Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

moi je pourrais être là pour une manif le vendredi ou le samedi, je n'arrive pas à croire qu'ils osent recruter de cette façon alors que nous sommes là!!!

je suis de la rochelle possibilté de covoiturage pour qui veut :)

A c'est cool ça mumu17. On serait 3 alors pour l'instant. Ça serait bien qu'on soit au moins 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je peux egalement vendredi. je suis de la rochelle donc mumu si ca te dit pour le covoiturage , je n'ai pas de voiture mais je veux bien qu'on partage les frais d'essence

savez vous si les entretiens a l'IA ont lieu le matin ou lapres midi???

avez vous prevenu les syndicats de notre manif??? meme si jai limpression qu'ils ne se sentent pas concernés par la lc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je bosse vendredi. J'aurais pu venir samedi mais je pense que c'est mieux de le faire vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L EDUCATION NATIONALE SE MOQUE DE NOUS!!

ENVOYONS UNE LETTRE NATIONALE A MONSIEUR DARCOS PAR NOUS TOUS LC DE TOUTES LES ACADEMIES

LES LISTES SE FERMENT PEU A PEU

A NOTRE INSUE ET AU DETRIMENT DES BESOINS DES ELEVES

mobilisons nous pour la mettre en place

la lettre sera diffusée également à la presse!

MANIFESTEZ VOUS SUR LE POST DE CRETEIL POUR QUE NOUS LA METTIONS EN PLACE

MERCI A TOUS!

COURAGE A TOUS!

unE PETITION EST EGALEMENT MISE EN PLACE POUR CRETEIL

http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie 17 pas de souci pour t'amener!

je ne pense pas qu'on puisse parler d'une manifestation à trois mais bon c'est déjà ça.

Que pensent les syndicats? ça serait bien qu'il y ait quelqu'un d'un syndicat, ça donnerait un peu plus de poids à notre démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la présence d'un syndicat ne serait pas superflue mais ça n'engage que moi. Disons que ça pourrait vous aider si jamais vous demandez une audience auprès de la rectrice. Il serait bien de les prévenir tout au moins de votre action (prioritairement le snudifo bien entendu puisque ça semble être le seul des syndicats qui se donne du mal pour nous). Enfin, c'est une idée.

Pour ce qui est de la lettre nationale adressée à Darcos, ça peut être une action de plus ! Je suis d'accord !

Il est vrai qu'on se fout un peu de notre gueule quand même ... (désolée, je suis un peu vulgaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw j'étais pas venue depuis un petit moment et malheureusement que de nouvelles entre temps!

Ils nous prennent vraiment pour des C****! Désolée mais là franchement ils abusent quand même! Il faudrait relayer l'information auprès des parents d'élèves, quand même çà les concerne!!

Pour la manif, je trouve l'idée très bonne et j'espère que çà va aller. Désolée, je vais pas pouvoir prendre ma journée au taff pour venir et pourtant il faudrait du monde!

D'accord aussi pour RMC, soit les grandes gueules soit le matin avec Bourdin and co de toute façon maintenant...

Pour les différents mails, je peux m'en charger ce soir si celà n'a pas été fait! Aux députés et à la secrétaire de Madame Royal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest lapres midi ou le matin, jai un rdv important a 10h vendredi matin donc cest une chance sur 2 pour que je puisse venir....

mumu tiens moi au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout, je ne sais pas qui à donner l'info pour les entretiens des vacataires

mais si je compte bien on ne sera que deux! à deux je ne pense pas que ça sert à grand chose...

par contre on peut peut être trouver une date où plus de monde sera présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest lapres midi ou le matin, jai un rdv important a 10h vendredi matin donc cest une chance sur 2 pour que je puisse venir....

mumu tiens moi au courant!!!

je ne sais pas du tout, je ne sais pas qui à donner l'info pour les entretiens des vacataires

mais si je compte bien on ne sera que deux! à deux je ne pense pas que ça sert à grand chose...

par contre on peut peut être trouver une date où plus de monde sera présent?

Virginie17 et Mumu17, je vous ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...