Aller au contenu

LC Paris 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Je ne sais pas d'où il le tiens mais je crois du recteur lui-même. Mais cela ne veut rien dire car UNSA annonçait que 60 à la dernière réunion. Pour les refus, il m'a dit que seulement 37 sur les 52 appelés ont acceptés leur poste.

Malheureusement je n'ai que son téléphone et je le contact que le week end pour pas trop le déranger.

Effectivement les 24 sont des brigades et ZIL occupant des postes revenant aux LC. Je sais qu'il se bat pour nous et surtout pour que les remplaçants soient libres d'aller dans les classses.

Enfin, il a fait passé par mon père (donc je suis pas sûr de l'info) que certaines personnes ont ou doivent être appelés très vite.

Je suis désolée je vous donne les info quand je les ai.

A bientôt

PS j'ai vraiment du mal à me concentrer pour bosser mon concours, j'habitte sur Paris et si quelqu'un est motivé j'irai bien dans une bibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meriem7533

    187

  • Lili324

    92

  • amandine180

    87

  • edenparadiz

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

si on pouvait récupérer ces 24 postes ce serait déjà bien, plus d'autres postes alors là ce serait encore mieux

c'est bien flore que tu aies une source

sinon, je comprend le manque de concentration, je suis dans le même cas, c'est ma 3ième tentative cette année et pas évident de se replonger, j'essaie de me pousser, y'a des jours où ça va et d'autre c'est dur. Le soir j'arrive pas à m'endormir, je n'arrête pas de penser à tous les cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de travailler. Mais en tout cas, une chose est sure, il faut que je coupe l'ordi pour travailler sinon impossible de me concentrer, et je me restreins à l'allumer une fois le matin et une fois l'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil troisième fois. J'ai sorti mon cahier de français depuis 9H30 mais je l'ai tjs pas ouvert...

Alors moi c'est pareil, cahier ouvert depuis 9h une ligne écrite, je regrette de pas m'être réinscrite à l'iufm parce que je ne sais pas m'auto-discipliner, je suis à la bourre dans toutes mes révisions et le soir jarrive pas à dormir parce que je me dis que je suis nulle et que je vais le rater une seconde fois à force de rien faire, alors je me re-motive mais le lendemain c'est rebelotte je ne fais toujours rien.

Je pense que je vais me forcer à aller à la biblio de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil troisième fois. J'ai sorti mon cahier de français depuis 9H30 mais je l'ai tjs pas ouvert...

Alors moi c'est pareil, cahier ouvert depuis 9h une ligne écrite, je regrette de pas m'être réinscrite à l'iufm parce que je ne sais pas m'auto-discipliner, je suis à la bourre dans toutes mes révisions et le soir jarrive pas à dormir parce que je me dis que je suis nulle et que je vais le rater une seconde fois à force de rien faire, alors je me re-motive mais le lendemain c'est rebelotte je ne fais toujours rien.

Je pense que je vais me forcer à aller à la biblio de l'iufm

ça y est, je suis appelée!

je commence le 5 janvier dans une PS-MS dans le 13e, 2jours avec la brigad puis seule!!!!!

A mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

vous en etes à combien d'appelés à paris car je vois que quelqu'un a été appelé??une lc de lyon

Je suis la 53e, mais je ne sais pas s'il y en a d'autres après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Ma source est bonne...

Je vous propose une mission bibli lundi ou mardi voir les deux pour ceux et celles qui sont motivés à taffer : IUFM, Sainte Genviève ?

Et pas d'ordi même caché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne source effectivement. Espérons qu'il y ait beaucoup d'appels, car ces postes sont pour janvier et non décembre, et si on veut qu'un max de lc soit appelés, il faut qu'il y ait plus d'appels. vous allez me trouver exigeante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...