Aller au contenu

LC Versailles N°4


manouch38

Messages recommandés

Liste des questions à poser au recteur :

-combien de LC pense t il recruter ?(même approximativement, car par ces temps de restrictions budgétaires, le recteur doit avoir un chiffre, c'est certain!!)

-peut on avoir la certitude que l'agence de recrutement ne sera pas ouverte dès janvier 2009?(pas de mauvaise surprise!!)

-63 lc ,c'est très peu pour une première vague:tous les besoins ont-ils été comblés?(parce qu'apparement ce n'est pas le cas!!)

- on pourrait peut être demander à avoir un interlocuteur au rectorat

Inscrivez vos questions à la suite.

Vous pensez qu'il faudrait apporter la lettre qu'on a envoyé au recteur au cas où il ne l'ai même pas lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kéline34

    131

  • yabamawi

    67

  • oupstita

    53

  • Pauline22

    50

Liste des questions à poser au recteur :

-combien de LC pense t il recruter ?(même approximativement, car par ces temps de restrictions budgétaires, le recteur doit avoir un chiffre, c'est certain!!)

-peut on avoir la certitude que l'agence de recrutement ne sera pas ouverte dès janvier 2009?(pas de mauvaise surprise!!)

-63 lc ,c'est très peu pour une première vague:tous les besoins ont-ils été comblés?(parce qu'apparement ce n'est pas le cas!!)

- on pourrait peut être demander à avoir un interlocuteur au rectorat

Inscrivez vos questions à la suite.

Vous pensez qu'il faudrait apporter la lettre qu'on a envoyé au recteur au cas où il ne l'ai même pas lu ?

Oui, ça ne coûte rien de l'apporter et si besoin est d'y faire référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler l'ia78 : Mme Borlo n'a pas la liste des futurs recrutés pour le 78, il faut joindre Mme Kakogiani au poste 60-63 (l'orthographe n'est surement pas la bonne) qui m'a confirmée que je serai recrutée par le 78, Ouf ! Elle n'a pas encore les détails (date de l'appel, et date de la réunion) mais tout ça est en préparation.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien y croire..mais je pense qu'il n'y aura pas d'appels avant mi voire fin janvier...Leur but est bien d'appeler le moins possible, non?

Pour ceux qui ont eu des petites infos par les syndicats : pensez-vous qu'il va y avoir une deuxième vague ? 63 personnes, ça semble si dérisoire...

Et les syndicats seront-ils présents demain à la réunion avec le recteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ca y est l'académie du 95 vient de m'appeler ce matin a 9h00 mais sans plus de précisions, j'ai demandé des renseignements quand à une éventuelle réunion, la dame m' a répondu qu'elle n'était pas au courant.

voila un grand merci à tous ceux qui se sont bougés et bon courage aux autres

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ca y est l'académie du 95 vient de m'appeler ce matin a 9h00 mais sans plus de précisions, j'ai demandé des renseignements quand à une éventuelle réunion, la dame m' a répondu qu'elle n'était pas au courant.

voila un grand merci à tous ceux qui se sont bougés et bon courage aux autres

bonne journée

et les personnes du 92 avez vous été appelées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: dans mes voeux j'avais demandé le 78 en remier et mon voeu est respecté c'est le rectorat qui me l'a dit quand je les ai appelé vendredi car j'étais inquiète de ne pas avoir eu de coup de fil de leur part alors que je suis parmi les 72 appelés, tout ça pour dire que j'habite dans l'est parisien et que j'aimerai être recruté dans le 92, le plus près de paris, déja je suis appelée donc je ne vais pas chipoter mais ce serait bien quand d'avoir le moins de trajet possible à faire! vous savez à qui je dois m'adresse, au rectorat ou quand on va m'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ca y est l'académie du 95 vient de m'appeler ce matin a 9h00 mais sans plus de précisions, j'ai demandé des renseignements quand à une éventuelle réunion, la dame m' a répondu qu'elle n'était pas au courant.

voila un grand merci à tous ceux qui se sont bougés et bon courage aux autres

bonne journée

et les personnes du 92 avez vous été appelées?

j ai pris comme premier choix le 92et je n ai toujours pas eu d'appel.peut etre que certains ont plus de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

Rassemblement le 25 novembre devant la Préfrcture-IA d'EVRY.

Ce rassemblement est organisé par les syndicats UNSA SNUIPP SGEN CFDT.

Je pense que c'est une bonne occasion pour nous faire connaître.

Pour les mamans avec enfants nous pouvons nous organiser entre nous.

Croyez-moi même avec une jambe de moins je compte me déplacer.

Liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ca y est l'académie du 95 vient de m'appeler ce matin a 9h00 mais sans plus de précisions, j'ai demandé des renseignements quand à une éventuelle réunion, la dame m' a répondu qu'elle n'était pas au courant.

voila un grand merci à tous ceux qui se sont bougés et bon courage aux autres

bonne journée

et les personnes du 92 avez vous été appelées?

j ai pris comme premier choix le 92et je n ai toujours pas eu d'appel.peut etre que certains ont plus de nouvelles?

Il faut que tu appelles l'IA du 92, vendredi, ils avaient la listes des appelés mais pas leur coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Ju, ça fait un petit moment que j'ai découvert votre forum. Bravo et merci à vous tous pour toutes vos actions.

Je suis 47ème sur cette lc, j'ai aussi demandé le 92 comme premier choix et je n'ai toujours pas été appelé.

Quelqu'un sait quel numéro appeler pour savoir si notre premier choix est respecté.

merci et courage pour ceux qui attendent encore ça va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...