Aller au contenu

LC Versailles N°4


manouch38

Messages recommandés

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, pouvez-vous me rajouter je suis 22-9: 13 ème et mes vœux sont : 91, 92, 78, 95.

merci beaucoup!

merci pour tout ce que vous faites pour nous... cela aide beaucoup de vous lire.

Le 91 n'appelle pas c'est bien dommage pour l'avancement de la LC et aussi pour moi qui habite dans le sud 91!

je vais donc être appelée par le 92, savez-vous s'il est possible de refuser l'appel pour attendre un appel du 91???

il me semble que si tu refuses s'est définitif : ca veut dire que tu refuses la liste complémentaire.

demande peut etre a d'ancien lc ou appel les syndicats pour des renseignements plus sur mais il me semble que tu ne choisis pas le département.

Je trouve cela tellement dommage de ne pas nous donner notre voeu... on ne peut pas tous déménager ! Et puis, plus de temps passé sur la route et donc moins à consacrer aux préparations.... Enfin, je m'y suis préparée et je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose.

Peut-être pour l'année prochaine mais là encore j'ai lu des avis différents....

tu fais forcement ta pe 2 là où tu as été appelé, ensuite oui tu peux demander a changer de département et là c'est plus facile..

oui c'est dure mais meme quand tu as le concours tu n'es pas sur d'avoir ton voeux : si tu es pas tres bien placé et que tu demandes le 78 c'est pas la peine tu auras peut etre ton 2eme voeux sauf si c'est le 92... oui c'est dure mais je pense que dans l'académie de versailles d'un point de vue géographique on est pas les plus mal logé.

aller le tout est d'etre appelé, 2ans grand max de galère et apres c'est bon

merci pour vos réponses,

et bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kéline34

    131

  • yabamawi

    67

  • oupstita

    53

  • Pauline22

    50

j'ai une question: dans mes voeux j'avais demandé le 78 en remier et mon voeu est respecté c'est le rectorat qui me l'a dit quand je les ai appelé vendredi car j'étais inquiète de ne pas avoir eu de coup de fil de leur part alors que je suis parmi les 72 appelés, tout ça pour dire que j'habite dans l'est parisien et que j'aimerai être recruté dans le 92, le plus près de paris, déja je suis appelée donc je ne vais pas chipoter mais ce serait bien quand d'avoir le moins de trajet possible à faire! vous savez à qui je dois m'adresse, au rectorat ou quand on va m'appeler?

Un conseil si tu veux que ça se fasse ( car à mon avis tu as très peu de chance, c'est de trouver quelqu'un qui voudrait faire l'échange avec toi et de retéléphoner au plus vite en demandant si c'est possisble d'intervertir ( parce que là ils ont pris nos dossiers selon la zone qu'on a demandé donc ton dossier est dans la 78, il doit repartir dans le 92!!! donc le temps d'envoyer par courrier etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: dans mes voeux j'avais demandé le 78 en remier et mon voeu est respecté c'est le rectorat qui me l'a dit quand je les ai appelé vendredi car j'étais inquiète de ne pas avoir eu de coup de fil de leur part alors que je suis parmi les 72 appelés, tout ça pour dire que j'habite dans l'est parisien et que j'aimerai être recruté dans le 92, le plus près de paris, déja je suis appelée donc je ne vais pas chipoter mais ce serait bien quand d'avoir le moins de trajet possible à faire! vous savez à qui je dois m'adresse, au rectorat ou quand on va m'appeler?

Un conseil si tu veux que ça se fasse ( car à mon avis tu as très peu de chance, c'est de trouver quelqu'un qui voudrait faire l'échange avec toi et de retéléphoner au plus vite en demandant si c'est possisble d'intervertir ( parce que là ils ont pris nos dossiers selon la zone qu'on a demandé donc ton dossier est dans la 78, il doit repartir dans le 92!!! donc le temps d'envoyer par courrier etc.)

je veux pas etre rabat-joie mais ne te fais pas de faux espoir, comment dire... pour les changement de département c'est pas gagné.. essai tu n'as rien a perdre mais n'espere pas de trop quand meme.

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai appelé Mme Borlo et comme il fallait s'en douter pour l'instant elle ne sait pas du tout quand pourrait avoir lieu une deuxième vague.

Voilà j'espère que le rendez vous avec le recteur nous éclairera un peu plus sur notre avenir

croisons les doigts très fort

102-9-63=30.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils nous appellent quand ?!!

J'en ai marre d'attendre leur coup de fil

si tu veux savoir ton affectation,tu les appelles;je suis tombée sur un monsieur très agréable qui m a juste dit mon affectation et qu ils m envoyaient un dossier et que le service d 'affectation devrait appeler assez rapidement en tout cas pour le 92;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils nous appellent quand ?!!

J'en ai marre d'attendre leur coup de fil

si tu veux savoir ton affectation,tu les appelles;je suis tombée sur un monsieur très agréable qui m a juste dit mon affectation et qu ils m envoyaient un dossier et que le service d 'affectation devrait appeler assez rapidement en tout cas pour le 92;

Mon affectation ou seulement le département d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils nous appellent quand ?!!

J'en ai marre d'attendre leur coup de fil

si tu veux savoir ton affectation,tu les appelles;je suis tombée sur un monsieur très agréable qui m a juste dit mon affectation et qu ils m envoyaient un dossier et que le service d 'affectation devrait appeler assez rapidement en tout cas pour le 92;

Mon affectation ou seulement le département d'affectation?

departement d afffectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELECITATION A TOUS LES APPELES!

COURAGE ET DETERMINATION A TOUS LES SUIVANTS DE LA LISTE, je croise les doigts pour qu'une nouvelle vague arrive.

Pour ma part, j'ai appelé ce matin l'IA du 78 (dont je dépendais jusqu'à présent) et on m'a dit que j'avais pour département d'affectation le 95 (je suis au rang 68 du concours externe). Je viens donc d'appeler l'IA du 95, et plus particulièrement Mr Villes au 01-30-75-57-16, qui m'a informée q'une réunion d'informations aurait lieu le 1/12. Il m'a également dit que l'on recevrait un courrier précisant tout cela, ainsi que les démarches à suivre pour entrer en fonction (paperasse!).

Pour mon cas personnel, employée en CDI, il m'a préconisée de prendre mes dispositions, car on est maintenant amené à être en poste sous 15j :) Satisfaction et angoisse se mélangent!

Voili voulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELECITATION A TOUS LES APPELES!

COURAGE ET DETERMINATION A TOUS LES SUIVANTS DE LA LISTE, je croise les doigts pour qu'une nouvelle vague arrive.

Pour ma part, j'ai appelé ce matin l'IA du 78 (dont je dépendais jusqu'à présent) et on m'a dit que j'avais pour département d'affectation le 95 (je suis au rang 68 du concours externe). Je viens donc d'appeler l'IA du 95, et plus particulièrement Mr Villes au 01-30-75-57-16, qui m'a informée q'une réunion d'informations aurait lieu le 1/12. Il m'a également dit que l'on recevrait un courrier précisant tout cela, ainsi que les démarches à suivre pour entrer en fonction (paperasse!).

Pour mon cas personnel, employée en CDI, il m'a préconisée de prendre mes dispositions, car on est maintenant amené à être en poste sous 15j :) Satisfaction et angoisse se mélangent!

Voili voulou.

merci d'avoir partagé l'info : d'une réunion le 1er decembre, au moins on est fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils nous appellent quand ?!!

J'en ai marre d'attendre leur coup de fil

si tu veux savoir ton affectation,tu les appelles;je suis tombée sur un monsieur très agréable qui m a juste dit mon affectation et qu ils m envoyaient un dossier et que le service d 'affectation devrait appeler assez rapidement en tout cas pour le 92;

Mon affectation ou seulement le département d'affectation?

departement d afffectation

salut tout le monde, je suis 21-9 sur la liste complémentaire avec le 92 comme premier voeux et je viens de recevoir a l'instant un coup de téléphone de la part de l'ia 92 pour me dire dire que j'allai etre appelé pour plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la réunion du 95 est fixée, est-ce que celle des autres départements va l'être, 1er décembre et commencé sous 15 jurs? Les vacances sont le 19! J'espère quand même que nous commmenceront plus tôt que ça! Pour 4 jours de boulot, ils risquent de reporter à janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...