Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Foinfoin, il y a eu également le premier du second concours interne et le premier de la troisième qui normalement ont été appelés. Tu peux changer leur couleur.

c'est fait :wink:

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

Je reprends les questions proposées par Kéline. Ce seraient les questions à poser ua recteur. On pourrait en discuter ?

Quelle question pourrait-on lui poser ?

- Les remplacements non assurés,

- les classes surchargées,

- alors que le recrutement sur LC est restreint par rapport aux autres années.

- Le blocage des LC.

- L'avenir des LC recrutées : PE2 ?

- Plus de postes au CRPE 2009.

MAis aussi :

- Si on ne le sait pas d'ici là, quels département ont été appelés ?

- Va-t-il y avoir une deuxième vague ? Et quand ?

- Combien de personnes seront concernées par ce nouvel appel ?

- Combien de personnes comptez-vous appler ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a eu un gros bug !

Je n'ai toujours pas été appelée. Qu'en est-il des personnes jusqu'au rang 72 qui n'ont pas demandé le 95 ?

Posté(e)

Timoone tu es au rang 70.As tu été appelé?

Posté(e)
Le rang 72 a été atteint!Donc 63 appelés pour cette première vague(contre 139 l'année dernière!!)

Félicitations aux nouveaux professeurs!! :D

Et encore l'année dernière, la deuxième vague avait déjà commencé...

Posté(e)
Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas été appelée. Qu'en est-il des personnes jusqu'au rang 72 qui n'ont pas demandé le 95 ?

Salut à tous,

Kéline34, je n'ai moi non plus pas été appelée (45-9=36) et je ne comprends pas trop comment ils s'y sont pris pour appeler les gens (dans le désordre ?). est-ce parce que le 95 avait besoin en premier ? ; ont-ils suivi le premier choix des listes complémentaires ? J'avais moi-même demandé le 78.

Les "appelés" faites nous savoir pourquoi vous avez été appelés ? Comment ? Savez-vous déjà dans quelle école vous allez effectuer votre remplacement ? Avez-vous une réunion pour vous y préparer ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Posté(e)
Et bien moi j'ai été appelée ce matin par l'IA du 95. La gentille madame m'a dit que j'aurai des nouvelles a la fin de la semaine prochaine pour commencer début décembre ( comme ca ils évitent de nous payer au mois de novembre, économies encore et toujours!)

C'est bizarre moi elle m'a parlé de la semaine prochaine pour commencer, carrément ..

As-tu eu des nouvelles des autres départements ?

Posté(e)
Bonjour à tous !

Salut à tous,

Kéline34, je n'ai moi non plus pas été appelée (45-9=36) et je ne comprends pas trop comment ils s'y sont pris pour appeler les gens (dans le désordre ?). est-ce parce que le 95 avait besoin en premier ? ; ont-ils suivi le premier choix des listes complémentaires ? J'avais moi-même demandé le 78.

Les "appelés" faites nous savoir pourquoi vous avez été appelés ? Comment ? Savez-vous déjà dans quelle école vous allez effectuer votre remplacement ? Avez-vous une réunion pour vous y préparer ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Oui, ils appellent en fonction des départements parce que c'est plus pratique pour eux, j'imagine. Ça va bientôt être notre tour : la semaine prochaine !

Posté(e)

C'est super : la liste bouge enfin ! Bravo à tous ceux qui ont été appelés (en espérant que cela continue :wink: )

Posté(e)

Je suis peut-être rabat-joie, mais 63 Lc pour l'ensemble des départements de l'académie, je trouve que c'est peu..

Posté(e)
Je suis peut-être rabat-joie, mais 63 Lc pour l'ensemble des départements de l'académie, je trouve que c'est peu..

Oui, c'est bien pour ça qu'il faut encore se mobiliser !

Posté(e)

Peut être que tous les départements n'ont pas appelé... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...