Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

20 signatures pour la pétition au collège ! seulement, je ne viens pas cet aprem à la manifestation alors je me demande comment vous les transmettre ... sinon, je pensais directement envoyer ça à la Rectrice !

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce que certaines d'entre vous ont les mois passés essayé de contacter les associations des maires de poitou-charentes ( 1 par département) car elles pourraient nous être d'un grand soutien vu que ce sont les communes qui gèrent les écoles. Certains maires doivent être au courant du manque d'enseignant dans leur commune. Ils pourraient alors nous soutenir ! (c'est une idée de mon papa!)

Si ça n'a pas été fait ça serait bien de s'en occuper. A prioris on peut trouver leur adresse mail sur internet (sur .gouv).

Dolphin tu peux la scanner et l'envoyer à l'une d'entre nous qui l'imprimera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 12 et 14h c'est faisable mais dîtes moi à qui j'envoie le scan des signatures !!!

tu peux me l'envoyer mais dès 12h alors car je part a 12h30

je t'envoie mon adresse mail en MP, ou alors tu la mets dans le dossier de partage de msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne débauche qu'à 12h30-45 donc je peux les envoyer à ma pause avant 13h seulement : quelqu'un d'autre pour une adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de t'envoyer ça Angeboul et je l'ai aussi envoyé au snudifo86 en espérant que l'on regarde les emails ... ça serait dommage de passer à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...