kéline34 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Peut être que tous les départements n'ont pas appelé... Dans ce cas, je pense qu'ils auraient procédé par ordre de classement.
foinfoin Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis peut-être rabat-joie, mais 63 Lc pour l'ensemble des départements de l'académie, je trouve que c'est peu.. oui c'est vrai je crois que c'était arrivé en 2006, il y avait eu un premier de 60 en novembre et il y avait eu une deuxieme vague en decembre d'environ 100. espérons que ce soit pareil.
aure33 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Peut être que tous les départements n'ont pas appelé... EN effet, tous les départements n'ont pas encore appelé mais ils comptent le faire. J'ai appelé l'IA 78 pour en savoir un peu plus( apparemment l'IA 95 est plus rapide pour appeler): l'IA 78 appelera la semaine prochaine les LC ayant choisi le 78. Le déblocage s'est fait jeudi soir , ils ne peuvent pas s'organiser en une seule journée et appeler. Il faut qu'ils fassent les dossiers et ensuite ils nous contacteront. Pour ma part, je reste dans le 78 : je suis 26-9= 17 ème ( pour ceux qui me suivent ou me précèdent, ça peut donner une idée) Bon courage
kéline34 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Peut être que tous les départements n'ont pas appelé... EN effet, tous les départements n'ont pas encore appelé mais ils comptent le faire. J'ai appelé l'IA 78 pour en savoir un peu plus( apparemment l'IA 95 est plus rapide pour appeler): l'IA 78 appelera la semaine prochaine les LC ayant choisi le 78. Le déblocage s'est fait jeudi soir , ils ne peuvent pas s'organiser en une seule journée et appeler. Il faut qu'ils fassent les dossiers et ensuite ils nous contacteront. Pour ma part, je reste dans le 78 : je suis 26-9= 17 ème ( pour ceux qui me suivent ou me précèdent, ça peut donner une idée) Bon courage Sais-tu combien d'appels il y aura dans le 78 ?
thora Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Pour ma part mon premier voeux est le 91, je suis au rang 60 et je n'ai pas été appelé non plus !!! Peut-être lundi !!!! bonne soirée à tous
Nolwen29 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir à tous! J'ai eu un responsable de l' IA des Yvelines cette après midi. Etant 53ème, il m'a dit que je recevrai la semaine prochaine un courrier me convoquant à une réunion. Ils n'ont pas encore fixé de date mais il ne faut pas se poser de questions si nous n'avons pas eu de news aujourd'hui. C'est normal. Il m'a dit de "rester bien au chaud à la maison en attendant de travailler"... j'avais demandé le département des Yvelines en premier choix et c'est ce que j'aurai. Je souhaite sincèrement beaucoup de courage à tous ceux qui suivent.. Ce stress, ce manque d'informations, c'est insupportable; mais accrochez vous!
damodam Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 rassemblement jeudi 27/11 pour l'inauguration du salon de l'éducation par Darcos 9h00 - entrée du salon - M° Porte de Versailles renseignements complémentaires : http://75.snuipp.fr/actualite/appel_snuipp75_271108.pdf Il serait bien d'être très visible avec une grosse banderole Diffusons la pétition massivement, déjà 700 signatures, c'est énorme ( à mon sens) mais on peut faire beaucoup mieux puisqu'on à pas encore vraiment diffusé largement l'adresse : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Il faut essayer de la poster dans un max d'endroits sur le web . Moi je m'occupe des sites web des syndicats et des écoles Parisiennes. Cette pétition pourra être utilisé aussi bien localement (dans chaque académie) que nationalement (pour le ministre)
ioio Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonsoir à tous, DES INFOS. 1- Seuls les départements du 78, du 95 et du 92 sont concernés par ces appels (pas d'appel pour le 91). Les derniers appelés de la liste, dont je fais parti, je suis 69 ème (en comptant les ratio du second concours interne), sont automatiquement appelés à être dans le 95 quel que soit leur voeux. 2- Pour ceux du 95, seuls ont été appelés ceux qui ont mis en premier voeux le 95 (leur dossier avec les coordonnées était en leur possession), pour les autres, il faut que les IA du 78, 92 et 91 transfèrent leur dossier pour qu'ils soient appelés. Si vous voulez contacter le 95 : Mr Ville au 0130755716 3- Il y aurait 20 appels pour le 95, 25 pour le 78 et 18 pour le 92. Je vous recontacte lorsque j'aurai plus d'infos A bientôt Julian
Pauline22 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonsoir à tous, DES INFOS. 1- Seuls les départements du 78, du 95 et du 92 sont concernés par ces appels (pas d'appel pour le 91). Les derniers appelés de la liste, dont je fais parti, je suis 69 ème (en comptant les ratio du second concours interne), sont automatiquement appelés à être dans le 95 quel que soit leur voeux. 2- Pour ceux du 95, seuls ont été appelés ceux qui ont mis en premier voeux le 95 (leur dossier avec les coordonnées était en leur possession), pour les autres, il faut que les IA du 78, 92 et 91 transfèrent leur dossier pour qu'ils soient appelés. Si vous voulez contacter le 95 : Mr Ville au 0130755716 3- Il y aurait 20 appels pour le 95, 25 pour le 78 et 18 pour le 92. Je vous recontacte lorsque j'aurai plus d'infos A bientôt Julian Merci pour les infos! Tu vas être appeler mais est ce que tu vas toujours au rdv avec le recteur mardi ? Il faut vraiment l'organiser ...
ioio Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonsoir à tous, DES INFOS. 1- Seuls les départements du 78, du 95 et du 92 sont concernés par ces appels (pas d'appel pour le 91). Les derniers appelés de la liste, dont je fais parti, je suis 69 ème (en comptant les ratio du second concours interne), sont automatiquement appelés à être dans le 95 quel que soit leur voeux. 2- Pour ceux du 95, seuls ont été appelés ceux qui ont mis en premier voeux le 95 (leur dossier avec les coordonnées était en leur possession), pour les autres, il faut que les IA du 78, 92 et 91 transfèrent leur dossier pour qu'ils soient appelés. Si vous voulez contacter le 95 : Mr Ville au 0130755716 3- Il y aurait 20 appels pour le 95, 25 pour le 78 et 18 pour le 92. Je vous recontacte lorsque j'aurai plus d'infos A bientôt Julian Merci pour les infos! Tu vas être appeler mais est ce que tu vas toujours au rdv avec le recteur mardi ? Il faut vraiment l'organiser ... Oui, j'y serai avec Gambi, on s'est donnés rdv à 16h devant le rectorat
Pauline22 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonsoir à tous, DES INFOS. 1- Seuls les départements du 78, du 95 et du 92 sont concernés par ces appels (pas d'appel pour le 91). Les derniers appelés de la liste, dont je fais parti, je suis 69 ème (en comptant les ratio du second concours interne), sont automatiquement appelés à être dans le 95 quel que soit leur voeux. 2- Pour ceux du 95, seuls ont été appelés ceux qui ont mis en premier voeux le 95 (leur dossier avec les coordonnées était en leur possession), pour les autres, il faut que les IA du 78, 92 et 91 transfèrent leur dossier pour qu'ils soient appelés. Si vous voulez contacter le 95 : Mr Ville au 0130755716 3- Il y aurait 20 appels pour le 95, 25 pour le 78 et 18 pour le 92. Je vous recontacte lorsque j'aurai plus d'infos A bientôt Julian Merci pour les infos! Tu vas être appeler mais est ce que tu vas toujours au rdv avec le recteur mardi ? Il faut vraiment l'organiser ... Oui, j'y serai avec Gambi, on s'est donnés rdv à 16h devant le rectorat Personne d'autre ne t'a contacté pour vous accompagner ?? ( je t'ai envoyé un mp hier, je sais pas si tu l'as vu...!) Qui peut être dispo ???
llblew Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Je compte venir mardi avec une autre Lc. On se retrouve devant le rectorat à 16h donc. Il est possible de s'échanger nos coordonnées avec ceux qui y vont?
Messages recommandés