edenparadiz Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je pense aussi. C'est aussi ce que je me dis! Que la semaine va être longue, en tout cas j'espère que ce n'est pas pour rien! bonne sesmaine quand même à toutes et tous.
ricaouette Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour à tous, Je suis ce sujet depuis pas mal de temps sans avoir jamais vraiment cru à une avancée aussi spectaculaire... Je suis LC 97, bonne chance à tous ceux qui attendent et qui ont un espoir comme moi et à tous ceux qui commencent...
flore87 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 L'academie n'a tjs pas changé le nombre de recrutés... Cela voudrait dire que la vague de recrutement n'est pas finie. Enfin c'est comme ça que cela se passait les fois précédentes. En tout cas rechargez le téléphone et ne les quittez sous aucune pretexte. Bonne soirée Flore
edenparadiz Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 L'academie n'a tjs pas changé le nombre de recrutés... Cela voudrait dire que la vague de recrutement n'est pas finie. Enfin c'est comme ça que cela se passait les fois précédentes.En tout cas rechargez le téléphone et ne les quittez sous aucune pretexte. Bonne soirée Flore Faut pas m'encourager, je suis déjà super accro ! lol En tout cas je compte sur vous pour nous prevenir au 1er appel! bises et bonne soirée
meriem7533 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 L'academie n'a tjs pas changé le nombre de recrutés... Cela voudrait dire que la vague de recrutement n'est pas finie. Enfin c'est comme ça que cela se passait les fois précédentes.En tout cas rechargez le téléphone et ne les quittez sous aucune pretexte. Bonne soirée Flore C'est ce que je me suis dit, ni le site du rectorat ni celui du snuipp n'est mis à jour concernant le dernier rang appelé, alors peut-être cette semaine... Au fait qqun a des nouvelles de Guylaine? ça fait un moment que je ne la vois plus connectée...
amandine180 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 "Cela voudrait dire que la vague de recrutement n'est pas finie. Enfin c'est comme ça que cela se passait les fois précédentes" tout à fait d'accord avec toi dès que y'a un appel comptez sur moi pour vous prévenir
edenparadiz Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Vous avez entendu notre président "ce n'est pas plus d'argent ou de poste qui résoudra les problèmes de l'éducations"! Par contre il n'a pas précisé la solution!
Myriam91 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 être accro au téléphone ça n'a pas que du bon, on en vient à détester tous ceux qui nous appellent et occupent notre ligne! lol plus sérieusement, ne vous montez pas trop la tête, si rien ne se passe cette semaine vos nerfs ne tiendront pas bien longtemps... alors ménagez vous des temps de détente genre le soir après 18h et le week end (quand on est sur de ne pas être appelé), sérieux n'hésitez pas entre sortir, boire, faire un puzzle ou prendre un bain^^ (à vous de voir...! on dirait une pub h&m "à chacun son style!" lol) restez zen. et si vous rêvez que vous êtes appelé et qu'en vous réveillant vous êtes dégouté... bah passez aux somnifères!!!! COURAGE! PS: c'était un message de la française des jeux....euh PS2: il faut rire en ces temps difficiles...
edenparadiz Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 être accro au téléphone ça n'a pas que du bon, on en vient à détester tous ceux qui nous appellent et occupent notre ligne! lolplus sérieusement, ne vous montez pas trop la tête, si rien ne se passe cette semaine vos nerfs ne tiendront pas bien longtemps... alors ménagez vous des temps de détente genre le soir après 18h et le week end (quand on est sur de ne pas être appelé), sérieux n'hésitez pas entre sortir, boire, faire un puzzle ou prendre un bain^^ (à vous de voir...! on dirait une pub h&m "à chacun son style!" lol) restez zen. et si vous rêvez que vous êtes appelé et qu'en vous réveillant vous êtes dégouté... bah passez aux somnifères!!!! COURAGE! PS: c'était un message de la française des jeux....euh PS2: il faut rire en ces temps difficiles... Je suis bien d'accord!! Je parlais d'internet en fait et du forum surtout! Sinon je ne me prive de rien et je suis bien obligée de sortir pour bosser entre 11h et 14h mais je me dis que c'est leur pause déjeuner à eux aussi lol! Bonne soirée et bonne détente alors! bises
guylainer Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 L'academie n'a tjs pas changé le nombre de recrutés... Cela voudrait dire que la vague de recrutement n'est pas finie. Enfin c'est comme ça que cela se passait les fois précédentes.En tout cas rechargez le téléphone et ne les quittez sous aucune pretexte. Bonne soirée Flore C'est ce que je me suis dit, ni le site du rectorat ni celui du snuipp n'est mis à jour concernant le dernier rang appelé, alors peut-être cette semaine... Au fait qqun a des nouvelles de Guylaine? ça fait un moment que je ne la vois plus connectée... Oh merci, Meriem, de te demander ce que je deviens... C'est cool! En fait je deviens rien, c'est bien mon probleme. Toujours pas de boulot: le "trou" ds mon cv du à mes 2 années de préparation au crpe me coute cher. C'est horrible, on n'a pas le droit à la reconversion, ça fait tache sur le cv. Si je n'interviens plus ici, c'est un peu pour me protéger, car il s'agit bien de faire un "deuil" du métier qui me faisait réver. Tourner la page, quoi. Mais je dis ça et en mm temps, je consulte très souvent EDP, car j'ai qd mm un petit fond d'espoir. C'est plus fort que moi. Je le ferai jusqu'à la fin, c'est sur. Surtout qd je suis encouragée par les bonnes nouvelles du moment! Bonne année à tout le monde, je nous souhaite une pluie d'appels, une bise à toi, Meriem.
damodam Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 L'academie n'a tjs pas changé le nombre de recrutés... Cela voudrait dire que la vague de recrutement n'est pas finie. Enfin c'est comme ça que cela se passait les fois précédentes.En tout cas rechargez le téléphone et ne les quittez sous aucune pretexte. Bonne soirée Flore C'est ce que je me suis dit, ni le site du rectorat ni celui du snuipp n'est mis à jour concernant le dernier rang appelé, alors peut-être cette semaine... Au fait qqun a des nouvelles de Guylaine? ça fait un moment que je ne la vois plus connectée... Oh merci, Meriem, de te demander ce que je deviens... C'est cool! En fait je deviens rien, c'est bien mon probleme. Toujours pas de boulot: le "trou" ds mon cv du à mes 2 années de préparation au crpe me coute cher. C'est horrible, on n'a pas le droit à la reconversion, ça fait tache sur le cv. Si je n'interviens plus ici, c'est un peu pour me protéger, car il s'agit bien de faire un "deuil" du métier qui me faisait réver. Tourner la page, quoi. Mais je dis ça et en mm temps, je consulte très souvent EDP, car j'ai qd mm un petit fond d'espoir. C'est plus fort que moi. Je le ferai jusqu'à la fin, c'est sur. Surtout qd je suis encouragée par les bonnes nouvelles du moment! Bonne année à tout le monde, je nous souhaite une pluie d'appels, une bise à toi, Meriem. bon courage guylaine, tu tiens le bon bout,
Messages recommandés