Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

salut tou le monde.

je viens vous dire que je ne sais pas si je vais pouvoir venir demain car je suis malade comme pas possible depuis hier.

Je suis vraiment désolée de ce contre temps, je m'en excuse ça tombe mal!!!!

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Appel à tous ceux qui ont imprimé des pétitions papiers! Il faut les rassembler pour mercredi pour les transmettre à la rectrice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste pour vous prevenir que j ai vraiment essayé de me liberer pour demain mais je ne peux pas venir, ils ne veulent pas me laisser ma journee.. en tout cas, je serai de tout coeur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Virginie, es tu parvenue à avoir des nouvelles du rectorat aujourd'hui ? qu'en est il ? t'ont ils parlé du recrutement ?

Pour demain, vous prenez la pétition, le comparatif des recrutements avec les autres départements, le compte rendu des emails et appels téléphoniques aux écoles primaires ... y a tout de même matière à discuter si la Rectrice veut entendre ce que nous avons à lui dire.

J'espère que vous aurez la possibilité de discuter avec elle.

Je serai de tout coeur avec vous en espérant que vous serez assez nombreux pour interpeler.

Le fait que d'autres syndicats nous soutiennent est une excellente chose !

Elometin, tu en es où des appels téléphoniques ? Quelles sont les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez la pétition, le comparatif des recrutements avec les autres départements, le compte rendu des emails et appels téléphoniques aux écoles primaires

------ qui s'en occupe? je n'ai pas de quoi imprimer! j'ai juste les pétitions papier de l'iufm angouleme!

cool finoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han bonne nouvelle !!!

Faudrait lui demander quand même comment il se fait que les soit disant restrictions budgétaires ne touchent quasiment que notre académie ... parce qu'au vu des recrutements des autres académies ... le fait est que nous sommes quand même à la traîne à ce niveau ...

Je veux dire qu'il serait bien qu'elle s'explique clairement sur tout ça car il ne faudrait pas nous prendre non plus pour des imbéciles tout le temps !

J'espère qu'elle saisira l'importance du problème en notant :

- le nombre de signatures de la pétition

- les réponses des écoles primaires sur les manques sur le terrain (recoupement des infos des emails et des appels passés)

- le soutien aussi des députés ; vous pouvez peut être aborder le sujet

- le soutien des parents d'élèves

Tout ce qu'on a sous la main doit nous servir à faire avancer le problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous rencontrons la rectrice à 15h30 demain, oui c'est sûr angeboul ! :D

Comment l'avez-vous su ?

Appel à tous ceux qui ont imprimé des pétitions papiers! Il faut les rassembler pour mercredi pour les transmettre à la rectrice!!

Pour la pétition papier de Niort, une des copies est à l'IUFM et je crois que l'autre, c'est chrisbou qui l'a. Une personne qui va au rectorat demain et qui part de Niort pourrait-elle passer récupérer ces papiers à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

demain je ne serai malheureusement pas présente! Je n'ai pas pu prendre mon après-midi. Mais je vous remercie de représenter toutes les personnes de la liste qui attendent d'être appelées et surtout de savoir s'il faut garder espoir...

Je compte sur vous et vous remercie de vos efforts. Je suis de tout coeur avec vous, n'hésitez pas à dire que malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas pu venir. Comme vous j'ai renvoyé et signé la lettre, la pétition, envoyé des e-mails et: pas de réponses!

Allez courage pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé le rectorat, la dame (pas tres aimable) m'a juste dit qu'il n'yavait pas de nouvelles pour le moment. je sais pas ce que ca veut dire, peut etre que le rectorat n'a pas encore recu la demande de recrutement du 79. en tout cas elle n'etait pas aussi categorique que les autres fois ou elle disait qu'il n'y avait pas de recrutement prévu./

pour demain finoub, c'est toujours 10h45 devant la gare de la rochelle??? envoie moi un mail si ya du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi une enseignante manqué dans une école de la charente... et bien sur elle n'était pas remplacée...

les enfants ont été renvoyé chez eux!

qui s'occupe des mails et tout?

pour pouvoir en parler a la rectrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...