Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci les filles pour tout ce que vous faîtes et merci d'aller manifester pour nous mercredi. Je vous avoue qu'en ce moment le moral n'est pas très haut, mais enfin, je pense que nous sommes beaucoup à être dans cet état.

J'ai appris que la réforme des lycées avait été abandonnée ce matin.

Petite information supplémentaire ou plutôt rectification, la réforme des lycées n'est pas abandonnée mais repoussée d'un an. Il est vrai que X. Darcos a ainsi reculé mais il n'a pas cédé. Pour celles et ceux que ça intéresse : La réforme des lycées reportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le moral est en berne pour nombre d'entre nous, on se sent fatigué ... l'attente est usante seulement il ne faut pas lâcher prise, ça n'est pas le moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on est de + en + nombreux!!!!

en esperant que nous serons recu par la rectrice......

pfff cest vraiment saoulant a force toutes ces incertitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super on est de + en + nombreux!!!!

en esperant que nous serons recu par la rectrice......

pfff cest vraiment saoulant a force toutes ces incertitudes.

C'est bon pour moi aussi! Je serai là mercredi 17 avec mon mari et un ami PE (brigade) de Vienne.

Rendez-vous à 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le mail de Fabien! C'est cool et rassurant de voir que d'autres syndicats se sont ralliés et appel aussi au rassemblement! Car cela veut dire qd même que l'on ne sera pas qu'une dizaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le mail de Fabien! C'est cool et rassurant de voir que d'autres syndicats se sont ralliés et appel aussi au rassemblement! Car cela veut dire qd même que l'on ne sera pas qu'une dizaine :smile:

quel mail de fabien?

qu'avez vous decidé hier lors de votre rdv msn?

j'avoue que la, je suis pas tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le mail de Fabien! C'est cool et rassurant de voir que d'autres syndicats se sont ralliés et appel aussi au rassemblement! Car cela veut dire qd même que l'on ne sera pas qu'une dizaine :smile:

quel mail de fabien?

qu'avez vous decidé hier lors de votre rdv msn?

j'avoue que la, je suis pas tout!!!

Fabien a renvoyé un mail à tous les Lc dont il avait l'adresse mail! Il a mis en pièce jointe l'appel au rassemblement, et là on voit que 3/4 autres syndicats ce sont joints à eux donc à nous. ( CGT éducation, fsu, et les autres je sais plus)

Pour hier soir, on a pas décidé grand chose, juste qu'au final, on ne faisait ni saynète ni l'histoire des masques blancs. Donc seulement avec nos pancartes et tout ce qui peut faire du bruit! On s'est aussi dit que peut être il fallait que l'on prévoit des slogans que l'on pourrait chanter, scander, crier :D :D donc voilà çà reste à trouver!

Sinon Elometin et Narnia font chacune 2 pancartes! Je vais sans doute en refaire d'autres si il faut car j'en ai déjà fait 2. Donc au total çà fait 6 plus la banderole, je ne sais si c'est suffisant. Je crois que c'est à peu près tout voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci pour les infos.

je vais peut etre essayer d'appeller le rectorat pour savoir si il compte accepter les recrutements demandés par l'IA 79. je vous tiens au courant, ca fait qques jours que l'on a plus d'infos de personne, j'aime pas ce silence!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...