Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Seront présent le mercredi 10 (manif, heure et rdv à préciser):

-Severinefleury(peut-etre)

-Meriem

-Guylaine

-Myriam

-Damodam

-Climouss ?

Seront présent le mercredi 17 (réunion LC qui concerne les appelés et les LC qui attendent, à 15h, à la section de Paris du Se-Unsa 69 rue du faubourg Saint Martin dans le 10ème) :

-Severinefleury

-Meriem

-Guylainer (peut etre)

-Myriam( ?)

-Damodam

-Climouss ?

-Flore87

Pour la manif du 10, il nous faudrait des banderoles où quelque chose pour etre visible (des gilets fluo de la sécurité routière ?).

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis pas sûre d'être là le 10 si c'est avant 15h, jai cherché sur internet et je trouve pas ni le lieu ni la date

par contre le 17 c'est sûr

Posté(e)

j'essaierai d'etre la le 17, en tout cas, je ferai tout pour, par contre je ne pourrai pas le 10, désolé...

climouss, est tu comme moi à l'affut au moindre coup de telephone ? rahhh..!!!

Posté(e)
j'essaierai d'etre la le 17, en tout cas, je ferai tout pour, par contre je ne pourrai pas le 10, désolé...

climouss, est tu comme moi à l'affut au moindre coup de telephone ? rahhh..!!!

hihih! oui, moi aussi!

même si je ne pense pas qu'ils appelent auj, mon portable est collé à ma main....

pour le 10, ça va dépendre d'auj lol, est de l'heure car j'ai babysit jusqu'à 14h!

du coup, pour le 17, je pense que ça pourra être bon, mais va falloir courir....!

je vous dis ce weekend pour le 10.

Posté(e)
Seront présent le mercredi 10 (manif, heure et rdv à préciser):

-Severinefleury(peut-etre)

-Meriem (si c'est après 15h)

-Guylaine

-Myriam

-Damodam

-Climouss (après 14h)

Seront présent le mercredi 17 (réunion LC qui concerne les appelés et les LC qui attendent, à 15h, à la section de Paris du Se-Unsa 69 rue du faubourg Saint Martin dans le 10ème) :

-Severinefleury

-Meriem

-Guylainer (peut etre)

-Myriam( ?)

-Damodam

-Climouss

-Flore87

-Ticoraya

Pour la manif du 10, il nous faudrait des banderoles où quelque chose pour etre visible (des gilets fluo de la sécurité routière ?).

Merci d'ajouter ou modifier votre nom en reprenant cette liste.

Posté(e)

Au fait, est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut s'occuper des tracts pour la manif? Il faudrait voir avec Damodam pour savoir où on peut les photocopier et les apporter à la manif du 10pour les distribuer!

Je pense que c'est important car ca permet d'informer des parents, ecoles...sur notre situation!

Posté(e)

Notre pétition (académie de Nice) est désormais en ligne ici http://snu06.free.fr/Petitions/?petition=5

Pour ceux qui ont déjà signé merci de renouveler votre signature à cette adresse.

Bon courage à tous

Posté(e)
Notre pétition (académie de Nice) est désormais en ligne ici http://snu06.free.fr/Petitions/?petition=5

Pour ceux qui ont déjà signé merci de renouveler votre signature à cette adresse.

Bon courage à tous

C'est fait!

par contre ou en est l'idée d'une pétition commune aux lc?

Posté(e)

Bonjour,je suis une LC de rouen et je me permets de faire une petite intervention sur votre post pour vous demander de bien vouloir signer notre pétition en espérant que vous serez nombreux a la signer.... merci beaucoup par avance et n'hésitez pas également si vous désirez que l'on signe également votre pétition.Mettez la sur notre post :D

http://petitionlc.olympe-network.com/

En tous cas, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour l'attente... :angel_not:

Posté(e)

Bonjour jai eu des nouvelles de mon ami du PS extrait:

"Je vais commencer à en parler autour de moi, et écrire à quelques personnes qui pourraient faire remonter à Ségolène ou mieux, à David Assouline (lequel connaît bien ces sujets) ou à Julien Dray. Ou encore à Michèle Sabban...

Une fois que j'aurai pris ces contacts, et peaufiné mon idée, et si j'ai des retours positifs, n'hésite pas alors à me contacter

Début janvier, j'organise un Café des blogs (l'Event va être envoyé ce soir sur le groupe éponyme): n'hésite pas à passer, ou bien l'un d'entre vous, car j'aimerais vivement profiter de cette soirée (filmée) pour parler de cette histoire, en présence des autres débatteurs (Vincent Jarousseau, que je vais d'ailleurs contacter, ancien adjoint au Maire du 14ème en charge des affaires scolaires, aujourd'hui à la Jeunesse et Sports: lui peut contacter Hamon directement)..."

comme d'hab jattends VOS retours et pas seulement celui d'Antoine ou Guylaine

J'en profite pour dire que c'est bien de se connecter et de participer quand on est sur le point d'être appelé mais je pense que c'est aussi bien de s'impliquer dans les actions ou de proposer des idées nouvelles en pensant aux autres et pas seulement à soi-même (enfin damien m'avait dit de pas en parler mais ça me démangeait trop)

Posté(e)

Meriem, je trouve que ce que tu fais pour cette liste est super, ainsi que tous les autres d'ailleurs, et vous etes formidable de vous investir autant pour notre avenir à tous, alors un grand Merci !

Malheureusement pour moi, je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait nous aider, sinon, j'aurais deja fait quelquechose !!!

En ce qui concerne ton ami du PS, à mon avis, tous les moyens sont bons pour se faire connaitre, et pour parler de cette LC qui n'avance pas, ou qui avance peu par rapport aux besoins qu'il y a...Il faudra que ton ami nous communique la date exacte en janvier, et on verra à ce moment là qui peut participer à cette rencontre.

biz

Posté(e)

Juste une précision concernant mon message: quand je dis que des gens ne s'impliquent pas je parle pas d'une implication physique (moi même je ne me suis pas souvent déplacée car je bossais) mais au moins donner son avis quand les autres proposent des idées, voilà c'était juste pour préciser

Sinon comme l'a suggéré Amandine je pense rencontrer mon ami au PS avant le Café des Blogs qui aura lieu en janvier et auquel je participerais sûrement pour bien lui expliquer ce qu'est la lc, ce que nous attendons etc...parce dans la vidéo de Lyon il y a beaucoup de choses qui sont dites et qui sont fausses ("ils ont leur concours mais pas de postes") et jaimerais éviter ça

ps: Antoine reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!