foinfoin Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Foinfoin, il y a eu également le premier du second concours interne et le premier de la troisième qui normalement ont été appelés. Tu peux changer leur couleur. c'est fait
Solange91 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je reprends les questions proposées par Kéline. Ce seraient les questions à poser ua recteur. On pourrait en discuter ? Quelle question pourrait-on lui poser ? - Les remplacements non assurés, - les classes surchargées, - alors que le recrutement sur LC est restreint par rapport aux autres années. - Le blocage des LC. - L'avenir des LC recrutées : PE2 ? - Plus de postes au CRPE 2009. MAis aussi : - Si on ne le sait pas d'ici là, quels département ont été appelés ? - Va-t-il y avoir une deuxième vague ? Et quand ? - Combien de personnes seront concernées par ce nouvel appel ? - Combien de personnes comptez-vous appler ?
kéline34 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a eu un gros bug ! Je n'ai toujours pas été appelée. Qu'en est-il des personnes jusqu'au rang 72 qui n'ont pas demandé le 95 ?
bibipourlavie Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Timoone tu es au rang 70.As tu été appelé?
kéline34 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Le rang 72 a été atteint!Donc 63 appelés pour cette première vague(contre 139 l'année dernière!!)Félicitations aux nouveaux professeurs!! Et encore l'année dernière, la deuxième vague avait déjà commencé...
doubitchou Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour à tous !Je vois qu'il y a eu un gros bug ! Je n'ai toujours pas été appelée. Qu'en est-il des personnes jusqu'au rang 72 qui n'ont pas demandé le 95 ? Salut à tous, Kéline34, je n'ai moi non plus pas été appelée (45-9=36) et je ne comprends pas trop comment ils s'y sont pris pour appeler les gens (dans le désordre ?). est-ce parce que le 95 avait besoin en premier ? ; ont-ils suivi le premier choix des listes complémentaires ? J'avais moi-même demandé le 78. Les "appelés" faites nous savoir pourquoi vous avez été appelés ? Comment ? Savez-vous déjà dans quelle école vous allez effectuer votre remplacement ? Avez-vous une réunion pour vous y préparer ? Merci à l'avance pour vos réponses
kéline34 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Et bien moi j'ai été appelée ce matin par l'IA du 95. La gentille madame m'a dit que j'aurai des nouvelles a la fin de la semaine prochaine pour commencer début décembre ( comme ca ils évitent de nous payer au mois de novembre, économies encore et toujours!) C'est bizarre moi elle m'a parlé de la semaine prochaine pour commencer, carrément .. As-tu eu des nouvelles des autres départements ?
kéline34 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour à tous !Je vois qu'il y a eu un gros bug ! Je n'ai toujours pas été appelée. Qu'en est-il des personnes jusqu'au rang 72 qui n'ont pas demandé le 95 ? Salut à tous, Kéline34, je n'ai moi non plus pas été appelée (45-9=36) et je ne comprends pas trop comment ils s'y sont pris pour appeler les gens (dans le désordre ?). est-ce parce que le 95 avait besoin en premier ? ; ont-ils suivi le premier choix des listes complémentaires ? J'avais moi-même demandé le 78. Les "appelés" faites nous savoir pourquoi vous avez été appelés ? Comment ? Savez-vous déjà dans quelle école vous allez effectuer votre remplacement ? Avez-vous une réunion pour vous y préparer ? Merci à l'avance pour vos réponses Oui, ils appellent en fonction des départements parce que c'est plus pratique pour eux, j'imagine. Ça va bientôt être notre tour : la semaine prochaine !
lexa Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 C'est super : la liste bouge enfin ! Bravo à tous ceux qui ont été appelés (en espérant que cela continue )
bibipourlavie Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis peut-être rabat-joie, mais 63 Lc pour l'ensemble des départements de l'académie, je trouve que c'est peu..
kéline34 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis peut-être rabat-joie, mais 63 Lc pour l'ensemble des départements de l'académie, je trouve que c'est peu.. Oui, c'est bien pour ça qu'il faut encore se mobiliser !
lexa Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Peut être que tous les départements n'ont pas appelé...
Messages recommandés