Aller au contenu

LC Paris 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meriem7533

    187

  • Lili324

    92

  • amandine180

    87

  • edenparadiz

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

Etant aussi présente à la réunion de mercredi je peux vous dire qu'effectivement vous n'avez rien raté, perso je n'ai pas appris grand chose de nouveau.

Je suis super contente que les appels aient continué mercredi alors qu'on nous avait dit qu'il n'y en aurait plus d'ici les vacances de noel, tout ce que je demande au père noel c'est d'appeler jusqu'à la place 90 incluse .

Bonnes fêtes à tous et félicitations aux nouveaux appelés

PS: ptitbou, t'es où dans le 15 ème parce que j'y suis aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit break du forum pour les fêtes... Profitez bien de ces vacances, même si les nouveaux appelés sont stressés et que les LC toujours sur la liste attendent impatiemment...

JOYEUSES FÊTES à TOUS,

C'était agréable de partager mon désarroi avec vous :)

Ma bonne résolution pour 2009: faire passer tous mes élèves en CE1....lol

Joyeux Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

Bonjour,

66 personnes ont été appelées.

bonne vacances et fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci-dessous le dernier mail de FO

de plus j'ai lu dans le canard que sarko a demandé à darcos : pas de vague dans l'ednat pendant 6 mois " ....

Des classes sans enseignants , des LC en attente de recrutement

Bonjour,

Nous avons été reçus en audience par l' Inspecteur d'académie mardi 16 décembre. Voici les informations que nous avons pu "soutirer" : 10 collègues ont été recrutés sur LC vendredi 12 décembre et 1 lundi ce qui nous amenait au rang 63 de la LC. Aujourd'hui, dernier jour de classe, vendredi 19 décembre nous en sommes à 60 recrutements sur la LC, au rang 66

Nous avons souligné que de nombreuses absences de collègues n'étaient plus remplacées dans les écoles . 5 collègues de la brigade sont "bloqués" sur des postes vacants et un grand nombre de collègues ZIL sont sur des congès longs (alors qu'ils ne devraient effectuer que des remplacements de courte durée). Nous avons donc exigé le recrutement sur LC à hauteur des besoins. L'IA ne s'est engagé sur aucun chiffre mais a affirmé que le recrutement sur LC allait se poursuivre. Il a démenti les rumeurs comme quoi le recutement serait limité en nombre et sur la durée. Il nous a indiqué qu'il avait la possibilité de recruter comme il l'entendait, sans date limite mais qu'il était soumis à des contraintes budgétaires. A suivre et vérifier...

Pour conclure : la situation est de plus en plus tendue dans les écoles du fait, entre autres, de la carence des moyens de remplacement. Cette situation ne peut que s'amplifier puisque la période janvier-février est toujours critique.

Pour sa part, le SNUDI-FO est tout à fait disposé à rencontrer les collègues inscrits sur LC comme il l' a déjà fait, pour envisager ensemble une mobilisation dès la rentrée de janvier.

N'hésitez pas à nous contacter par mail snudi@udfo75.net ou au 01 53 01 61 58

Cordialement.

Pour le SNUDI-FO

Patrice JEANNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum "pas de vague dans l'EN pendant 6 mois..."????

Il rêve un peu là avec tout ce qu'il nous pond...

en espèrant que ces propos soient de bonne augure pour tous les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde !

J'ai été longtemps absente du forum pour diverses raisons ( manque d'optimisme, envie de passer carrément à autre chose, problèmes de connexion à internet, entre autres ^^) mais je suis là maintenant ... maintenant que l'étau se resserre ! Pourvu qu'il y aie de nouveaux appels en 2009 !!!

Et en même temps ... je flippe pas mal :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2009 A TOUTE LA LC PARIS!

En espèrant que ca bouge un peu plus pour ceux qui attendent et que ce ne sois pas trop dur pour ceux qui débutent!

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...