Posté(e) 8 janvier 200917 a OUI JE SUIS -69 eme, ils viennebt de m appeler.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... courage aux autres qui attendent!!!!!!!
Posté(e) 8 janvier 200917 a En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas....
Posté(e) 8 janvier 200917 a En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas.... Pourquoi tu mets que t'es 44ème alors que il y a eu 83 appelés? Et que tu étais 110ème?
Posté(e) 8 janvier 200917 a En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas.... Les LC peuvent être appelées jusqu'à la veille de la nouvelle session, c'est la loi.
Posté(e) 8 janvier 200917 a En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas.... Les LC peuvent être appelées jusqu'à la veille de la nouvelle session, c'est la loi. Ok merci, dsl meriam pr la question, tu ne devais pas avoir actualisé ton pseudo, c'est tout...!
Posté(e) 8 janvier 200917 a il est fort possible qu il y ait d'autres appels car j'avais appelé le rectorat en decembre pour savoir si j allais etre appelé( 69 sur lc), on m'avait dit fin janvier debut fevrier. Il y donc (je pense et j'espere!!!!!) d'autres remplacements à venir.... je croise les doigts tres fort pour tout les autres.....
Posté(e) 9 janvier 200917 a Chibisoso : si tu appelles le rectorat, peux tu leur demander la suite que va prendre la liste, cad les appels suivants, quand, nombre........
Posté(e) 9 janvier 200917 a toujours rien !! pff c'est les 30 minutes les plus longues de ma vie je crois
Posté(e) 9 janvier 200917 a toujours rien !! pff c'est les 30 minutes les plus longues de ma vie je crois On les partage avec toi ne t'en fait pas