meriem7533 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 J'ai essayé d'appeler le rectorat 2/3 fois mais aucune réponse...pareil pour le snuipp et le sgen aucune réponse
djamela Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 c'est kel numero du rectorat que tu as ? moi j'en ai plusieur si tu veu
Lili324 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je pense que çà ne sert pas à grand chose de les appeler en fait... Soit ils ne savent rien, soit ils ne peuvent rien dire mais dans tous les cas, on ne sera pas plus avancées.... Mais bon, normal d'essayer de se rassurer.... J'attends avec grande (même TRES grande) impatience la fin des vacances en espérant un miracle...!
djamela Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 c'est sur que le derniere foi ke j'ai appelé j'ai ete bien décue alor que si ca se trouve le mec sait rien !
juju74 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Salut a tous, j'essai d'organiser un rassemblement le 19 devant le ministère. C'est un jour de grève nationale, il y aura peut être ainsi des LC des autres académies qui pourront monter (en tous cas il y aurait moi qui suis de l'académie de Grenoble!) Cela vous tente?
Microcuts Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education. Venez participer sur ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=189055
meriem7533 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.Venez participer sur ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=189055 Demandons à nos syndicats de s'unir pour nous faire entendre au niveau national : Le slogan serait : Le gouvernement a écouté la Guadeloupe, la métropole demande la même chose. Tous les LC recrutés à la Guadeloupe = Tous les LC recrutés en métropole Même pays = même gouvernement = mêmes droits Au risque de me mettre à dos pas mal de monde, je ne participerai pas/plus à tous ces rassemblements, franchement c'est pas maintenant à 2mois du concours qu'il faut demander aux syndicats "de s'unir pour se faire entendre" Je pense que jai perdu beaucoup de temps et d'énergie dans toutes ces mobilisations et ouvrons les yeux ça ne sert à rien!!!! Au final le recteur n'en fera qu'à sa tête. Oui c'est triste mais c'est comme ça. Je dis pas qu'il faut pas se mobilisier pour les choses auxquelles on croit mais là l'échéance du concours est trop proche pour s'user à cette tâche Et surtout on ne peux pas comparer ce qui se passe en guadeloupe avec notre situation en métropole. Le problème des DOM-TOM est bien plus grave qu'un simple problème de recrutement dans les écoles
julia75 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.Venez participer sur ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=189055 Demandons à nos syndicats de s'unir pour nous faire entendre au niveau national : Le slogan serait : Le gouvernement a écouté la Guadeloupe, la métropole demande la même chose. Tous les LC recrutés à la Guadeloupe = Tous les LC recrutés en métropole Même pays = même gouvernement = mêmes droits Au risque de me mettre à dos pas mal de monde, je ne participerai pas/plus à tous ces rassemblements, franchement c'est pas maintenant à 2mois du concours qu'il faut demander aux syndicats "de s'unir pour se faire entendre" Je pense que jai perdu beaucoup de temps et d'énergie dans toutes ces mobilisations et ouvrons les yeux ça ne sert à rien!!!! Au final le recteur n'en fera qu'à sa tête. Oui c'est triste mais c'est comme ça. Je dis pas qu'il faut pas se mobilisier pour les choses auxquelles on croit mais là l'échéance du concours est trop proche pour s'user à cette tâche Et surtout on ne peux pas comparer ce qui se passe en guadeloupe avec notre situation en métropole. Le problème des DOM-TOM est bien plus grave qu'un simple problème de recrutement dans les écoles Ne baisse pas les bras Meriem !!! TU es a très peu de place !!!! Ya des chances qu'ils fassent un dernier rappel tout de même:!!!!
minimina Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.Venez participer sur ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=189055 Demandons à nos syndicats de s'unir pour nous faire entendre au niveau national : Le slogan serait : Le gouvernement a écouté la Guadeloupe, la métropole demande la même chose. Tous les LC recrutés à la Guadeloupe = Tous les LC recrutés en métropole Même pays = même gouvernement = mêmes droits Au risque de me mettre à dos pas mal de monde, je ne participerai pas/plus à tous ces rassemblements, franchement c'est pas maintenant à 2mois du concours qu'il faut demander aux syndicats "de s'unir pour se faire entendre" Je pense que jai perdu beaucoup de temps et d'énergie dans toutes ces mobilisations et ouvrons les yeux ça ne sert à rien!!!! Au final le recteur n'en fera qu'à sa tête. Oui c'est triste mais c'est comme ça. Je dis pas qu'il faut pas se mobilisier pour les choses auxquelles on croit mais là l'échéance du concours est trop proche pour s'user à cette tâche Et surtout on ne peux pas comparer ce qui se passe en guadeloupe avec notre situation en métropole. Le problème des DOM-TOM est bien plus grave qu'un simple problème de recrutement dans les écoles comme je te comprends je pense exactement comme toi meme si je suis a 2places pres pour moi toute mobilisation maintenant restera inutile curaga a tous!!!
aline75 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je rejoins Meriem, l'échéance du concours est trop proche et je préfère garder mes forces pour réussir a être sur liste principale cette année plutôt que d'essayer de faire bouger des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir. Très honnetement je ne pense pas qu'il y aura un dernier appel et rien ni personne ne peut changer cela, si jamais il doit en avoir un tant mieux pour les personnes concernées mais une action ne fera pas augmenter le nombre de personnes recrutées. Penser que le gouvernement pourrait recruter toutes les LC est très utopique, les besoin sont différents dans chaque académie et ce n'est pas vraiment la politique du gouvernement.
juju74 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 gros rassemblement pour le recrutement de tous les candidats LC à Paris le 11 mars devant le ministère : objectif entourer le MEN d'une grande chaîne humaine. C'est notre dernière chance. Mobilisons-nous! Soyons solidaires ! amenez des amis, des parents d'élèves...bref du monde! informez le plus de monde possible!! On se motive!!! il y en a qui viennent d'autres départements!! ce n'est pas pour faire embaucher toutes les LC comme tu le dis Aline75 mais au moins celles qui sont necessaires aux besoins véritables! Ds ceratines académies des IA ne trouvent pas les reponses a leurs besoins de remplaçants depuis des mois!! Ce ne sera même pas une journée entière, au moins leur dire que l'on est pas d'accord, même s'il s'en foutent et de toutes façons se sentent tout puissants, on peut quand même leur dire que leur façons de considérer l'éducation est pitoyable et que nous ne voulons pas de ce type de gouvernement!
djamela Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Je pense essayer de me libérer pour se rassemblement. Savez vous a quelle heure c'est
Messages recommandés