Aller au contenu

LC Versailles N°4


manouch38

Messages recommandés

Rebonjour tout le monde !!!

voilà le 92 a commencé aussi les appels, je viens d'avoir à l'instant une dame très gentille qui m'a annoncé que j'aurai un poste très prochianement, dès la semaine pprochiane éventuellement... Après elle ne sait pas quand, pas où, pas si il y aura une réunion au préalable même si elle pense que non !!!

Mais bon le plus important est fait me voilà appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kéline34

    131

  • yabamawi

    67

  • oupstita

    53

  • Pauline22

    50

Bonjour à tous

Je voulais savoir à quelle heure, au plus tard, devions nous être devant le rectorat de versailles mardi 25, soit demain. Car je ne suis pas sure d'être là à 16h pile!

Merci

Bonne journée

vers 16h30 au plus tard (mon téléphone est le 06 84 131 132)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voulais savoir à quelle heure, au plus tard, devions nous être devant le rectorat de versailles mardi 25, soit demain. Car je ne suis pas sure d'être là à 16h pile!

Merci

Bonne journée

vers 16h30 au plus tard (mon téléphone est le 06 84 131 132)

Bonjour !!!

Je voulais juste vous dire que mon fiancé qui est 31 donc ( 22 : 31-9) a été appelé par le 92 pour commencer dès la semaine prochaine dans une école proche de son domicile ! Il ne sait pas encore de quelle école il s'agit ni même de sa classe ... Mais c'est une bonne nouvelle !!!! Il aura plus d'infos dans la semaine .

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un cinquieme post pour avoir l'avancée de la liste en premiere page si vous voyez quelque chose qui cloche (manque un nom...) envoyez moi un mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voulais savoir à quelle heure, au plus tard, devions nous être devant le rectorat de versailles mardi 25, soit demain. Car je ne suis pas sure d'être là à 16h pile!

Merci

Bonne journée

vers 16h30 au plus tard (mon téléphone est le 06 84 131 132)

Bonjour !!!

Je voulais juste vous dire que mon fiancé qui est 31 donc ( 22 : 31-9) a été appelé par le 92 pour commencer dès la semaine prochaine dans une école proche de son domicile ! Il ne sait pas encore de quelle école il s'agit ni même de sa classe ... Mais c'est une bonne nouvelle !!!! Il aura plus d'infos dans la semaine .

Bon courage à tous !

kéline tu as été appelé par le 92?comme tu es un peu avant mon rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Je voulais juste vous dire que mon fiancé qui est 31 donc ( 22 : 31-9) a été appelé par le 92 pour commencer dès la semaine prochaine dans une école proche de son domicile ! Il ne sait pas encore de quelle école il s'agit ni même de sa classe ... Mais c'est une bonne nouvelle !!!! Il aura plus d'infos dans la semaine .

Bon courage à tous !

kéline tu as été appelé par le 92?comme tu es un peu avant mon rang?

Bonjour à tous !

Non, je n'ai pas encore été appelée. Et quand j'ai appelé l'IA du 92 vers 15h15, personne n'a répondu.

Attendons demain.

Pensez-vous qu'à cette heure je puisse appeler le rectorat ou l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION aux nouveaux appelés et :clover: :clover: :clover: pour ceux qui restent sur cette liste!

Je suis contente de voir que la situation commence à petitement se débloquer!!

Continuez!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un cinquieme post pour avoir l'avancée de la liste en premiere page si vous voyez quelque chose qui cloche (manque un nom...) envoyez moi un mp :wink:

moi je suis 241-9 sur liste complémentaire, premier voeux: 95

merci de me rajouter à la liste

et merci pour tout car on est loin des beaux chiffres de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jJai reçu un mail me disant que j'étais recrutée par le 92 (3e voeu), mais qu'il n'avais pas mon tel (bizarre). Finalement, ce voeu me plaît plus que mon 2e (78), même si j'aurai préféré le 91. je suis super contente, mais pas les instits avec lesquelles je bosse en tant qu'AVS.

Dès que j'ai plus d'infos, je vous en informe.

Sev12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...