Posté(e) 8 janvier 200917 a Pour info... une personne classée 83 mais non inscrite sur le forum vient d'être appelée !!!!!!!! :D L'année commence en fanfare !!!!!
Posté(e) 8 janvier 200917 a Pour info... une personne classée 83 mais non inscrite sur le forum vient d'être appelée !!!!!!!! L'année commence en fanfare !!!!! Je viens de parler à la 79 ème au téléphone. Elle n'avait pas été appelée ???!!!
Posté(e) 8 janvier 200917 a loool on joue avec mes nerfs là ! je viens dappeler chez mes parents et quand j'ai raccroché mon telephone a sonné ! alors j'ai decroché mais ca répondait plus !! foutu téléphone mais qui c'était ?????
Posté(e) 8 janvier 200917 a Bon comme vous l'avez deviné j'ai aussi été appelée !!! Folle de joie je suis ! Apparemment je vais être brigade, et commencer par un remplacement de plusieurs mois en maternelle, dans le 3ème... on m'aurait laissé le choix, c'est pile ce que j'aurais voulu pour commencer Je n'ai rien dit avant car je n'étais pas chez moi, car figurez-vous que j'avais trouvé un job, cette semaine, pour une fois, après 6 mois d'inactivité ( heureusement je finissais tôt, j'ai pu rapeller le rectorat !) J'espère que de nombreuses autres personnes vont être appelées !!! Et merci à tous ceux qui sont restés mobilisés depuis le début, j'ai l'impression que je vous doit quelque chose, un peu
Posté(e) 8 janvier 200917 a Je confirme... la 83 a été appelée !!!! Ma copine l'a en ce moment même au téléphone....
Posté(e) 8 janvier 200917 a et bin i ça se trouve c'étaient eux alors !!! ils appellent jusqu'a quelle heure ??? merci pour l'info tsinapah
Posté(e) 8 janvier 200917 a Je confirme... la 83 a été appelée !!!!Ma copine l'a en ce moment même au téléphone.... Je ne peux que m'en réjouir. Je lui ai dit de téléphoner demain au rectorat. En tout cas je suis ravie pour les appeléés du jour et ceux de demain...
Posté(e) 8 janvier 200917 a a mon avis il est trop tard ils n'appelleront plus... mais demain à la première heure fais toi connaitre! félicitations à tous c'est génial!
Posté(e) 8 janvier 200917 a mais ils vont me rappeler non ? y 'a un numéro de téléphone où je peux appeler ?
Posté(e) 8 janvier 200917 a merci pour l'info tsinapah pas de soucis... c'est normal on a aussi vécu cette attente avec zoélalune
Posté(e) 8 janvier 200917 a Oh bravo à tous les appelés et bonne chance aux prochains! Je n'étais pas venue chez vous depuis un moment, j'ignorais complètement qu'ils étaient allés si loin cette année! C'est vraiment chouette pour vous, vraiment, et à moi ça ne me rappelle que des bons souvenirs! :clover : et bon démarrage aux appelés!