que nos yeux pour pleurer!!

si on n'est qu'une dizaine meme en mettant plein de bonne volonté ca n'aura aucun impact il faut ètre lucide!!!

s'il vous plait venez avce nous au rectorat pour montrer votre volonté d'exercer!!!

autre chose j'ai rappelé la secrétaire de S et je lui ai donné d'autres infos,j'ai parlé aussi de la manif devant le rectorat et je lui ai dit que la situation était vraiment urgente et qu'on était vraiment la seule académie a ne pas recruter!!!elle va faire son possible!!

TU PARLES de la secrétaire de mme S. ROYAL ?

j ai eu un autre sms de mr vasselin dit qu il n y a pas de quoi se décourager !!! que c'était prévisible qu ils n allaient appeler que 5 ou 6 personnes (histoire de dire qu ils ne sont pas sourds et qu ils font quelque chose), mais les besoins sont + importants et il faut leur en demander + et se mobiliser pour.

j attends qu il me rappelle et je vous en dirai peut-être +

je pourrai être sur msn ce soir vers 21h15/21h30, y aura-t-il du monde pour discuter ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je serais là pour parler ce soir! J'ai répondu à la journaliste de la radio pour lui parler du rassemblement devant le rectorat! J'ai envoyer un mail à sudouest de la Rochelle suite à l'appel de dolphinatlantica. J'ai aussi relancer les députés de la Vienne et des Deux sèvres! et J'ai envoyé un mail à une liste de diffusion de parents d'élèves de la vienne pour le rassemblement de Poitiers!

ELometin tu as raison, il faut diffuser ce rassemblement pour être nombreux. Vais essayer de voir du côté des enseignants vers Poitiers surtout et des parents d'élèves voilà de mon côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien de trouver une idée percutante pour la manif du 17 car on compte

De plus, il faudrait se mobiliser davantage !!! Il ne s'agit pas de baisser les bras !!! Pas maintenant en tous les cas !!!

oui tu as raison !!! ce n'est pas le moment de baisser les bras bien au contraire !!!!!!!

et il faut en effet trouver vite vite vite une idée percutante pour le 17 !!! et il faut être nombreux ce jour-là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai relancé aussi aujourd'hui Marie Laure Augry (médiatrice des rédactions de France 3) ce matin même en lui faisant part du récapitulatif d'Elometin sur les besoins sur le terrain et en y ajoutant aussi l'affiche pour le rassemblement du 17 décembre.

On compte avec Finoub joindre France 3 de vive voix cet aprem pour les mettre au courant du rassemblement MAIS il faudrait les titiller avec une idée originale donc n'hésitez pas à trouver une idée percutante !!!

On souhaiterait aussi joindre les fédérations de parents d'élèves dans l'espoir qu'ils nous soutiennent et soient présents le 17.

Je vais aussi tenter de joindre les IEN si j'en ai la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai relancé aussi aujourd'hui Marie Laure Augry (médiatrice des rédactions de France 3) ce matin même en lui faisant part du récapitulatif d'Elometin sur les besoins sur le terrain et en y ajoutant aussi l'affiche pour le rassemblement du 17 décembre.

On compte avec Finoub joindre France 3 de vive voix cet aprem pour les mettre au courant du rassemblement MAIS il faudrait les titiller avec une idée originale donc n'hésitez pas à trouver une idée percutante !!!

On souhaiterait aussi joindre les fédérations de parents d'élèves dans l'espoir qu'ils nous soutiennent et soient présents le 17.

Je vais aussi tenter de joindre les IEN si j'en ai la force.

MERCI à toi et à finoub pour vos appels téléphoniques !!! et j aurai espéré comme tu l'as si bien dit avoir un joli cadeau d anniversaire (une bonne nouvelle) (merci d y avoir pensé) :wub:

ne lâchons pas de lest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à ce soir sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un email à tous les syndicats de l'académie pour les appeler au rassemblement du 17 décembre à 15h30 devant le Rectorat en espérant qu'ils nous soutiennent et soient présents avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un email à tous les syndicats de l'académie pour les appeler au rassemblement du 17 décembre à 15h30 devant le Rectorat en espérant qu'ils nous soutiennent et soient présents avec vous !!!

je ne sais pas si tu as vu, mais beaucoup d'associations de parents d'élèves tentent de e mobiliser face aux problèmes de remplacemnts que rencontrent leurs écoles et face aussi aux réformes darcos !!!

il suffit d'aller voir sur le blog "coordination défense des écoles rurales de la vienne" sur lequel j ai laissé un sujet et par lequel nous recevons des messages sur gmail

je crois qu il serait bon de les contacter ( on pourra en dire + sur msn ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est question qu'on s'en occupe cet aprem avec Finoub : on veut solliciter les parents d'élèves afin de se mobiliser en masse le 17 car, pour le moment, malheureusement, vous êtes trop peu nombreuses à mon avis et ça ne percutera pas assez pour avoir satisfaction alors autant sensibiliser un max de personnes pour nous soutenir. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir venir mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...