Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Alors pour la rectrice, c'est Narnia qui m'a tenu au courant , elle tenait l'info du syndicat! C'est officiel!

Pour le récapitulatif des problèmes, c'est Narnia qui l'a , elle en a fait un depuis le début qui regroupe tout!

D'ailleurs merci Angeboul pour l'info dans le 16 car hier on discuté et on disait qu'on avait rien pour le 16 et qu'elle pourrait s'en servir pour ne pas ouvrir! Donc ce n'est plus le cas! :smile:

Virginie c'est toujours ok pour demain il n'y a pas de soucis! :smile:

Voilà sinon Narnia se connecte sur msn, donc voilà on va pouvoir faire un dernier récapitulatif pour être sûr de ne rien oublier!

Ah oui j'oubliais, le syndicat a demandé si quelqu'un pouvait emmener un appareil photo! Au cas ou les journaliste ne seraient pas présents, on pourrait en prendre et le mettre dans un communiqué de presse!

Sinon Fabien a aussi informé France 3, donc on verra bien! Et normalement, La Nouvelle République que Narnia avait vu doit communiquer l'info à sa cellule de Poitiers voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

pour l'appareil photo je veux bien emmener le mien

pour l'info sur la charente, j'ai oublié de demandé l'école... mais la maman en question va écrire une lettre qu'elle fera signée par les parents qui trouve cela inadmissible, et surement un appel au rectorat à l'ia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appareil photo je veux bien emmener le mien

pour l'info sur la charente, j'ai oublié de demandé l'école... mais la maman en question va écrire une lettre qu'elle fera signée par les parents qui trouve cela inadmissible, et surement un appel au rectorat à l'ia

ok pas grave c'est cool quand même , on a 1 problème dans le 16! Donc çà suffit pour leur démontrer qu'ils ne peuvent plus nous dire que ce département est excédentaire!

Dommage la pétition encore 6 et on est à 500 signatures pour celle du net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je sais que c'est un peu tard mais la pétition de niort est encore à l'iufm et vous en aurai surement besoin , il y a pas mal de signatures

quelqu'un peut il passer la prendre demain?

désolée mais on peut pas l'apporter car nous sommes en concours blanc toute la journée, je peux essayer de l'apporter a quelqu'un qui part de niort demain entre midi et deux mais c'est tout ce que je peux faire, sinon elle est dans le foyer pour ceux qui connaissent l'iufm de niort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je pensais à vous en lisant un mail des syndicats. Apparemment 5 LC vont être recruté à la rentrée de janvier, 1 pour la Vienne, 4 pour les Deux-Sèvres, mais personne n'en parle ici, bizarre. Je précise, c'est un mail du SNUipp86...

C'est pas mal, ça va dire que ça bouge enfin un peu pour vous!

Aller, bon courage, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je pensais à vous en lisant un mail des syndicats. Apparemment 5 LC vont être recruté à la rentrée de janvier, 1 pour la Vienne, 4 pour les Deux-Sèvres, mais personne n'en parle ici, bizarre. Je précise, c'est un mail du SNUipp86...

C'est pas mal, ça va dire que ça bouge enfin un peu pour vous!

Aller, bon courage, bonne continuation !

Pas du tout au courant de cet email du SNuipp surtout que l'IA de Vienne m'a dit très clairement qu'ils n'étaient pas autorisés à recruter !!!

Tu peux nous transmettre ce message ?

En tous les cas, mettons que ça soit vrai et que le recrutement soit prévu : ça n'est pas suffisant au vu des problèmes rencontrés dans les écoles pour remplacer les PE absents. Donc, il nous faut revendiquer davantage de recrutements à la Rectrice demain (au moins à hauteur des besoins).

Il y a combien de signatures en plus de notre pétition virtuelle si on compte les pétitions des iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 80 pour niort

Je ne sais pas qui part de Niort demain mais c'est vrai qu'il est dommage qu'elle ne soit pas transmise, à voir avec d'autres peut être. En ce qui concerne l'info du snuipp86, cela correspond peut être à la rumeurs des 4,5 recrutements que l'on entend déjà depuis longtemps! Mais dans tous les cas, ce n'est pas suffisant! De plus, on ne peut pas dire que le snuipp86 nous soutienne vu ce qu'ils ont fait pour demain ( le rassemblement à l'IA et le refus clair de collaborer avec les autres syndicats) Bref c'est hors sujet mais bon quand même!

Allez plus qu'une ! et après on imprime :D on peut aussi laisser encore un peu, cela ne fera pas de mal si quelques autres signatures s'ajoutent dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...